Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Problème de conditionnement The Harbinger

+15
El Cap'tain
Peio Albi
GG
Banco Bat
Sensei
vedeu
Keiichiro
Akodo Tenrou
Bang Bang
Fuga
seb nukem
Gobshido
Shosuro Storm
Matsu Tetsuo
Kemmei
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kemmei
Master Roc
Kemmei

Problème de conditionnement The Harbinger Empty
MessageSujet: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:40

Pour ceux qui n'y passent pas, on en parle sur Ryoko Owari, et la source officielle est ici.

No (more) comment...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:00

Honnetemnt c'est pas trop grave, vu que sur un display t'avais les unco en x6 ou x5 tu les auras qu'en x4 ou x3 ca fais qu'en meme un set entier, donc bon perso je trouve pas ca si penalisant.
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:03

Je comprends pas comment vous arrivez à la conclusion que ça fera un playset...
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:13

Quand tu prends un playset de boites (3), sans doute... Sinon, l'alcool et la fatigue. ^_^
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:44

-_-''

Et dire que je voulais réduire les achats avec cette extension en me contentant d'1 display... Je suis bon pour 2 non ?
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:48

Ben voyons :

1 display 48 boosts
2 uncos par boosts ---------> 96 uncos dans la boite
96 / 3 -------> 32.

il faudrait qu'il y ait à peine 32 uncos différentes dans TH pour avoir en cas de répartition parfaite un playset.

Et très honnetement, je trouverais ça zarbi.
https://toulousel5r.1fr1.net
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:00

lol
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:20

Après peut être que celles des starters ne sont pas affectées, mais il faudrait un chatte énorme pour qu'elles soient bien réparties ...
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:57

c'est très embêtant pour ceux qui ne prennent qu'un seul display c'est vrai.
Pour ceux qui en prennent deux + , honnêtement, est ce que vous comptiez vos uncos sur les extensions (je ne parle pas de la CE qui est plus grosse) ?
Après il y a faute, c'est évident ça ne les rattrape pas, cependant c'est pas un petit chinois d'AEG qui conditionne chaque petit booster hein, c'est maintenant à eux de fouetter leur fabricant !
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:02

Akodo Gratt a écrit:
c'est très embêtant pour ceux qui ne prennent qu'un seul display c'est vrai.
Pour ceux qui en prennent deux + , honnêtement, est ce que vous comptiez vos uncos sur les extensions (je ne parle pas de la CE qui est plus grosse) ?
Après il y a faute, c'est évident ça ne les rattrape pas, cependant c'est pas un petit chinois d'AEG qui conditionne chaque petit booster hein, c'est maintenant à eux de fouetter leur fabricant !

Bref, beaucoup de joueurs. Tout le monde n'a pas les moyens et/ou l'envie de claquer le prix de 2 boites / extension. Et aussi pour tous ceux qui prennent moins d'un display et qui auront d'autant plus de mal à obtenir les unco dont ils ont besoin. Salauds de pauvres! Wink

Ils vont pas fouetter leur fabriquant, si on en croit le message officiel (et le fait qu'à aucun moment ils n'aient balancé que ça venait de leur imprimeur alors que c'est quand même la solution de facilité) l'erreur vient des instructions fournies, donc d'AEG.
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:56

Je suis d'accord, à un détail près c'est que le type qui prend pas un display ne fait clairement pas la collec' donc à priori il ne joue aps un deck de chaque thème donc n'est pas sensé être rpessé d'avoir toutes les uncos de l'extension Wink
(voir n'en a pas besoin, voir sinon il peut aussi échanger celles qu'il a besoin pour celle qu'il n'utilisera ja-mais !^^)

Attention bien sûr que je trouve cela pénible également !

Néanmoins ce n'est pas la fin du monde non plus, et je préfère ça plutôt qu'un plus gros foirage qui retarde la sortie de l'extension parce que mine de rien ça fait un bail qu'on a pas touché une nouvelle carte Wink

Et puis de toute façon, Blame Canada !
Keiichiro
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:22

Oui enfin, t'as le droit aussi de vouloir faire une collection sans dépenser plus que nécessaire.
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:27

J'ai été étudiant, les cartes étaient un peu moins cher à cette époque et pourtant je t'assure que même à l'époque tu ne faisais pas une collection avec un seul display, faut aps non plus raconter des cracks Wink

Après on a le droit de rêver c'est clair, ou on a aussi le droit de ne aps faire la collection ! Y a quand même pas mal de sous clans dans ce jeu mais tout le monde n'est pas fait pour jouer les honorables Lions tongue
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:47

Pour parler de ce que je connais, quand je peux j'achète 1 boite par extension et j'en attends d'avoir la plupart des unco afin de ne pas avoir à me demander quand j'ai besoin d'une C/U si je l'ai. On peut enlever une 10aine que je suis sûr de ne jamais jouer, mais ça laisse quand même la majorité des unco de l'extension. Le marché de l'échange à ce niveau est très limité - ça fait chier les gens de dealer des unco, elles ne sont pas sur les listes, etc. - donc l'idée c'est d'avoir à peu près toutes les unco et de devoir faire des échanges / achats à l'unité pour récupérer les rares dont j'ai besoin (ce qui prends déjà pas mal de temps).

150€ pour un playset de C/U et moins d'une rare de chaque je trouve que c'est déjà assez coûteux. Donc si je dois pour le même prix passer 2 fois plus de temps à échanger et galérer pour récupérer les unco en plus des rares, ça m'emmerde ! Et c'est pas un tas de koku à dépenser le 36 du mois qui va me faire récupérer les unco plus vite.

Donc non c'est pas la fin du monde, mais arrête de dire que ça ne va pénaliser personne sous prétexte que toi tu t'en fous. C'est sûr que tu peux préférer ça, si tu prends deux boites ça ne change que le nombre d'unco que tu vas donner... En ce qui me concerne j'aurais préféré que TH ait un mois de retard et des boosters normaux, et je pense que je ne suis pas le seul joueur dans ce cas.

Dernière édition par Kemmei le Sam 16 Jan 2010 - 19:13, édité 1 fois
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:54

S'ils avaient tout rappelé c'est pas un mois de retard qu'ils auraient eu, et c'est pas 115 euros la boite que tu aurais payé, alors qu'honnêtement dans un mois tu auras bien trouvé des gens pour te donner els uncos qui te manque, arrêtez c'est bon c'est des uncos pas des rares et on a une communauté qui a toujours donné les cartes, y a pas de rats ici. Arrêtez de pleurer c'est chiant, on se démerdera avec une unco en moins et un token en plus c'est bon!
Keiichiro
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:05

Euh, il ne faudrait peut-être pas lire ce que je n'ai pas écrit non plus, ça évite les confusions. Qui te dit que tout le monde achète deux boites de display pour faire des collections ? Oui tu auras la plupart des uncos avec une seule boîte, il n'empêche, il t'en manquera toujours plus avec une en moins par booster.
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:46

Enfin les gars qui on eut les boites de GotE buggé avec une unco en moins remplacer par une rare ils se sont plaint a l'époque...

Sinon ça sert a rien de se plaindre ici, c'est un fait il y aura une unco de moins c'est comme ça, AEG c'est planté ça arrive, oki on va en patir un peu mais franchement c'est pas mortel.
AEG a mis en place un dédomagement, il vaut ce qu'il vaut, et c'est comme ça.

Si vous étes pas content plaignez vous sur le forum d'AEG.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 3:54

Pendons les haut et court !!! A mort ces foutus Crane, Phoenix, Lion et autres Dragons !!!

Vive Tipiak, les ados boutonneux et les Poneys Very Happy

Et surtout... surtout rendez-nous Chaggy Paf-Paf cheers

Je dis rien sur les crabos parce que une baffe de Kuon et je fais 3 tours sur ma selle sans toucher les rênes tongue
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:45

Matsu Tetsuo a écrit:
Enfin les gars qui on eut les boites de GotE buggé avec une unco en moins remplacer par une rare ils se sont plaint a l'époque...
Ca tombe bien ça n'était pas mon cas. Je peux râler donc? Rolling Eyes

Matsu Tetsuo a écrit:
Sinon ça sert a rien de se plaindre ici, c'est un fait il y aura une unco de moins c'est comme ça, AEG c'est planté ça arrive, oki on va en patir un peu mais franchement c'est pas mortel.
AEG a mis en place un dédomagement, il vaut ce qu'il vaut, et c'est comme ça.

Si vous étes pas content plaignez vous sur le forum d'AEG.
Y'a pas de sujet sur le forum d'AEG, sinon ça serait avec plaisir. Et sauf ton respect, c'est un peu plus facile à accepter sereinement quand ça ne change rien pour toi (2 boites). Un petit effort de Compassion messieurs les Lions... Wink

Cela dit, j'ai posté cette information pour que les gens sachent avant d'acheter et puissent suivre les informations sur la "compensation" pas pour râler (cf le 1er post). J'ai juste répondu aux commentaires dont le contenu me paraissait sujet à précision.
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:21

De la Compassion on en a je pense, il y a pas grand mode qui a du donner ici autant de cartes que moi, vue que j'ai donné une collection complète fut une époque, alors trois uncos je pense que je dois pouvoir les donner..
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:30

C'est pas la premiére fois que la communauté devra s'entraider, personne n'a jamais été en manque de carte pour les tournois,non?
Et en général ceux qui demande des co ou des unco au pret lors des tournois en général il reparte avec.
C'est pour ca que je joue a Five, pour ca communauté, elle sera juste un peu plus mi a contribution sur cette extension.
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:00

tiens ça me fait penser qu'il me manque encore des uncos de la dernier extension Smile
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:20

Jles ai toruvé tes machin thunder pourri !
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:39

Et il ya un thread sur le forum AEG.
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:08

Et je peux leur demander de rendre Chaggy aux poneys ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de conditionnement The Harbinger   Problème de conditionnement The Harbinger Icon_minitime

Problème de conditionnement The Harbinger
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant