| Problème de conditionnement The Harbinger | |
|
+15El Cap'tain Peio Albi GG Banco Bat Sensei vedeu Keiichiro Akodo Tenrou Bang Bang Fuga seb nukem Gobshido Shosuro Storm Matsu Tetsuo Kemmei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 8:08 | |
| - GG a écrit:
- Interressant venant d'un gars qui espère pouvoir faire une collection complète d'un jeu de carte. Tu te dis collectionneur et tu veux investir le minimum, Je pense que le gars qui est fan de timbre se dit que ca le fait chier d'acheter un timbre 50 euro parce qu'il a été tiré en peu d'exemplaire. Ou le Gars qui collectionne les pièces de payer 100 euro pour une pièce de 2 centimes d'euro parce qu'elle a été frappé par le Vantican.
L5R est un jeu, si vraiment tu veux te rendre compte de "faire une collection d'un JCC c'est la mort" fait toi la collect de Yu Gi ou tu va payer 4 euro pour un booster de 4 cartes. Jamais je n'ai dit que voulais faire une collection complète de TH (mon budget ne me le permet pas), mais uniquement les C/U, soit les 2/3 des cartes. Pour jouer facilement, pas pour collectionner. D'habitude ça me coûte 1 boite, là ça va être plus cher et/ou plus long. Il me parait normal de trouver que c'est un problème (pas grave, mais un problème). Ce n'est pas parce que tu es prêt à mettre de l'argent dans quelque chose que tu ne dois jamais te demander si ça en vaut vraiment le coût. Quand ton produit se dévalue d'1/6 pour le même prix, par exemple. Si demain le prix des boosters doublait, peut-être que j'arrêterais de jouer ou que j'en achèterais moins, ça me parait normal. Ici encore, la comparaison avec des loisirs plus coûteux n'est pas pertinente. Si je joue à L5R avec un budget donné c'est que j'en ai l'envie et les moyens, je n'aurais pas forcément envie de mettre 10 fois plus dans la numismatie. - GG a écrit:
- Pour ce qui est des booster avec une carte jouable ( pas de token ) à la deja eu et personne n'a ralé.
Pas bien compris de quoi tu veux parler. Depuis que je joue mes boosters ont toujours contenu le même nombre de cartes de chaque rareté, et avec une boite on avait un quasi-playset des C/U nécessaires. A noter que la répartition de PotD ça m'a fait râler aussi, 5 boosters identiques ça saoule. - Akodo Gratt a écrit:
- Deuxièmement on ne s'énerve pas avec Ben, on trouve juste certaines réponses ridicules et d'un manque de bonne foi affligeant.
C'était ma dernière participation à ce post destiné à tourner en rond et que je laisse à ceux qui ont envie de râler alors puisque c'est un besoin visiblement Je ne suis pas certain que Ben aurait dit "ridicule" et "affligeant", vu que lui respecte ses interlocuteurs, même quand il sont "de mauvaise foi". Ça c'est "bad ambiance", comme dirait Storm, et une fois de plus ça ne me parait pas indispensable pour défendre ton point de vue. Merci d'accepter de me laisser râler en paix, c'est bien généreux de ta part (quoique un peu condescendant, peut-être...)
Dernière édition par Kemmei le Mar 19 Jan 2010 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 8:59 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- "vous savez pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Parce que dans l'eau minérale"
j'suis fan Et c'est aussi mon dernier post sur le sujet, après réflexion ce qui m'étonne c'est comment vous nous êtes tombé dessus quand on as esseyer de relativiser, je comprend pas. Et a kemmei, on utilise peut être pas les même mot avec gratt, mais je pense qu'au final c'est pareil. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 9:13 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Shosuro Storm a écrit:
- "vous savez pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Parce que dans l'eau minérale"
j'suis fan Aussi. - Matsu Tetsuo a écrit:
- Et c'est aussi mon dernier post sur le sujet, après réflexion ce qui m'étonne c'est comment vous nous êtes tombé dessus quand on as esseyer de relativiser, je comprend pas.
Et a kemmei, on utilise peut être pas les même mot avec gratt, mais je pense qu'au final c'est pareil. Globalement certains ont tenté de relativiser et ça ne me pose pas de problème (que je soit d'accord ou non avec les arguments utilisés), à d'autres moment l'impression donnée était plutôt que pour trouver qu'une unco en moins c'est pas "rien", faut vraiment être le dernier des emmerdeurs. Peut-être que c'est juste mon ressenti, mais je crois bien que d'autres personnes n'ont pas apprécié le ton employé (cf post de Storm). Même si au final c'est peut-être la même idée derrière ("Pour moi cette erreur sera sans conséquence notable"), à mes yeux ça n'est pas vraiment la même chose, non.
Dernière édition par Kemmei le Mar 19 Jan 2010 - 9:22, édité 4 fois | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 9:15 | |
| Storm tu as raison mon poste laisse ressentir cela. Même si l'image me semble la bonne. Si vraiment vous voulez que votre voix soit attendu c'est pas ici qu'elle le sera.
Les joueurs qui rale aujourd'hui pour ça, pourquoi ne pas avoir fait de même lorsqu'il y a eu le rajout des 10 carte UR par exemple.
Enfin d'histoire de joueur il y a eu des changements et pas forcément amené les gens de se forum à venir raler ici.
Maintenant si cela peux vous faire du bien alors faites vous plaisir. Je suis mes camarade Gratt et Ben et ne contriburait plus à se post. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 9:39 | |
- et Banco Bat, qui est une blague Carambar incarnée "vous savez pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Parce que dans l'eau minérale"
lol, +1, ! | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 10:11 | |
| Clair, c'est chiant, heureusement que harbringer sort pendant les kotei, ça permettra avec les lots de compléter les unco. Et Laurent, comme tu vas gagner 2/3 kotei, une boîte te suffit amplement ^^
Idem, fan de la blague carambar ^^ | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 11:01 | |
| J'invite mes amis qui ne vont plus participer à ce sujet à relire les premières pages de ce thread, faut arrêter d'halluciner à un moment aussi, genre Gratt page 1: - Citation :
- Arrêtez de pleurer c'est chiant
alors que personne ne pleure, tu post (Gratt), kemmei te réponds parce qu'il est pas d'accord, on note aussi qu'à ce moment tu vouvoies Kemmei. Ben, 2e post page 2: - Citation :
- Si vous êtes pas content plaignez vous sur le forum d'AEG.
Alors qu'à ce moment, 2 personnes ont dit qu'ils allaient devoir certainement acheter un peu plus de boost et que ça les embêtait. Moi page 3 je dis que ça me dérange la façon dont vous avez répondu et après tout s'emballe et 3 pages sur raler/pas raler. - Citation :
- après réflexion ce qui m'étonne c'est comment vous nous êtes tombé dessus quand on as esseyer de relativiser, je comprend pas.
C'est marrant, j'ai justement posté au début parce que je comprenais pas pourquoi vous étiez tombé sur Kemmei qui expliquait juste sa situation (cf commentaires plus haut). J'ajouterai que la forme est aussi importante que le fond sur un forum, alors quand je vois des commentaires style ceux quoter plus haut ou ceux de GG, faut pas vous étonnez qu'on réponde. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 11:08 | |
- et Banco Bat, qui est une blague Carambar incarnée
Force est de reconnaître que Storm est naturellement doué d'un certain génie pour ce qui est de la peinture de mœurs. En effet, nous savons tous à quel point il est malaisé de saisir, en quelques mots choisis, l'essentiel de la personnalité de quelqu'un... Et pourtant, l'image est là, forte, et l'évidence nous frappe...
Dernière édition par Moto Gato le Mar 19 Jan 2010 - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 11:14 | |
| Et j'ai oublié de dire que je méprise Laurent 6mon et tous ceux qui le soutiennent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger | |
| |
|
| |
| Problème de conditionnement The Harbinger | |
|