| Précommande Forgotten Legacy | |
|
+12Shosuro Storm Crabi Rioni Gobshido Hayate Bang Bang L'Inquisiteur seb nukem linfernal vedeu Matsu Tetsuo Kemmei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 27 Juil 2011 - 19:01 | |
| Ne portes pas la poisse toi ^^ | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 27 Juil 2011 - 19:39 | |
| - Satsu a écrit:
- Ne portes pas la poisse toi ^^
La prochaine fois tu passeras la commande on verra si ça passe mieux. - Bang Bang a écrit:
- Je commence le 25 août, donc je pense m'installer vers le 20-22 août.
L'idéal serait qu'on puisse se voir entre le 20 et le 25 parce qu'après je vais avoir énormément de boulot, déjà qu'avant ça va être assez sport et que je ne serai pas exactement à Paris mais en Seine et Marne.
D'un autre côté, j'avais envie de venir sur Toulouse début août pour faire quelques parties et voir un ami. Le truc c'est que je ne sais pas si je vais avoir le temps. Mais si c'est aussi l'occasion de récupérer mon set je pense faire l'effort (si tu l'as au moment où je peux voir mon ami). C'est toi qui voit en tout cas entre le 20 et le 25 c'est sûr que je ne serais pas à Paris, pas avant le 30/08. Par contre début août je suis à Toulouse donc je peux te filer le set en main propre. - Sensei a écrit:
- La douane c'est complètement random. j'ai déjà été controlé pour des trucs à 5€ alors que des trucs à 200€ sont passés sans souci. Ca énerve toujours quand ça arrive par contre, c'est clair.
Va pour le manque de bol pour un colis, mais DEUX expédiés le même jour, du même expéditeur à la même adresse? Le hasard à bon dos. | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 27 Juil 2011 - 20:00 | |
| - Kemmei a écrit:
- Satsu a écrit:
- Ne portes pas la poisse toi ^^
Mdr Kemmei , c'était de l'humour à ce que disait Hayate | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 27 Juil 2011 - 20:41 | |
| on se calme, normal que guillaume soit stressé : il a commandé pour tout le monde, et il s'inquiète des merdes qui arrivent, même si, je crois que nous sommes tous d'accord, tout le monde est bien conscient qu'il n'y est pour rien.
Tu nous dira combien ça fera, guillaume, pour ces taxes.
On verra avec AEG après, on paye des frais de port, c'est pas pour payer après pour une merde due au voyage. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 27 Juil 2011 - 21:31 | |
| Après avoir consulté le site des Douanes ainsi qu'un célèbre avocat aveyronnais il est confirmé que le paiement de la TVA est dû pour les achats par correspondance hors-UE (sauf si leur valeur est inférieure à 45€ ou cas particuliers où nous n'entrons pas). A condition que ton colis soit contrôlé par la douane via leurs contrôle "aléatoires", évidemment, sinon difficile de réclamer quoi que ce soit. C'est donc bien la faute à "pas de bol". - seb nukem a écrit:
- On verra avec AEG après, on paye des frais de port, c'est pas pour payer après pour une merde due au voyage.
Ce qu'on peut reprocher à AEG c'est d'avoir retardé l'arrivée du colis en ne permettant pas l'accès facile à la facture (en supposant qu'il y ait des normes d'emballage à ce sujet), ce qui m'a obligé à les fournir moi-même après demande des douanes (=> perte de temps). Pour le reste il serait compliqué de leur reprocher de nous obliger à respecter la loi lors de nos achats... Sinon le 2nd colis est encore "en attente de dédouanement" deux jours après que le dossier ait été validé donc je pense qu'on ne le verra pas avant la semaine prochaine. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 28 Juil 2011 - 8:21 | |
| 7 sets récupérés avec succès, il y en a pour 119€ de TVA.
Le surcoût pour chaque set par rapport à ce que vous m'avez déjà donné passe donc à 27€ (29€ pour Storm, reste 18€ pour Bang Bang et Matthieu).
Pour des raisons d'efficacité je distribuerais en priorité les sets aux gens que je verrais d'ici l'arrivée de la seconde commande (semaine prochaine). | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 28 Juil 2011 - 10:55 | |
| 119/7=17 chez moi Kemmei | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 28 Juil 2011 - 10:56 | |
| Certes, mais 17 + 10 = 27, chez moi.
Payer la TVA ne dispense pas de payer le port et le change. | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 28 Juil 2011 - 10:57 | |
| Oki c'est vrai^,j' avait zappé , je peux te donner les sous aujourd'hui si tu veux, dit moi quand | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 28 Juil 2011 - 15:13 | |
| Kemmei, t'es dispo le vendredi 5 août en début d'après midi pour qu'on se retrouve à up pour que je te les prenne et pour faire quelques parties ? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 28 Juil 2011 - 15:18 | |
| Sujet suffisament compliqué, rendez vous coquin par MP | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 28 Juil 2011 - 15:38 | |
| Voila, comme l'a dit Ben, sauf pour le côté "coquin", envoyez-moi des MP. Pour info je serais à UP demain vendredi un peu avant la fermeture (18h30) et le vendredi 5/08 pour distribuer les sets, donc si vous pouvez prendre rendez-vous pour ces moments ça sera plus simple à gérer. 4 sets sont déjà récupérés ou en voie de récupération, de toute façon donc il va bientôt falloir attendre le second colis. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Ven 29 Juil 2011 - 7:19 | |
| Vu que c'est sûrement moi qui devrait faire remonter les défauts, vérifiez le contenu de vos sets rapidement après ouverture.
Il manque une carte (1 Feint & Strike) dans le mien. | |
|
| |
Satsu Ronin
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Ven 29 Juil 2011 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Sam 30 Juil 2011 - 11:32 | |
| Reçu la seconde commande aujourd'hui, avec les 7 sets restants dedans. De façon complètement incompréhensible, il a été arrêté comme le précédent mais pas taxé ! Evidemment j'ai mutualisé les coûts sur l'ensemble de la commande. Votre débit définitif auprès du Crédit Kasuga est donc de 19€ /set (20€ pour Storm et 10€ /set pour Bang Bang & Matthieu), et non de 27€. Comme indiqué plus haut contactez-moi par MP pour récupérer les sets. Je serais à UP vendredi prochain. | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 3 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Histoire de faire remonter un peu l'affaire des abonnements vo, il y a moyen de faire quelque chose ? Genre au moins le filer à quelqu'un qui n'en aurais pas ou au pire le résilier, je n'ai pas besoin de deux abonnements pour ma part. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 3 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Tu peux manger tes promos excédentaires et te réabonner dans 1 an. Il n'y a RIEN à faire. Et sinon, FL, tu le récupères quand? | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Mer 3 Aoû 2011 - 19:34 | |
| Je sais pas, tu es pressé ? Il n'y a même pas moyen de résilier ce truc ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 4 Aoû 2011 - 8:32 | |
| Pas très pressé mais sinon oui, mon (petit) appartement n'a pas vocation à servir de dépôt. Je suis en vacances le 20 août ça serait bien que tout le monde l'ai récupéré avant, sinon vous attendez mi-septembre de toute façon.
Si tu veux résilier je suppose que ça doit être possible, utilise le formulaire de contact de ton compte IA... Mais je ne vois pas trop l'intérêt. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy Jeu 4 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Je vais essayer de passer demain aprem Kemmei. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précommande Forgotten Legacy | |
| |
|
| |
| Précommande Forgotten Legacy | |
|