Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau super pack de clan !

+17
Matsu Akemi
Moto Gato
Fuga
Shosuro Storm
L'Inquisiteur
seb nukem
Crabi
Akodo Tenrou
vedeu
GG
The Vagabond
El Cap'tain
Matsu Morbius
Kemmei
Pluton
Splinter
Hida Gim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:04

Ce n'est pas de ces packs dont je parle mais ceux (contenant 3 stronghold full bleed + champion full bleed + ring + wager) que la boutique doit recevoir pour les membres inscrits
Revenir en haut Aller en bas
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 3:53

Oui et comme te la signaler Morbius pour ce clan la nous n'avons pas l'étoile.
Donc difficil d'en dire plus.
Pour ce qui est de ces pack la aucune nouvelle.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:43

Ok.

Sinon j'ai fait une rapide demande sur Ryoko pour avoir une inscription mante à UP. J'ai également dit qu'on lui enverrai le kit mante.
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:39

Soit mon inscription gratuite est jamais arrivée, ce qui est possible vu que je l'ai postée en enveloppe pré-timbrée, soit ils prennent pas en compte les inscription gratuite, ce qui est possible aussi, soit elle vogue actuellement vers l'amérique dans le flanc d'un gros cargo plein d'autres lettres postées par d'autres boulet comme moi qui ont zappé que by plane c'était franchement mieux...

C'est la maman de Laurent qui va être déçue de ne pas recevoir son Herald...
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:04

Renaud, je vois à ton avatar que toi aussi tu as accès à certains site pig

lol!
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:19

El Cap'tain a écrit:
Renaud, je vois à ton avatar que toi aussi tu as accès à certains site pig

Pour une meilleure compréhension du post de Mickaël, une précision : l'avatar en question était le petit GIF animé de Maîtresse Lucie, inoubliable !

Mais bon, le pauvre gars, toutes ces baffes, moi, à force, il m'a fait de la peine, et du coup, j'ai changé d'avatar.

Le truc, c'est que le nouveau est tout long, du coup je vais être obligé de laisser des messages super longs pour pas gâcher de la place...

Genre comme ça.
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:37

C'est domage, j'aimais bien l'autre.
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:41

Bon, allez, d'accord...

Si ça peut faire plaisir Very Happy !
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:19

Bon, j'ai trouvé ça sur le site L5R de Barcelone. Je ne sais pas exactement d'ou viens la source, mais à priori on ne devrait plus tarder à voir venir nos Full Bleed. Et en plus, le systeme est fait de tel façon que les clans n'ayant pas trois inscrits puissent recevoir les kits plus tard.

Du coup, vu que je ne sais pas quand est ce que je vais passer à Toulouse, si quelqu'un pouvait me mettre mon pack de côté ou me l'envoyer, se serait cool ! Idem pour les Clan of the Month Phoenix quand ils sortiront (Il va de soit que de quelconque frais d'envoie seront à ma charge de même que d'eventuel coût d'achat de booster pour les CotM).

Citation :
CLAN STRONGHOLD KITS SHIPPING NOW
Tue Jun 10
The first batch of Clan Stronghold Kits are now in transit. If your store has three or more members of the same Clan, then it is considered a Clan Stronghold. A kit containing a Clan banner for the retailer as well as individual envelopes for each member of that Clan containing promo cards is on the way to the store. If you are member of the store that has three or more of your Clan, go to your store and ask for your promo pack. It's got your name on it!

If you joined that store for a Clan after our initial shipment, don't worry, we will be mailing out new packets each month for new members of an existing Clan Stronghold, as well as for Clans that gain Clan Stronghold status for the first time in that Clan.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:30

Ok, pas de problème. Wink
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:57

Idem que mon ami phoenix. Si quelqu'un pourrait récupérer pour moi tous les pack full bleed et me les envoyer par la poste (je paierais bien entendu l'enveloppe et les timbres).

Sinon pour infos voici les noms et clans associés à mes abonnements Twisted Evil :
Ridha Chelghaf -> shadowland (spider)
Salah Chelghaf -> mante
Kamel Chelghaf -> dragon
Lainda Chelghaf -> grue
Zina Chelghaf -> crabe
Julie Bernis -> scorpion
Marie Bernis -> phoenix
Maya Bernis -> lion
Alain Bernis -> licorne

Merchi ...
Mirumoto-Kyo
Ronin
Ronin
Mirumoto-Kyo

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:38

J'ai qu'un dragon moi c'est tout. XD
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:20

Ah oui, c'est vrai que tu connais Julie, j'avais zappé ça ! lol!
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:25

Hum.... y a moyen de recuperer le ultimate pack lion si on est pas inscrit à l'assemblée ?
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:30

Pluton a écrit:

• les Clan of the Month promotion (4 cartes), qui pourront être obtenus en achetant des boosters le bon mois ;
  • les Ultimate Clan Pack (11 promos -, 1 classeur, 1 boîte, 1 token Favor, 1 poster, des token), qui pourront être achetés sur le site d'AEG (il y aura aussi des packs avec les cartes uniquement plus tard) ;
  • les Clan Level Up kit (12 cartes, dont 5 Rings, 1 Champion Full Bleed, 3 Strong Full Bleed (donc 1 exclusif !!), et 3 Desperate), qui seront donnés (??) aux membres inscrits.
Je remets ce que j'avais posté plus haut. Donc les Ultimate Clan Packs, tout le monde peut les acheter sur le store d'AEG.
Si tu veux parler des Clan Level Up kits, je ne sais pas s'il y aura du rab à UP.
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:45

Je note que Ridha donne son vrai nom pour le spider. C'est beau.
https://toulousel5r.1fr1.net
Matou
Ronin
Ronin
Matou

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:22

Faut amener quoi pour preuve de son inscription à l'IA ? Une Carte d'identité suffit ?
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:30

Dites, est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés pour faire une commande groupées des UCP ?

Moi, ça me dit bien d'avoir le classeur et la boîte (ça commence à être un peu le bordel chez nous...).
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:32

je suis partant pour recuperer le mantis si tu veux
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:51

Pluton,

je suis partant pour les spider, les cranes les crab et je pense ue MAnu voudra les Lion.
Renaud sans doute les Unicorne, FLo les Crane.
On a Vedeu qui veut les Mantis.
Faut que je vois avec Damien pour les Crab Wink

Mais on peut faire comme on avait fait pour les Set Wink

Dites moi je paserais la commande Wink si vous voulez j'ai deja un compte chez AEG Wink
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:46

Si vous vous sentez de récupérer un second spider, hein.

Seb, Famous bazaar au deal.
https://toulousel5r.1fr1.net
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:31

Ben on va faire un Topci avecles gens interresser et les clan qu'ils veulent Wink
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:52

moi je suis interesse par un lion.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:29

Un Dragon sûr et peut-être un Grue et Phénix (j'attends de voir le prix des "just the card" avant de décider).
Matou
Ronin
Ronin
Matou

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:20

Et moi aussi par un lion bien entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau super pack de clan !   Nouveau super pack de clan ! - Page 5 Icon_minitime

Nouveau super pack de clan !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant