| Forum des association de Fonbeauzard. | |
|
+13Flo Bang Bang Splinter Hayate Sensei Crabi Pluton seb nukem Gobshido Matsu Akemi Kemmei Matsu Tetsuo GG 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 20:50 | |
| - Pluton a écrit:
- On doit y être à quelle heure ? Quelles sont nos options pour nous déplacer ?
C'est 10h je crois... En option ya moi (là c'est décidé je dors à l'hotel sur Toulouse si je dois prendre du monde) | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 20:55 | |
| Vers 10h effectivement.
J'ai besoin d'une voiture aussi. Je peux réserver une place chez Gobshido? ^^ | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 11 Sep 2009 - 0:53 | |
| Bon... Je sens que je dois me trouver un hôtel alors ^^ Guillaume tu sais où habite Paul ? Et vice versa ? On décide demain lequel je prends en 1er et qui me conduira jusqu'à l'autre | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 11 Sep 2009 - 8:21 | |
| Paul est vers le Pont Neuf (sauf erreur de ma part) et moi vers les Carmes/Jardin des Plantes.
Si tu n'as rien contre dormir par ter... heu, sur un tapis de sol - tu peux dormir chez moi.
On voit ça à UP tout à l'heure. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 11 Sep 2009 - 8:38 | |
| The Secretaire et The Tresorier, ils sont véhiculés? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 11 Sep 2009 - 9:34 | |
| - Kemmei a écrit:
- Paul est vers le Pont Neuf (sauf erreur de ma part) et moi vers les Carmes/Jardin des Plantes.
Si tu n'as rien contre dormir par ter... heu, sur un tapis de sol - tu peux dormir chez moi.
On voit ça à UP tout à l'heure. Ben c'est plutôt à moi de te dire : Si ça te gêne pas d'avoir un moteur chez toi ^^ (souviens toi chez Renaud) | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 11 Sep 2009 - 9:46 | |
| - Gobshido a écrit:
Ben c'est plutôt à moi de te dire : Si ça te gêne pas d'avoir un moteur chez toi ^^ (souviens toi chez Renaud) En tout cas, si vous vous mettez d'accord, je peux vous prêter un matelas gonflable. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| |
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 11 Sep 2009 - 14:15 | |
| En fait, je vais pouvoir récupérer ma voiture cette après-m. Donc Rémi, je peux me charger de Kemmei si tu veux. Est-ce que ça change vos plans ?? (désolé de prévenir à la dernière minute) | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Dim 20 Sep 2009 - 17:42 | |
| alors ? c'etait bien .?
vous avez recruté de nouveau membre ?. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Dim 20 Sep 2009 - 19:35 | |
| - vedeu a écrit:
- alors ?
c'etait bien .?
vous avez recruté de nouveau membre ?. C'était bien oui on s'est poutré toute la journée même les zombies ont passé un sale 1/4 d'heure avec Vincent, Quentin et Guillaume ! Sinon en recrue il me semble que la copine de Crabi (dont j'ai oublié le nom dsl) devrait s'y mettre en douceur. Vu que ça a été annoncé dans la salle on a fait notre taf Perso j'aurais bien été recruter dans les rangs de l'asso de gym mais j'avais Kuon et des chatons à gérer et c'est dur ^^ | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 8:22 | |
| Heureusement pour toi sinon elle te poutrerai déjà depuis longtemps Sinon elle s'appelle Lucie, c'est pas trop dur à retenir normalement tu as dû entendre ce prénom là quelque part ici, non ? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 14:39 | |
| Lucie... boulet-time... Et puis personne ne me poutre... Ma grande ambition est de faire plaisir aux gens donc je les laisse gagner ! Gob : of the gobzounours | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 14:45 | |
| Comme c'est sympa de ta part, je vais penser à apprendre ta phrase par coeur pour la dire à tous mes adversaires avant de commencer | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 15:13 | |
| Les deux schtroumpfs (vous noterez d'ailleurs que je l'écris sans faire de faute) , vous vous rendez compte que vous n'avez pas la moindre crédibilité en tenant ce genre de propos ? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 15:25 | |
| Schtroumphs ? c'est quoi ? Une nouvelle sorte de Kappa ou un samurai à fourrure Gob Fear Battle: Even if Gob is bowed: Move him home, very very far from mad samurais. | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 15:30 | |
| Disons que le jour ou je te roulerai dessus avec mon deck, je pourrai peut être avoir un peu de crédibilité, en attendant je suis un gland qui fait bottom clan et qui se demande si ça vaut le coup d'aller se faire humilier au story line. Donc oui, je ne suis pas crédible, mais je ne peut pas l'être car je n'ai pas le niveau adéquat. Je me disais bien que je ne viendrai pas à L5R pour tout ravager, mais je ne pensais pas me retrouver à lutter pour pas finir dernier d'un tournoi avec quand même 99 autres participants. Donc la crédibilité ça fait quatre mois que la mienne a disparu de toute façon. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 15:36 | |
| et est ce que tu t'amuses ? pour moi c'est quand même la question qu'il faut se poser, après être dernier ou premier osef (du moment que c'est pas moi le dernier bien sur ) | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 15:39 | |
| Qu'est ce que je disais !
Les grues ils sont broken, il peuvent même finir dans les derniers de kotei et se la péter ...
Bang Bang, et à une petite différence Storm peut faire la même chose, lui aussi il est broken ... | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 15:56 | |
| Heureusement oui, je m'amuse avec mes decks, mais à la longue ça devient frustrant de se faire battre par des decks "fun" alors que le mien est sensé être ce que je fais de mieux. De toute façon, c'est pas le sujet, donc on peut revenir au point de départ. | |
|
| |
vedeu Samurai
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 16:00 | |
| alors au départ, il n' y avait rien. et puis, il y a eu comme une grosse explosion... | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 16:08 | |
| Ouaaaahhh ! Et ensuite ? | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 16:45 | |
| après, les dinosaures, un météore, du petrole, les émirs, la crise, et la merde, en résumé.
Karl Marx nous avait prévenu pourtant. | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 21 Sep 2009 - 17:01 | |
| - seb nukem a écrit:
- après, les dinosaures, un météore, du petrole, les émirs, la crise, et la merde, en résumé.
Karl Marx nous avait prévenu pourtant. Tu confondrais pas avec Karl Lagerfeld ? (je peux me tromper hein, mais y a un styliste qui avait prédit la fin du monde non ?) - Hayate a écrit:
- Heureusement oui, je m'amuse avec mes decks, mais à la longue ça devient frustrant de se faire battre par des decks "fun" alors que le mien est sensé être ce que je fais de mieux.
Y a pas de secret Il faut jouer, demander des conseils (et surtout les écouter, si on te dit que tu devrais jouer une carte plutôt qu'une autre, ne part pas sur des concepts méta-physique qui justifierais ton choix :p essaye), et regarde aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. | |
| |
|
| |
| Forum des association de Fonbeauzard. | |
|