The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 16 Juin 2008 - 7:52 | |
| Moi, le phoenix me dirais bien. Et j'ai un comptes chez AEG et un cheque cadeau a utiliser avant fin juillet je crois. | |
|
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 16 Juin 2008 - 11:11 | |
| Ah ouai tu vais bien de me le rappeler celui aussi Mais Bon Mick on va dire que toi le PB c'est que tu es un peu loin pour la réception du colis En plus maintenant tu es Espagnole et plus Français. On ne te lachera plus une seule parite | |
|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 17 Juin 2008 - 6:44 | |
| Bah en ce qui me concerne, le colis peut bien rester à Toulouse un petit peu vu la qualité des cartes Phoenix et le manque de confiance que j'ai en la poste espagnole. Et puis sois je passerais le prendre cet été lors d'un des storylines de Toulouse, soit je me le fais livrer au Worlds, soit quelqu'un viens passer le week-end au soleil avec un paquet sous le bras. Tu vois, c'est pas compliqué. Quant au fait de ne rien me lacher, je ne dirais qu'une chose : C'est moi qui ai gagné le dernier tournois à Fonbeauzard auquel j'ai participé, c'est moi qui ai gagné le dernier tournois à UP auquel j'ai participé devant un Laurent qui n'a rien pû faire face à mon talent et je t'ai complètement retourné à UP le samedi précédent mon départ. Je t'autorise donc à ne rien me concéder et si tu veux, je te laisserais même deux ou trois tour d'avance pour que tu puisses t'installer avant ta déroute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! | |
| |
|