| Nouveau super pack de clan ! | |
|
+17Matsu Akemi Moto Gato Fuga Shosuro Storm L'Inquisiteur seb nukem Crabi Akodo Tenrou vedeu GG The Vagabond El Cap'tain Matsu Morbius Kemmei Pluton Splinter Hida Gim 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hida Gim Voyageur
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : Chez les CRS de l'Empire. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Nouveau super pack de clan ! Mar 25 Mar 2008 - 19:29 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de voir sur le site de AEG qu'ils proposent à partir du 31 MARS 2008 un super pack de clan contenant : - 11 toutes nouvelles promos - 1 boiboite de ton clan (format EaJC la boite) - 1 joli classeur de ton clan - 1 joli poster de ton clan (dessin qui ont été mis en preview pour les "clan of the month") - 1 échantillon de token (version dont on a déjà parlé) - 1 joli token de ton clan pour la Faveur imperiale - 6 boosters SE légal (l'extension n'est pas précisé) Tout ceci pour la modique somme de 49,95$ (donc ~34€) Les sorties ne sont malheureusement pas simultanées Scorpion - Fin Mars Crab - Fin Mars Mantis - Début Avril Spider - Mi Avril Phoenix - Mi Avril Dragon - Début Mai Unicorn - Fin Mai Lion - Début Juin Crane - Début Juin Je pose donc ce sujet afin de grouper les commandes par sorties simultanées, pour ce que ça intéresse de réduire les frais de ports en tout cas . | |
|
| |
Hida Gim Voyageur
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : Chez les CRS de l'Empire. Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 25 Mar 2008 - 19:38 | |
| ça dépend, c'est quoi comme promo ? | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 25 Mar 2008 - 19:57 | |
| Mais quel paresseux !! http://www.l5r.com/products/ultimate-clan-packs/ | |
|
| |
Hida Gim Voyageur
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 25 Mar 2008 - 20:02 | |
| De toute façon en Crabe il te faut obligatoirement le castle qui te fait +1 ou +2 force de province ^^ Qui a dit Kisada Sensei? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mar 25 Mar 2008 - 20:04 | |
| Moi je trouve que 34€ (+port) pour un classeur, des tokens et une boite dont tu as pas besoin, et des boosters SE avec des cartes que tu as déjà, ça fait cher des 11 promo. Enfin, si y'a moyen de grouper un peu, et que le $ continue à baisser, j'me laisserais peut-être tenter en mai. Ah, dans mon impatience à râler je lis mal. Les boosters sont pas forcément de la SE. Ça pourrait en devienir un peu plus intéressant. ^^ | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 26 Mar 2008 - 4:14 | |
| Les cartes sont marquées CotM
Clan of the Month
y a pas moyen qe les avoir ailleur?
pk avec ma collectionnite ils vont me gaver AEG.... | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 26 Mar 2008 - 4:58 | |
| merci pluton
sinon ok pour moi, besoin de cartes pour le deck... | |
|
| |
Hida Gim Voyageur
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 26 Mar 2008 - 20:42 | |
| Pour répondre à ta question Kemmei, y'a la thune qui m'intéresse mais aussi l'action unique, l'item me parait pas ultime mais ça pourrait venir et y'a Hida Fujiki qui me plait un peu (mais je le trouve trop cher...), en bref y'a la thune et l'action quoi! Sinon la boite et le classeur m'interesse aussi Le poster serait pas mal dans ma chambre aux murs trop blancs aussi Mais si je m'arrête à ce genre de considération au final tout m'intéresse du moment que ça a le mon de mon clan... ou que ça suce | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Mer 26 Mar 2008 - 21:02 | |
| Par contre, c'est vrai que pour les collectionneurs, ça sucks un peu ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Jeu 27 Mar 2008 - 13:22 | |
| Je confirme !!! Et voilà vais devoir acheter je ne sais pas combien de set...rrrr. | |
|
| |
Hida Gim Voyageur
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 28 Mar 2008 - 16:43 | |
| Ah oui effectivement pour avoir toutes les cartes ça va être chaud sans acheter un set de chaque.
En passant aussi, je me suis ptêtre un peu enflammé, il semble que ces sets fassent partie des "objets" Clan of the month, donc Msieur Lebye devrait les avoir en vente pour nous, à part le Mantis , le Phoenix et le Unicorn. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Ven 28 Mar 2008 - 21:22 | |
| Ca dépend, j'ai une inscription Phoenix qui traine dans un carton ici. Si son utilisation permet d'avoir la boite chez Jackot dites le moi, je l'utiliserais avant la deadline. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Sam 29 Mar 2008 - 5:23 | |
| Pour info il manque 1 Phenix 1 Licorne et 2 Mantins Sacahnt que les pack de clan est plutot pas mal puisqu'il contnet les anneau avec veiux dessin, 3 Wager alt art et surtout 1 champion full bleed et les 3 strong samurai full bleed Enjoy | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Sam 29 Mar 2008 - 10:29 | |
| toujours le meme discours je veux bien m affilier au mantis mais comme je ne suis pas abonner a l herald .... | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Sam 29 Mar 2008 - 10:37 | |
| de toute façon t'es pas un vrai mantis, t'es un phenix il parait.........enfin, la légende raconte que | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Sam 29 Mar 2008 - 12:07 | |
| de même vu que la machine AEG s'est mise en branle je suppose que les set sont pres et ou partis mais comme Mr Nico from Toulouse est HS en ce moment y a un moyen de savoir si la france sera servie a un moment donné ou c'est le seul et unique interlocuteur? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Sam 29 Mar 2008 - 12:13 | |
| Ah, bin tant que j'y suis. Les packs envoyés au magasin c'est pas les mêmes que ceux du net ? (rapport au Full Bleed et tout)
Et ils en envoies combien ? Parce que si il y en qu'un, c'est pas vraiment le pied.
"Histoire que je me fasse pas chier à envoyer un courier au states pour rien !" | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 7:42 | |
| Je ne comprends plus rien au sujet de ces packs. Les packs du net sont différents de ceux en boutiques ? Comment fait-on (je veux dire qu'elles sont les restrictions) pour acheter ceux en boutique (Pour info je dois avoir plusieurs inscriptions et toutes affiliées à UP). Gégé, n'étant plus sur Toulouse, serait-il possible de te filer la tune, mes n°IA, que tu files tout ça à Jacquo et que je recup les packs sur Lyon | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 8:08 | |
| Je voulais arrêter les fantasmes de certains joueurs crabes: la thune "Kisada Sensei" n'a pas l'air très légale... Et puis ils nous mettent un shug de la grue^^ | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 8:27 | |
| Le kisada sensei n'est pas une thune, mais un sensei, c'est a dire un type de carte qui n'existe plus en samurai, et qui modifiait ton stronghold, tu commençais avec.
Bien entendu, ce n'est pas légal en samurai, mais l'effet de la chose rappelle fortement ce que fait l'holding de ce pack. | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 8:45 | |
| Je sais bien ce qu'est un sensei! Mais la thune qui fait le même effet ne dispose pas du sigle qui fait qu'elle est légale! Comme le spell scorp, si je ne m'abuse. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 8:51 | |
| il a tout à fait raison ^^ | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! Lun 31 Mar 2008 - 10:03 | |
| Il paraît que c'est une erreur de print et qu'en fait si, c'est légal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau super pack de clan ! | |
| |
|
| |
| Nouveau super pack de clan ! | |
|