| Nouveau super pack de clan ! | |
|
+17Matsu Akemi Moto Gato Fuga Shosuro Storm L'Inquisiteur seb nukem Crabi Akodo Tenrou vedeu GG The Vagabond El Cap'tain Matsu Morbius Kemmei Pluton Splinter Hida Gim 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 9:47 | |
| Alors voilà une copie du mail envoyé à AEG et de leur réponse. Si j'ai bien compris, pas de kit si il n'y a pas 3 inscriptions pour le clan. Et on a jusqu'à mai pour compléter les clans en manque que l'on veux recevoir ! En ce qui me concerne, j'essaye d'envoyer un abonnement phoenix dans les jours à venir. Il va de sois que je me reserve un kit Phoenix et que si quelqu'un pouvais faire passer le mot de m'en mettre un de côté à Jackot, je lui en serais reconnaissant. Sur ce, je retourne me consacrer à la science ! - News for everybody a écrit:
> Hi, > > Sorry if it is not the good place to ask but I didn't know where else I can ask for this. > > So, I heard about a "Clan Level Up Kit". If I well undersand, this kit will be send to the Shop where 3 peoples have give their Imperial Herald. > > In Toulouse - France (Shop, Univers Paralele), we are actually level 10 and we thinks that we will receive these kit. But in the case of Phoenix clan, for exemple, we have actually only two inscriptions. So will we receive the Phoenix kit in the shop or no ? > > If no, is a third inscription in phoenix could permit it (one player wins a free inscription to the IH given by one of the level)? > > And to finish, as the date of distribution is soon, what is the dead line for you to receive the inscription if it is needed ? > > Thanks for your next answer and sorry for the quality of the english. > > Cordially, > > Mickaël Gicquel > > Mickael,
Thanks for the email.
Each Dojo Days Store that has 3 or more Imperial Assembly members for one Clan will receive a Clan Level Up for that Clan. For example, if your store has 3 Phoenix Subscriptions members you would receive the Phoenix Clan Level Up Kit. You would receive one for each Clan with 3 or more members. The deadline for Clan Level Up is May.
Please don't hesitate to email any further questions.
Best Regards, Jon Hall AEG Customer Service
| |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 9:52 | |
| - L'Inquisiteur a écrit:
- Sans trop pourvoir l'expliquer, je sais que je n'aimerais pas voir les bannières et les images débarquer sur Ryoko.
Je poste ça là parce que c'est là que je le vois, mais un gentil modo pourra couper et mettre ça où il veut. Disons que tout simplement, j'ai la même opinion quelque soit le forum ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 11:29 | |
| Bon si j'ai bien compris notre capitaine, faut avoir au moins 3 inscriptions de chaque clan avant mai pour avoir le level up kit de chaque clan et par la même occasion les promos.
Je vous propose de prendre un abonnement lion, phoenix (je sais mickael que tu me proposes de me filer un pack mais de cette façon j'aurais un abonnement de chaque clan) ET LICORNE.
Par contre il manquera 2 mantes afin que UP soit l'une des premieres boutiques avec au moins 3 joueurs de chaque clan... | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 11:48 | |
| C'est moi le second Phénix, donc prenez autant d'abonnement Phénix que vous voulez, tant qu'il y en a au moins trois dont un pack pour moi, je suis content. Et mes bannières sont discrètes et élégantes, na. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 12:09 | |
| - Ridha, The Vagabond a écrit:
- Je vous propose de prendre un abonnement lion, phoenix (je sais mickael que tu me proposes de me filer un pack mais de cette façon j'aurais un abonnement de chaque clan) ET LICORNE.
Bon si tu prends quand même un abonnement phoenix, je vais trainer un peu avant d'utiliser le mien. Et j'ai trouvé un truc drôle avec mon clavier : le double accent. ề | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 14:04 | |
- Je vous propose de prendre un abonnement lion, phoenix [...] ET LICORNE.
Il y a déjà 4 Lions d'inscrits à UP. Tu ne confondrais pas avec les Mantis ? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 14:52 | |
| Vu qu'il veut un set de chaque et qu'il doit déjà avoir le mantis, je pense qu'il voulait vraiment dire Lion.
"Patience, toi aussi quand tu seras docteur tu sauras tout sur tout !" | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 14:54 | |
| Exactement !!!
Lion et phoenix c'est parce que je n'ai pas d'abonnement de ces clans. Du coup et tant qu'on y est je profite de l'occasion pour les prendre.
Normalement, je suis le seul mante (si mon abonnement est bien rattaché à UP) | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 17:07 | |
| Si tu as déjà un abonnement Licorne, n'en prends pas un second : je vais abonner ma soeur en Poney avec mon abonnement gratuit (merci gentil dé 30 ), ça fera trois ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 8 Avr 2008 - 17:45 | |
| Non je n'en ai pas justement. Par contre ta soeur peut s'abonner en mante | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 9 Avr 2008 - 14:21 | |
| Du coup je vais plutôt abonner la soeur de Kamarad Hitomi en Mante : je l'appelle ce soir et je le poste demain . | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 9 Avr 2008 - 15:18 | |
| Allez encore un petit MANTE et on aura tous les clans level up. | |
|
| |
Hida Gim Voyageur
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : Chez les CRS de l'Empire. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 11 Avr 2008 - 19:49 | |
| Demandez à Yoritomo JB, il est pas encore inscrit à l'herald ce péon.
(J'espère pas m'être planté de pseudo ^^) | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Dim 13 Avr 2008 - 10:34 | |
| En ce qui me concerne, je compte m'inscrire un jour a l'herald, mais il est hors de question que je m'inscrive en tant que mante... Pourquoi pas Monkey clan tant qu'on y est... | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Dim 13 Avr 2008 - 11:09 | |
| c'est une idée qu'elle est bonne ça pour ma part je vais je pense attendre le retour de Nico pour m'abonner à l'herald français même s'il est à la ramasse en vf, ça me permettra d'avoir un contact si jamais je dois bouger ou ne le reçoit plus. Et non je ne m'inscrirai pas Mante, sauf s'il y a "Yoritomo's Army" là je dis pas | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 16 Avr 2008 - 9:25 | |
| Une petite question : est-ce que les promos dispos en boutique (store pack) seront incluses dans le set "just the card" dispo en juillet ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 16 Avr 2008 - 10:42 | |
- Une petite question : est-ce que les promos dispos en boutique (store pack) seront incluses dans le set "just the card" dispo en juillet ?
Logiquement, non, puisque "just the cards" était indiqué dans la partie consacrée aux clan packs. Sauf si AEG décide d'être super cool tout d'un coup. | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 16 Avr 2008 - 15:17 | |
| - Matsu Akemi a écrit:
- En ce qui me concerne, je compte m'inscrire un jour a l'herald, mais il est hors de question que je m'inscrive en tant que mante...
Pourquoi pas Monkey clan tant qu'on y est... Parce qu'on peut pas ? Mais non Mante, c'est vachement bien, tu peux faire plein de jeux (de mots) pourris avec après.... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 30 Avr 2008 - 15:38 | |
| - Sekka a écrit:
Mais non Mante, c'est vachement bien, tu peux faire plein de jeux (de mots) pourris avec après.... On s'demantes lesquels Bon, sinon histoire d'être aux news. Il semblerait qu'on soit toujours en dessous des trois inscriptions pour Phoenix, Unicorn et Mantis, donc vu que la deadline approche, j'me demande si c'est que sites d'AEG n'est pas mis à jour ou s'il s'agit d'une prise de concience de Ridha que collectionneur fou c'est pas un métier d'avenir | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 30 Avr 2008 - 16:47 | |
| Pour infos je me suis bien inscrit la semaine dernière. Le pb c'est qu'on ne peut affilier 2 boutiques au même membre. J'ai donc envoyé un mail pour faire qq modifs et ainsi inscrire 2 sœurs de ma copine et son père en leur demandant de les rattacher à UP. J'espère que ça va passer à temps.
Par contre il manquera toujours 1 mante !! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 30 Avr 2008 - 19:25 | |
| Et comme par magie, allez faire un tour sur http://www.legendofthefiverings.com/dojodays/searchStores.php | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 30 Avr 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 30 Avr 2008 - 21:09 | |
| Par contre je n'ai rien pu faire pour la mante...Renaud tu ne devais pas inscrire qqun en mante ? C'est dommage on aurait pu être parmi les rares boutiques au monde à avoir tous les clans en 3 | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 30 Avr 2008 - 23:29 | |
| Bah on peut toujours faire une annonce sur ryoko en disant que si les promo de clan sont obtenues, elles seront envoyés aux heureux participant | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Jeu 1 Mai 2008 - 15:57 | |
| Jacko à reçu des Clan of the month : Mantis.
Ilk les laisse à l'assos, d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! | |
| |
|
| |
| Nouveau super pack de clan ! | |
|