| Problème de conditionnement The Harbinger | |
|
+15El Cap'tain Peio Albi GG Banco Bat Sensei vedeu Keiichiro Akodo Tenrou Bang Bang Fuga seb nukem Gobshido Shosuro Storm Matsu Tetsuo Kemmei 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 15:02 | |
| Parce que tu es un joueur régulier et compet', mais tout les joueurs ne se résument pas à Shiro Toulouse ou Shiro Paris. Il y a les petits joueurs que tu voies une fois par an à UP, il y a aussi tout bonnement ceux que tu ne voies jamais car ils jouent entres potes au fin fond du pire état des états unis où seules subsistent quelques familles d'éleveurs Yankees! Et ceux là qui ne sont même pas peut être encore au courant qu'ils vont se faire entuber une unco dans chaque booster, ils risquent de décider après leur premier achat de se raviser. Alors c'est sûr qu'ils représentent rien comparé à certains oufs qui achètent 10 boites par extension, néanmoins ce sont des clients qui achètent aussi et qui s'ils n'achètent plus ça fait du manque à gagner, et quand on commence à accumuler le manque à gagner ba au bout d'un moment on est en perte :p AEG est là pour vendre, et pour vendre il faut faire des produits qui satisfassent le consommateur, donc ils sont sans doute encore plus entrain de râler que nous ^^ (et eux à raison c'est leur taf qui en dépend !) | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 15:47 | |
| Je pense que tout le monde a eu l'occasion d'exprimer ses sentiments face à la situation et écrire 15 postes identiques ou vous engueuler sur votre ressenti ne changera rien. Peut être est il temps de clore le débat. | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 16:33 | |
| Désolé de remettre mon grain de sel mais il y a quand même un point qui me choque. Les mecs ,sérieux, ça vous fait chier tant que ça que 3 personnes, genre kemmei, mike et moi on râle ?? Je regarde le topic et limite il y a plus de post pour dire "ne râlez pas" que de post de ralage, en plus de ralage c'est un bien grand mot...
Puis c'est quoi ce truc de dire "allez en parler ailleurs", "ça nous intéresse pas", on a le droit de dire que ça nous fait chier, et vous avez le droit de pas répondre, de vous dire "ils perdent leur temps et basta", en fait je sais même pas pourquoi vous postez dans un sujet qui dès le titre vous indique que vous allez pas en aimer le contenu, vous croyez quand même pas qu'on va lire vos posts et se dire: "ah ouais mais ils ont grave raison en fait, je devrais me dire que c'est rien". Un forum on discute de tout, il y a des tas de posts qui m'intéressent pas, je viens pas vous dire allez poster ça ailleurs.
GG je réponds même pas à ton post tellement c'est bourré de contradictions et d'ineptie mais je t'aime quand même et tu m'en dois toujours une ^^.
En conclusion, vous comprenez pas que ça nous fasse chier cette histoire d'unco et je comprends pas que ça vous fasse chier 3 personnes qui râlent 2 jours dans un topic lambda, 3 personnes qui en plus ne pourrissent pas vraiment le forum avec des ralages intempestifs. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 16:44 | |
| Tiens, c'est marrant, si tu vires N'Co & T, Banco Bat c'est l'anagramme de ABBA, j'avais jamais fait gaffe...
Waterloo... | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 16:57 | |
| @Bat: Non, personnellement, ça me gêne pas que vous ralliez, à vrai dire, je ne suis pas ravie non plus. Cependant, au bout de 4 pages, le débats tourne un peu en rond et finit par plus ressembler à une prise de bec qu'à autre chose. - Banco Bat a écrit:
- Je crois que le sujet est clos, certains dont Kemmei ou moi, ça nous fait chier ce problème avec TH et Gratt et toi vous vous en foutez et trouvez qu'on devrait pas se prendre la tête pour si peu.
genre une page plus haut, tu avais déjà tout résumé... Après tu notes, que Ben et moi avons juste tenté de mettre fin à un débat qui n'avançait plus, on n'a pas clos le sujet, on a suggéré que chacun reste sur ses positions... | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 17:18 | |
| Flo, Madame l'impératrice (mdlol),
Ne vous affolez pas, l'ambiance n'est pas pourrie, on s'aime toujours et on se parlera quand on se verra. Le truc c'est que le débat a un peu dévié sur ralez/pas ralez, pourquoi/comment etc et moi personnellement ça m'intéresse, après si je suis le seul, je créerai un forum ou je pourrai en parler, ah non c'est déjà fait ^^. Après je suis aussi d'accord que en parler en IRL serait mieux mais ya un forum je l'utilise.
Je veux dire bon il y a un topic tout les 100 topics où on se prend un peu la tête, ça provoque gentiment, ça ironise mais c'est aussi ça un forum, on va pas que faire des post avec des +1 et des lol (spéciale dédicace à Fuga qui post juste pour loler).
Ma seule demande, toute personnelle et egoiste, c'est que quand il y a un post de ralage qui passe, et c'est pas souvent, c'est qu'il n'y ait pas une levée de bouclier moralisatrice, j'ai trouvé que pour le coup, c'était un peu "over-reacting", c'est tout.
@Renaud: ouais mais Renaud si tu enleves le e et le u et que tu rajoutes un n, un o et un c ça fait l'anagramme de connard.
@Gang Bang: ça me fait plaisir mais ta copine est au courant ? je voudrai pas qu'il y est de malentendu. | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 17:32 | |
| - Akodo Gratt a écrit:
- Sauf qu'AEG n'est pas WotC et ça coute très cher d'imprimer comme ça pour le plaisir des cartes: ils ont déjà fait les sets IG distribuer gratuitement donc sans bénéfice, il faudra attendre qu'ils recommandent une impression avant de toucher le rab d'unco, hors tout le monde sait très bien que même avec une unco de moins vous aurez tous vos set d'unco d'ici à minimum trois mois pour la prochaine extension
Ah ben oui, "faisons un set gratuit comme ça quand dans l'extension suivante il n'y aura plus que 3 cartes par booster on pourra leur dire que IG était gratuit" parait complètement concevable. J'exagère peut être sur le nombre de cartes par booster mais demande alors aux gens qui me reprendront où est la limite s'il y en a une ? Vous ne râlez pas pour 10 cartes, alors c'est pour combien ? 9 ? 8 ? 7 ? 6 ? 5 ? 4 ? 3 ? - Citation :
- Pour l'instant ils proposent déjà une solution qui vaut ce qu'elle vaut de toute manière, il n'y a pas de solution miracle.
Donc si il nous auraient proposé la solution d'aller nous faire foutre ou de pouvoir acheter les uncos à 5€ l'unité (mais attention les gars, vous la choisissez l'unco là, c'est une super offre) on les remercie ? - Citation :
- Encore une fois il y a des boites de jeu qui s'en seraient branler mais d'une force que vous ne pouvez même pas imaginer
Si je te brûle ta caisse mais qu'ensuite je compatie, tu m'offre un coup à boire ? - Citation :
- Ca ne doit certainement pas faire sourire AEG non plus cette histoire, car eux aussi ils perdent de 'largent, et cet perte d'argent elle se fera forcément ressentir plus tard aussi sur la qualité des prochains produits, donc je ne pense pas que ça soit utile en plus d'en rajouter. AEG est un commerçant, ils ont là un produit avec un défaut donc forcément ils ne doivent pas être ravis je vous assure, ce n'est pas juste pour faire chié le joueur râleur moyen
Comme l'a dit Storm, combien de personnes ont dit sur ce forum qu'elles voulaient réduire leurs achats mais ne pourront du coup pas le faire ? Maintenant compte le nombre de personnes ayant dit que du coup elles achèteraient moins ? Oui, on aura sûrement récupéré les uncos manquantes, mais qu'en est il quand on joue plusieurs deck ? Moi j'ai 7 deck actuellement (et je vais monter les deux clans qu'il me manque pour m'entrainer pour les storyline), et même si je serai sûr d'avoir 3 exemplaires de chaque unco avec mes achats je préfèrerais ne pas avoir à en faire des proxies et à ne pas devoir les changer de deck à chacune de mes nouvelles parties ... Et qu'on ne me dise pas "Blablabla, t'as qu'à acheter plus d'une boite", j'achète déja deux boites de booster et une de starter, je trouve que les cartes c'est quand même cher pour ce que c'est (même si je comprends tout à fait qu'il faut bien les faire vivre les gens), je suis encore étudiant et je trouve que le fait que la moitié de mon budget est allouée à L5R est déja pas mal ... (sans compter les déplacements en tournois) Enfin je tiens à préciser que je n'attaque nullement AEG, des erreurs tout le monde en a fait dans sa vie et que celui qui n'en a jamais fait me jette la première pierre (Aie !!!), mais je trouve quand même que certains propos sont ridicules ... Bang Bang, maintenant vous pouvez me traiter de con, je suis déja au courant depuis des années ... Ps : Flo, si tu clos ce débat il n'y aura rien d'autre à dire sur ce thread, donc ces échanges ne polluent en rien ... Alors laisse les s'engueuler dans la joie et la bonne humeur et ne lis pas ce thread, ce ne sera que mieux pour ta santé mentale et pour calmer les élans hormonaux de chacun ...
Dernière édition par Bang bang le Lun 18 Jan 2010 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 17:42 | |
| - Banco Bat a écrit:
- Je veux dire bon il y a un topic tout les 100 topics où on se prend un peu la tête, ça provoque gentiment, ça ironise mais c'est aussi ça un forum, on va pas que faire des post avec des +1 et des lol (spéciale dédicace à Fuga qui post juste pour loler).
Je suis entièrement d'accord, un débat part du principe que tout le monde n'a pas le même point de vue et j'estime que tout le monde est en droit de défendre le siens. C'est l'essence même d'un forum de discuter et d'échanger. Alors si on ne comprend pas cela autant assumer sa nature totalitaire et bloquer tous les thread dès le premier post ... - Citation :
- @Gang Bang: ça me fait plaisir mais ta copine est au courant ? je voudrai pas qu'il y est de malentendu.
T'inquiète pas elle en a connu des pires (Rémi se reconnaitra et saura auquels autres je pense) et elle t'aime bien (elle t'appelle Spartacus) ... Tu viens bouffer à la maison quand tu veux ... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 17:53 | |
| Hey mais j'ai rien fait moi ! Je suis un de gob | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 18:16 | |
| - Banco Bat a écrit:
- @Renaud: ouais mais Renaud si tu enleves le e et le u et que tu rajoutes un n, un o et un c ça fait l'anagramme de connard.
Ce à quoi je répondrai naturellement : "bbaa... t con !" | |
|
| |
Fuga Ronin
| |
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 20:12 | |
| - Citation :
- AEG est une entreprise d'amateurs
Disons qui fait preuve d'un peu trop d'amateurisme... - Citation :
- qui s'est toujours foutue de leurs clients
Pas d'accord (IG, ...) mais je soupçonne un poil de second degré - Citation :
- Renaud est un alcoolique
Faux, et c'est bien ça le plus grave | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 20:20 | |
| Bang Bang, Bat, je vous aime. El'Captain aussi, mais un peu moins parce qu'il en fait un peu trop. ^^ Après ça, qu'on ne vienne pas me dire que je ne fais que râler dans ce sujet... | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 21:39 | |
| - Citation :
- J'exagère peut être sur le nombre de cartes par booster mais demande alors aux gens qui me reprendront où est la limite s'il y en a une ? Vous ne râlez pas pour 10 cartes, alors c'est pour combien ? 9 ? 8 ? 7 ? 6 ? 5 ? 4 ? 3 ?
Les boosters Harbinger font 11 cartes, pas 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4 ou 3 cartes, même avec une unco en moins. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 21:56 | |
| - Fuga a écrit:
- Banco Bat a écrit:
- (spéciale dédicace à Fuga qui post juste pour loler).
Qui plusdire qu'AEG est une entreprise d'amateurs qui s'est toujours foutue de leurs clients c'est comme dire Renaud est un alcoolique, c'est enfoncer des portes ouvertes. C'est vrai qu'il sont pas parfait et j'en sais quelquechose, qu'en j'ai commandé mon set Emerald et Jade champion je l'ai pas recu, j'ai envoyer un mail a AEG USA (meme pas a Nico j'y est meme pas pensé), il m'on repondus sous 24h et il m'en on renvoyé un sans chichi et avec 20 rare Samurai (format legal de l'époque) en dédomagement, et derniérement au lieu de recevoir la tentation Lion pour la quelle j'ai voté, suite a un bug ou autre connerie informatique je me suis retrouvé avec la spider et pas de lion, la je me suis retourné vers le responsable AEG europe et j'ai recu ma tentation Lion sans avoir besoin de rentre l'autre. C'est sur que c'est des vilains boulet qui n'aime pas les joueurs et les méprises au point de leur filer des sets gratos et de changer les floors rules par ce qu'elles plaisent pas au joueurs qui se sont plains, oulalala les vilians. Aprés vous vous plaignez qu'on vous dise que pour nous (a priori moi et gratt) c'est chiant mais pas si grave on se démerdera entre nous et que ça sert a rien d'ultra raler et rabacher ici, et que c'est sur que si on fermais nos gueles vous pouriez vous complaindre infiniment en vous lamentant les un les autres, mais si on fais ça on pourrais vous reprocher ce que tu certain nous reproche, de pas pouvoir exprimer notre avis. Maintenant si vous sous braquez a chaque fois que vous serez super vener et que des gens sont pas super vener avec vous, b'en alors la on continuez des heures...... A noter qu'a aucun moment nous on as utilise d'argument bidon du moralisateur a 0.3 euros genre faim ds la monde, ou de toutes facon raler c'est francais, ou autre conneries du genre. Et vous inquietez pas je vous aime tous toujours autant, même si je vous exaspère un peu sur se sujet ou le ton que j'y emploi. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 22:14 | |
| Clairement, on ne peut pas dire qu'AEG n'en a rien à faire de ses clients. Mon cerveau vient d'exploser vers le 3ème paragraphe. Je savais qu'on aurait pas du énerver Ben... - Matsu Tetsuo a écrit:
- A noter qu'a aucun moment nous on as utilise d'argument bidon du moralisateur a 0.3 euros genre faim ds la monde, ou de toutes facon raler c'est francais, ou autre conneries du genre.
Dans un accès de bonne foi incroyable, je dois reconnaitre que c'est vrai. Cela dit, je n'ai pas cité cet "argument" de la misère humaine (qui a été vraiment utilisé sur RO et le forum AEG) pour rien, mais après avoir lu cette phrase : - GG a écrit:
- Vous voulez jouer à un jeu de carte, et vous vous rendez compte maintenant que ça coute de l'argent,
... qui me parait à peu près du même niveau argumentaire dans le genre moralisateur (nonobstant les autres remarques intéressantes que contenait le post), parfois employé en réponse aux "râleurs". On te parle comme à un gosse qui ferait un caprice, d'où : raccourcis dénués de sens, erreurs grossières ( on ne reparlera pas du "calcul" de Tandyss, mais bon...) et remarques bateau n'ayant rien à voir avec ce cas précis. Je pense qu'il n'y a pas besoin de ces excès pour aider à relativiser la perte d'une unco par booster et c'est ce que j'ai voulu montrer. Après, on est d'accord ou pas, c'est juste mon avis.
Dernière édition par Kemmei le Lun 18 Jan 2010 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 22:36 | |
| non, je suis pas énervé, quand je serais énervé ça se verra et c'est pas ce sujet qui m'énervera. J'essais juste de répondre a certaine aberration que je lis ici ou la, même si c'est une cause perdue.... | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| |
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Lun 18 Jan 2010 - 23:06 | |
| Moi ce qui m'embête dans cette affaire, c'est que ça me donne une raison pour craquer... Avant un achat j'argumente avec moi même genre "avec une boite, tu as tout ce qu'il faut en communes et unco, et avec le deal des anciennes extensions, tu peux à peu près tout trouver ce qu'il te manquera en rare, donc une boite ça suffit". En général, c'est l'argument qui fait mouche dans ma tête de dépensier faible devant la tentation. Mais là !!! Là !!! Que puis je faire !!! Trouvez moi un argument qui justifie que je n'achète qu'une boite !!! | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 0:11 | |
| Tu récupèreras ce qu'il te manque avec les lots des tournois? Tu comptes vraiment récupérer 3 uncos Kensai dès la sortie de l'extension pour les jouer ? Non je ne pense pas donc tu peux attendre le premier tournoi qui passe J'aimerai également revenir sur quelque chose qui a été dit plus tôt et qui est faux: je n'achète pas deux boites, nous achetons à deux, deux boites. Deuxièmement on ne s'énerve pas avec Ben, on trouve juste certaines réponses ridicules et d'un manque de bonne foi affligeant. C'était ma dernière participation à se post destiné à tourner en rond et que je laisse à ceux qui ont envie de râler alors puisque c'est un besoin visiblement @ Bang Bang: et si tu brules ma caisse, et bien que je n'en ai pas puisque c'est celle du contribuable, donc celle que tu paies avec tes impôts, et bien je te mets en garde à vue c'est tout (en plus maintenant je sias que c'est toi mouhahaha ) | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 0:23 | |
| - Kemmei a écrit:
- El Cap'tain aussi, mais un peu moins parce qu'il en fait un peu trop. ^^
Et pourtant je me suis retenu de faire un pave parce que vu comment je me suis fait chier au boulot aujourd'hui, j'aurais pu en rajouter une bonne grosse couche. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 6:52 | |
| - Kemmei a écrit:
- GG a écrit:
- Vous voulez jouer à un jeu de carte, et vous vous rendez compte maintenant que ça coute de l'argent,
... qui me parait à peu près du même niveau argumentaire dans le genre moralisateur (nonobstant les autres remarques intéressantes que contenait le post), parfois employé en réponse aux "râleurs".
Interressant venant d'un gars qui espère pouvoir faire une collection complète d'un jeu de carte. Tu te dis collectionneur et tu veux investir le minimum, Je pense que le gars qui est fan de timbre se dit que ca le fait chier d'acheter un timbre 50 euro parce qu'il a été tiré en peu d'exemplaire. Ou le Gars qui collectionne les pièces de payer 100 euro pour une pièce de 2 centimes d'euro parce qu'elle a été frappé par le Vantican. L5R est un jeu, si vraiment tu veux te rendre compte de "faire une collection d'un JCC c'est la mort" fait toi la collect de Yu Gi ou tu va payer 4 euro pour un booster de 4 cartes. Pour ce qui est des booster avec une carte jouable ( pas de token ) à la deja eu et personne n'a ralé. @ Bat, le truc qui fait chier dans toutes les réponse présente ici c'est que ce post n'est pas la pour représenter le mur des lamentation mais est juste là pour informer les gens. Tu veux pleurer, toi et les autres aller pleurer là ou votre voix sera entendu. Bizzarement c'est pas ici que les hautes instances d'AEG vont venir prendre la température, et franchement elles ont bien raison. On c'est prit 5 pages la gueule pour dérriver sur " Moi si j'etais à la place d'AEG je ferais ça" ben si vous voulez en parler aller donner vos idées sur le Forum US. Autant ici que l'information soit donnée afin que les joueurs qui ne vont pas sur Ryoko ou le forum US puisse y avoir acces oui c'est une bonne chose. Mais pour ce qui est de ralé, si vous aimez pissez dans un violon pour faire de la musique alors faites ça chez vous. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 7:03 | |
| oui moi je vais pas sur les autres sites. aucune chance d'y trouver du gâteau ! | |
|
| |
Bang Bang Samurai
| |
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger Mar 19 Jan 2010 - 7:37 | |
| - GG a écrit:
- On c'est prit 5 pages la gueule pour dérriver sur " Moi si j'etais à la place d'AEG je ferais ça" ben si vous voulez en parler aller donner vos idées sur le Forum US. Autant ici que l'information soit donnée afin que les joueurs qui ne vont pas sur Ryoko ou le forum US puisse y avoir acces oui c'est une bonne chose. Mais pour ce qui est de ralé, si vous aimez pissez dans un violon pour faire de la musique alors faites ça chez vous.
Sérieux GG, tu te prends pour qui là ? J'avoue je trouve ça pas top cette histoire d'unco mais j'en fais pas tout un fromage parce que c'est rien comparée à la sortie de Determined Force (d'ailleurs si les token avaient pu remplacer les rares, j'aurais limite été happy ). Mais bon, lire ce sujet, ça me dérange pas, ya même des piques qui me font bien rire. Par contre test posts "dégagez vous faites chier avec vos ralages de merde", ça me fait pas rire du tout. Je trouve ça hautement déplacé et formulé de telle façon qu'à mes yeux, tu passes pour un gros con pédant, et on sait tous que tu ne l'es pas. Ya deux visions qui s'opposent dans ce sujet, les pas contents vraiment pas contents et les pas contents un peu moins pas contents (et Banco Bat, qui est une blague Carambar incarnée "vous savez pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ? Parce que dans l'eau minérale"). Bref... je trouve pas que ce thread soit mauvaise ambiance, pour une fois personne se tape sur la gueule. Donc ça dérange qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger | |
| |
|
| |
| Problème de conditionnement The Harbinger | |
|