Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forum des association de Fonbeauzard.

+13
Flo
Bang Bang
Splinter
Hayate
Sensei
Crabi
Pluton
seb nukem
Gobshido
Matsu Akemi
Kemmei
Matsu Tetsuo
GG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:50

Pluton a écrit:
On doit y être à quelle heure ? Quelles sont nos options pour nous déplacer ?

C'est 10h je crois... En option ya moi Twisted Evil (là c'est décidé je dors à l'hotel sur Toulouse si je dois prendre du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:55

Vers 10h effectivement.

J'ai besoin d'une voiture aussi. Je peux réserver une place chez Gobshido? ^^
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:53

Bon... Je sens que je dois me trouver un hôtel alors ^^

Guillaume tu sais où habite Paul ? Et vice versa ? On décide demain lequel je prends en 1er et qui me conduira jusqu'à l'autre Very Happy
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:21

Paul est vers le Pont Neuf (sauf erreur de ma part) et moi vers les Carmes/Jardin des Plantes.

Si tu n'as rien contre dormir par ter... heu, sur un tapis de sol - tu peux dormir chez moi.

On voit ça à UP tout à l'heure.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:38

The Secretaire et The Tresorier, ils sont véhiculés? Suspect
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:34

Kemmei a écrit:
Paul est vers le Pont Neuf (sauf erreur de ma part) et moi vers les Carmes/Jardin des Plantes.

Si tu n'as rien contre dormir par ter... heu, sur un tapis de sol - tu peux dormir chez moi.

On voit ça à UP tout à l'heure.

Ben c'est plutôt à moi de te dire : Si ça te gêne pas d'avoir un moteur chez toi ^^ (souviens toi chez Renaud)
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:46

Gobshido a écrit:

Ben c'est plutôt à moi de te dire : Si ça te gêne pas d'avoir un moteur chez toi ^^ (souviens toi chez Renaud)

En tout cas, si vous vous mettez d'accord, je peux vous prêter un matelas gonflable.

flower
http://www.ugoteam.com
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:57

Flo a écrit:
Gobshido a écrit:

En tout cas, si vous vous mettez d'accord, je peux vous prêter un matelas gonflable.

flower

Non merci Flo mais j'ai tout ce qui faut dans la voiture et je m'endors souvent à même le sol... Vive le "camping" sauvage cheers
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:15

En fait, je vais pouvoir récupérer ma voiture cette après-m. Donc Rémi, je peux me charger de Kemmei si tu veux. Est-ce que ça change vos plans ?? (désolé de prévenir à la dernière minute)
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:42

alors ?
c'etait bien .?

vous avez recruté de nouveau membre ?.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:35

vedeu a écrit:
alors ?
c'etait bien .?

vous avez recruté de nouveau membre ?.

C'était bien oui on s'est poutré toute la journée même les zombies ont passé un sale 1/4 d'heure avec Vincent, Quentin et Guillaume !

Sinon en recrue il me semble que la copine de Crabi (dont j'ai oublié le nom Embarassed dsl) devrait s'y mettre en douceur. Vu que ça a été annoncé dans la salle on a fait notre taf Razz

Perso j'aurais bien été recruter dans les rangs de l'asso de gym mais j'avais Kuon et des chatons à gérer et c'est dur ^^
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:22

Heureusement pour toi sinon elle te poutrerai déjà depuis longtemps Twisted Evil

Sinon elle s'appelle Lucie, c'est pas trop dur à retenir normalement tu as dû entendre ce prénom là quelque part ici, non ? Very Happy
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:39

Lucie... boulet-time... Rolling Eyes

Et puis personne ne me poutre... Idea Ma grande ambition est de faire plaisir aux gens donc je les laisse gagner !

Gob : king of the gobzounours
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:45

Comme c'est sympa de ta part, je vais penser à apprendre ta phrase par coeur pour la dire à tous mes adversaires avant de commencer Very Happy
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:48

Cool
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:13

Les deux schtroumpfs (vous noterez d'ailleurs que je l'écris sans faire de faute) , vous vous rendez compte que vous n'avez pas la moindre crédibilité en tenant ce genre de propos ?
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:25

Schtroumphs ? scratch c'est quoi ? Une nouvelle sorte de Kappa ou un samurai à fourrure tongue

Gob

Fear Battle: Even if Gob is bowed: Move him home, very very far from mad samurais.

tongue
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:30

Disons que le jour ou je te roulerai dessus avec mon deck, je pourrai peut être avoir un peu de crédibilité, en attendant je suis un gland qui fait bottom clan et qui se demande si ça vaut le coup d'aller se faire humilier au story line. Donc oui, je ne suis pas crédible, mais je ne peut pas l'être car je n'ai pas le niveau adéquat. Je me disais bien que je ne viendrai pas à L5R pour tout ravager, mais je ne pensais pas me retrouver à lutter pour pas finir dernier d'un tournoi avec quand même 99 autres participants. Donc la crédibilité ça fait quatre mois que la mienne a disparu de toute façon.
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:36

et est ce que tu t'amuses ?

pour moi c'est quand même la question qu'il faut se poser, après être dernier ou premier osef

(du moment que c'est pas moi le dernier bien sur Smile )
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:39

Qu'est ce que je disais !

Les grues ils sont broken, il peuvent même finir dans les derniers de kotei et se la péter ...

Bang Bang, et à une petite différence Storm peut faire la même chose, lui aussi il est broken ...
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:56

Heureusement oui, je m'amuse avec mes decks, mais à la longue ça devient frustrant de se faire battre par des decks "fun" alors que le mien est sensé être ce que je fais de mieux. De toute façon, c'est pas le sujet, donc on peut revenir au point de départ.
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:00

alors au départ, il n' y avait rien.
et puis, il y a eu comme une grosse explosion...
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:08

Ouaaaahhh !

Et ensuite ? lol!
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:45

après, les dinosaures, un météore, du petrole, les émirs, la crise, et la merde, en résumé.

Karl Marx nous avait prévenu pourtant.
https://toulousel5r.1fr1.net
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:01

seb nukem a écrit:
après, les dinosaures, un météore, du petrole, les émirs, la crise, et la merde, en résumé.

Karl Marx nous avait prévenu pourtant.
Tu confondrais pas avec Karl Lagerfeld ? (je peux me tromper hein, mais y a un styliste qui avait prédit la fin du monde non ?)

Hayate a écrit:
Heureusement oui, je m'amuse avec mes decks, mais à la longue ça devient frustrant de se faire battre par des decks "fun" alors que le mien est sensé être ce que je fais de mieux.
Y a pas de secret Wink Il faut jouer, demander des conseils (et surtout les écouter, si on te dit que tu devrais jouer une carte plutôt qu'une autre, ne part pas sur des concepts méta-physique qui justifierais ton choix :p essaye), et regarde aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 4 Icon_minitime

Forum des association de Fonbeauzard.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant