Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Erratas - Yahouuuuu, c'est reparti. Mer 6 Jan 2010 - 19:01 | |
| Cependant Bang Bang, ds un deck Item, avec les cartes qui vont bien Tobikuma peut faire grave le café. | |
|
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Erratas - Yahouuuuu, c'est reparti. Mer 6 Jan 2010 - 19:13 | |
| Il aurait été parfait en Jade, il collait bien avec le concept de "je coute + cher que tout le monde" ^^ | |
|
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Erratas - Yahouuuuu, c'est reparti. Mer 6 Jan 2010 - 19:20 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Cependant Bang Bang, ds un deck Item, avec les cartes qui vont bien Tobikuma peut faire grave le café.
Oui mais vu que même avec des items les Lions crêvent très vite, qu'il faut les repayer avec les Will et qu'il faut payer les dits item, je préfère autant jouer des gars qui coûtent 6 en or, insensibles à Fury et qui peuvent raser seuls avec un item ... Bang Bang, et je joue aussi sur le nombre, même si c'est peut être un peu moins marqué que chez les naked (je sais même pas à quoi ça ressemble ces deck, j'en ai jamais vu à l'oeuvre, mais juste entendu ou lu des gens s'en pleindre ...) | |
|
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Erratas - Yahouuuuu, c'est reparti. Mer 6 Jan 2010 - 22:18 | |
| En même temps des gens qui se plaignent hein...... | |
|
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Erratas - Yahouuuuu, c'est reparti. Jeu 7 Jan 2010 - 13:27 | |
| Tobikuma, c'est le bien. Hérétiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erratas - Yahouuuuu, c'est reparti. | |
| |
|