| Nouveau super pack de clan ! | |
|
+17Matsu Akemi Moto Gato Fuga Shosuro Storm L'Inquisiteur seb nukem Crabi Akodo Tenrou vedeu GG The Vagabond El Cap'tain Matsu Morbius Kemmei Pluton Splinter Hida Gim 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 12:35 | |
| Ouais, ils disent ça pourvendre et après ... ¡¡¡ PAF !!! | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 12:52 | |
| Mignons, tes ! inversés, Mickaël.^_^ | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 14:41 | |
| Comment obtient on les clans pack de la boutique ? Je veux dire, si on est affilié à un clan et à la boutique, on a le droit d'acheter un pack de ce clan ? Et si on est affilié à plusieurs clan et que tous les abonnements sont rattachés à la boutique, peut-on obtenir un pack de chaque clan abonné ? Auquel cas, je vais surement m'abonner au clan du phoenix, de la licorne et du lion et rattacher ces abonnements à UP comme je l'ai fait pour la grue, le scorpion, le dragon, le spider/shadowland, la mante. Le crabe il y a une erreur mon abonnement est resté sur Nice (je suis en trein de voir si je peux le faire basculer sur UP) | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 15:13 | |
| T'es vraiment un psychopate... | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 15:27 | |
| Je sais... et en plus des fois cela me fait peur... Par contre comme je ne suis plus sur Toulouse. Est-il possible de me prévenir quant les packs seront dispos que je vienne les chercher...allez 400 bornes juste pour des cartes...HELP...HELP...je suis atteint de la collectionnite et ça fait mal...très mal...(surtout au porte monnaie) | |
|
| |
Fuga Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 17:40 | |
| Si c'est juste pour les cartes y a quand même plus simple. Ebay ou l5rsearch quoi | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 17:43 | |
| Et acheter que les cartes et pas les packs, en juin, aussi. | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 21:57 | |
| Alors, moi, j'ai compris qu'il y avait 3 choses : - les Clan of the Month promotion (4 cartes), qui pourront être obtenus en achetant des boosters le bon mois ;
- les Ultimate Clan Pack (11 promos - dont les 4 précédentes, mais d'autres aussi -, 1 classeur, 1 boîte, 1 token Favor, 1 poster, des token), qui pourront être achetés sur le site d'AEG ;
- les Clan Level Up kit (12 cartes, dont 5 Rings, 1 Champion Full Bleed, 3 Strong Full Bleed (donc 1 exclusif !!), et 3 Desperate), qui seront donnés (??) aux membres inscrits.
| |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 22:17 | |
| Toi au moins, tu as compris quelque chose... | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 1 Avr 2008 - 19:05 | |
| strong inédit oui mais en full bleed ou carrément un new strong (jouable ou open) ? | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 1 Avr 2008 - 20:04 | |
| En full bleed. C'est le VK. | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Jeu 3 Avr 2008 - 16:29 | |
| finalement, je prendrai pas de clan month alors. merci pluton | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 9:43 | |
| derniere phrase de la page que j' n'avais point lue :: Note: A set of Just the Cards will be available in July. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 11:11 | |
| - Citation :
- Super Fan Bonus- If you purchase 5 or more of the standard Ultimate Clan packs (5 different Clans, same purchasing person and account) and are a member of the Imperial Assembly we will send you out a Just the Cards pack for free when they are available.
Et si tu prends au moins 5 packs différents, un set avec juste les cartes te sera offert... (je sais je suis un psychopathe !) | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 12:50 | |
| Bon, pour les packs il semble que se soit règlé, mais pour les clan level kit, on sait toujours pas si un abonnement supplementaire rapide permettra de les obtenir pour les clans qui n'ont pas encore trois inscrits | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 12:59 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Bon, pour les packs il semble que se soit règlé, mais pour les clan level kit, on sait toujours pas si un abonnement supplementaire rapide permettra de les obtenir pour les clans qui n'ont pas encore trois inscrits
J'attends également la réponse. Car si c'est le cas, je peux prendre des abonnements en plus (chatons, poulet rôti et cheval à bascul) ce qui me permettrait d'avoir les packs et faire bénéficier les autres par la même occasion. Je tenais à signaler qu'il semblerait que je " sois" le seul représentant du clan de la mante (vu que je possède un abonnement et qu'il est lié à UP). Donc si 2 âmes charitables veulent bien s'inscrire ce serait cool pour la boutique (et pour moi ) PS : je vais être l'un des rares à avoir un abonnement de chaque clan (j'ai inscrit toute ma famille ) ...il n'y aurait pas un bonus pour ça ! | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 13:10 | |
| Bin pour le Phoenix, j'ai un abbonement gratuitque je peux mettre (au nom du frangin), mais il faut qu'il parte au state et que je le sorte d'un carton, d'ou ma question vu que ça me saoulerais de le faire pour rien.
"Je pense que je vais tenter la question sur le forum US si j'ai le temps." | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 13:38 | |
| Ton abonnement gratuit ne fonctionne pas pour les mantes ? car si je prends 1 lion, 1 phoenix et 1 licorne (sous réserve qu'un pack sera dispo pour chaque membre du clan !), il ne manquera que 2 abonnements mantes pour que UP les ai tous... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 13:52 | |
| Si, il marcherait mais ça ne me plait vraiment pas de choisir mantes comme affiliation. Question d'éthique ! Et en plus quand mon premier abonnement finira (le français, même si je pense qu'il sera valeble environs 25 ans) je ne garderais que l'autre donc ...
Si c'est juste pour que tu puisses avoir le pack, vu que j'aurais deux abonnement, ca ne me generait pas de t'en laisser un ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 14:45 | |
| Effectivement, pour ma part c'est essentiellement pour le pack et pour que la boutique reçoive plein de goodies. Si tu me files un pack, c'est cool car du coup j'économise un abonnement.
Reste encore à savoir s'il n'est pas trop tard pour ajouter un abonnement à la boutique afin qu'elle puisse recevoir un les packs...là est la question. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 15:32 | |
| - Pluton a écrit:
[*]les Clan Level Up kit (12 cartes, dont 5 Rings, 1 Champion Full Bleed, 3 Strong Full Bleed (donc 1 exclusif !!), et 3 Desperate), qui seront donnés (??) aux membres inscrits.[/list] Disons que sur le lot, j'ai déjà 2 strong full bleed, le champion full bled et les ring (en VF cela dit) et comme les desperates je m'en cogne un peu le coquillard. Si tu ajoutes à ça le nombre de partie que je fais en ce moment , il n'y aurait effectivement aucun souci pour que tu ais le second | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| |
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 15:52 | |
| Bon, j'ai posé la question des abonnement de dernière minutes et des modalités de réception des kits en boutiques dans la partie "store" d'AEG. Je pense qu'ils transmettront si ce n'est pas la bonne personne a contacter. Plus qu'á attendre ! | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 16:05 | |
| Vu que les nouvelles strong (genre BRT) sont dans ce pack en full bleed, on peut espérer, peut-être, que le champion full bleed des Phénix sera notre vraie championne, et pas Ochiai. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 4 Avr 2008 - 16:26 | |
| Là, ce n'est plus de l'espoir, c'est de la niaiserie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! | |
| |
|
| |