| Précommande Forgotten Legacy | |
|
+12Shosuro Storm Crabi Rioni Gobshido Hayate Bang Bang L'Inquisiteur seb nukem linfernal vedeu Matsu Tetsuo Kemmei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mar 28 Juin 2011 - 12:42 | |
| Normal, c'est l'effet Gob | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mar 28 Juin 2011 - 13:54 | |
| Ne désespérez pas, ça peut encore venir. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 29 Juin 2011 - 6:53 | |
| je viens de recevoir un mail comme quoi ça a été envoyé.....
....à mon ancienne adresse, ça sent le sapin ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 29 Juin 2011 - 7:36 | |
| 1/ J'ai aussi reçu des mails (dont 4 fois le même d'ailleurs) à propos d'un envoi de la part d'AEG, mais ça n'a rien à voir avec Forgotten Legacy, il s'agit de "Herald Promo Packs" et du"Herald 3.8". Je te suggère de relire le mail pour t'assurer qu'il ne s'agirait pas de quelque chose du même genre.
2/ Si ton adresse avait changé il fallait la modifier indépendamment de la précommande FL, dans ton compte sur le site d'AEG ça doit être possible. Lors de la commande il n'y avait besoin de fournir d'adresse postale que pour les gens qui n'avaient PAS encore d'abonnement à l'Imperial Herald, pour les autres c'est logiquement renouvelé sur l'adresse qui était enregistrée pour l'abonnement existant.
3/ Ton adresse postale tu ne me l'avais pas donné, donc difficile de faire savoir qu'elle avait changée ou d'y faire envoyer quoi que ce soit. Tous les sets arrivent chez moi, de toute façon à la commande on ne peut fournir qu'une adresse de livraison. | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 29 Juin 2011 - 9:30 | |
| En plus vedeu ca sera le premier pack groupé avec envoi dégroupé.... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mar 5 Juil 2011 - 19:44 | |
| Pour les gens qui se retrouvent avec deux abonnements dont un en vo, il y a moyen de faire basculer le second sur le premier ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mar 5 Juil 2011 - 20:24 | |
| Sur mon abonnement ils se sont planté aussi, ils n'ont pas renouvelé l'abonnement indiqué dans la commande mais un vieux VO que j'avais. Utilise le formulaire de contact. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mar 5 Juil 2011 - 20:31 | |
| J'ai rien vérifié encore... Vous me faites peur là EDIT : je suppose que si on a 2 ID différentes dans "Imperial Herald Subscriptions" c'est la loose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 6 Juil 2011 - 5:38 | |
| Yo!
Je te rassure il m'ont fait la même ils ont réactivé mon vieux conte anglais inactifs, a quoi ca sert de demander l'ID si ils en active un autre......
Parfois quand même ils sont pas douer.......
Je sent venir la vielle excuse foireuse comme quoi c'est un abonnement anglais qui est offert avec le set.....
Tu le trouve ou le formulaire de contact? | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 6 Juil 2011 - 6:15 | |
| Juste une question a quoi vous voyez quel type d'abonnement a été activé ou pas?
| |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 6 Juil 2011 - 8:14 | |
| @Gobshido : Sûrement, sauf si par hasard c'est le bon ID qui est actif...
@Ben : Dans ton compte IA il y a un onglet "contact", mais perso j'ai utilisé l'adresse mail fournie dans le courrier avec les promos IH, parce que j'ai aussi reçu les promos en 3 fois (3 lettres) donc qu'il y avait plusieurs bugs à régler.
@linfernal : Dans ton compte IA il y a un onglet ("Résumé"?) qui affiche la liste de tes abonnements avec pour chacun l'ID, le statut actif/inactif, le clan, le type (ssi c'est un abonnement VF, la case n'existe pas en VO) et le magasin associé à l'abonnement. | |
|
| |
Aoïko Ronin
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 7 Juil 2011 - 23:41 | |
| - Citation :
Forgotten Legacy is shipping! L5R players,
The AEG offices are buzzing with activity so that your Forgotten Legacy orders begin shipping today! Remember that you can preorder and get great benefits until July 8th!
Thank you for your support The AEG Team
\o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Ven 8 Juil 2011 - 3:55 | |
| Kemmei la reponse d'AEG comme prevu:
Hello Benoit,
We cannot extend French subscriptions.
Best of Regards David Trudeau "Kitsuki Daisuke" AEG Customer Service Team
C'est trop bidon, je vais me retrouver avec les promo en x6 et un extension d'abonnement qui en fait n'en ai pas une et qu'en plus je peut même pas faire compter pour les stronghold store......... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Ven 8 Juil 2011 - 12:03 | |
| Pareil | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Ven 8 Juil 2011 - 15:23 | |
| Aussi. J'ai essayé de négocier qu'ils se débrouillent pour gérer ce problème sur toutes les personnes concernées plutôt que d'attendre que tout le monde râle mais - Kitsuki Daisuke a écrit:
- "Getting a Forgotten Legacy subscription is the same as ordering one from the AEG online store. Ordering a French subscription is a separate process as I am sure you are aware. It is not really possible for us to separate out the French customers from the rest of the Forgotten Legacy orders. "
Bref, c'est pénible, surtout qu'informatiquement tout semble centré sur les US et qu'ils n'avaient rien précisé dans la commande donc le problème est complètement de leur fait. On verra avec Nico ce qu'il est possible de faire à son retour... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Ven 8 Juil 2011 - 17:53 | |
| J'avais même pas pris la peine de les contacter, je pensais que ça serait mort d'avance... J'ai eu raison (pour une fois) | |
|
| |
Rioni Ronin
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Dim 10 Juil 2011 - 15:19 | |
| Ben pareil, j'ai 2 abonnements (un vf et un vo). Mais comme j'ai reçu le dernier IH vf de mon abonnement, je ne vois que le souci du double ID et l'absence de catres fr... | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Dim 10 Juil 2011 - 15:56 | |
| pareil. j'avais toutes les promos en double jusqu'a présent, je les ai encore. quel interet ?
| |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Lun 11 Juil 2011 - 7:34 | |
| @Rioni : Le double ID n'est pas vraiment un problème, vu qu'un seul abonnement est actif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Lun 11 Juil 2011 - 7:57 | |
| Par contre pensez bien a mettre UP contre stronghold store sur votre abonnement actif. | |
|
| |
Rioni Ronin
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Lun 11 Juil 2011 - 18:53 | |
| - Kemmei a écrit:
- @Rioni : Le double ID n'est pas vraiment un problème, vu qu'un seul abonnement est actif.
Bah je le sais bien, c'est juste pour marquer l'ironie de la situation. A la place de ID je verrais plus un XD pour le coup! \o/ | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Lun 11 Juil 2011 - 20:04 | |
| @Rioni : je trouve pas le bouton "J'aime" mais le cœur y est ! | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 13 Juil 2011 - 3:20 | |
| J'ai vu passer les grosses commandes de
Ben Guillaume (x2) Aveyron Vincent Diot Tom&Flo&Co
L'abonnement est un abonnement VO, désolé mais je ne peux rien faire à ce niveau là.
| |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 13 Juil 2011 - 6:49 | |
| Merci pour les infos Nico, et passe de bonnes vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 13 Juil 2011 - 6:55 | |
| Merci Nico pour les infos, me tarde d'avoir cette boite!
Encore une fois Nico n'est pas en vacance, sinon comment il aurait vu passer nos commande? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy | |
| |
|
| |
| Précommande Forgotten Legacy | |
|