Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Forum des association de Fonbeauzard.

+13
Flo
Bang Bang
Splinter
Hayate
Sensei
Crabi
Pluton
seb nukem
Gobshido
Matsu Akemi
Kemmei
Matsu Tetsuo
GG
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:26

Je compte mettre en ligne un PDF de bonne qualité avec IG2 traduit pour que les joueurs puissent l'imprimer si besoin est. Il sera également envoyé à Ryoko pour que les cartes apparaissent dans la db de recherche de cartes en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:37

Sensei a écrit:
Je compte mettre en ligne un PDF de bonne qualité avec IG2 traduit pour que les joueurs puissent l'imprimer si besoin est. Il sera également envoyé à Ryoko pour que les cartes apparaissent dans la db de recherche de cartes en VF.

C'est parfait ça !

Sensei, tu gères !
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:44

Quel talent ! I love you
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:05

Merci Splinter, c'est gentil mais l'anglais je le comprends, j'achète les vf juste pour le flavor pour éviter de me demander ce que ça veut dire (hein, Renaud Razz ). Sinon je peux jouer en anglais, mais je dois être chauvin sur les bords Very Happy Et puis c'est tellement plus drôle d'avoir son classeur en vf, là c'est du défi !
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:37

C'est bon je serai présent à 90% de chance...
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:52

Gobshido a écrit:
tu lances un D100 le jour même et celà décide de ta présence?

Bang Bang, par contre il ne sera pas là à l'heure à 100% de chance, sans lancer de dé ...
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:29

Bang bang a écrit:
Gobshido a écrit:
tu lances un D100 le jour même et celà décide de ta présence?

Bang Bang, par contre il ne sera pas là à l'heure à 100% de chance, sans lancer de dé ...

non, le 90% dépendra si vendredi je me fait tellement défoncer et que je me jettes sous le métro en rentrant ^^

Pour l'heure ça dépendra si je dois rentrer à Agen (retard fort probable) ou si la famille peut me loger pour la nuit (retard moins probable) tongue
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:32

Traduction pour ceux qui ne seraient pas au courant : Rémi vient de nous dire que son retard oscillera entre 2h et 6h ...

Bang Bang, méfiez vous aussi, parfois il oublie de venir et vous préviens 5 jours après le rendez vous ...
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:20

Bang bang a écrit:
Traduction pour ceux qui ne seraient pas au courant : Rémi vient de nous dire que son retard oscillera entre 2h et 6h ...

Bang Bang, méfiez vous aussi, parfois il oublie de venir et vous préviens 5 jours après le rendez vous ...

Chut...
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:46

En ce qui me concerne, je bosse ce jour là donc je pourrais pas participer.
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:54

C'est pas grave Manu, on a déjà 5 participants:
Kemmei
Pluton
The Secrètaire
The Trésorier
The petit Ponney

par contre les enfants, l'un de vous a commencé à réfléchir à la déco? parce que d'habitude on ouvre le coffre du Président, on prend les déco et on les accroches, mais cette année...

flower
http://www.ugoteam.com
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:00

"The Secrétaire"? Où donc qu'il a dit ça? Suspect

Pour la déco j'ai une lithographie avec un moine qui fait du kun-fu au milieu de mecs en flammes, je peux l'apporter mais je pense que ça sera un peu léger.

Je m'occupe de dépouiller Jacques de 4 ou 5 IGII. J'imagine que ça suffira, pas comme si on recrutait à fond ce jour-là.

@Hayate alias "le toulousain qui achète VF" : Tu n'aurais pas quelques dizaines de communes/unco de la CE et extensions en rab pour faire deux decks de démo VF?

Dernière édition par Kemmei le Mar 8 Sep 2009 - 13:04, édité 2 fois
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:59

Euh... en déco j'ai seulement un poster A4 de Daigotsu même pas encadré, normalement il est au dessus de mon lit pour que je m'endorme en rêvant de gobs et autres trucs corrompus mais je peux faire l'effort de l'amener geek
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:43

je peux préter du stuff le vendredi soir ou à l'extrème rigueur le samedi matin.
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:57

Ils fournissent quoi comme matériel? Tables et chaises, ou aussi les genres de paravent auquels ont peut accrocher des trucs?

Pour le déjeuner, El Prez a prévu quelqu'un ou pas, finalement? Si on a pas prévenu, on meurt de faim? scratch
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:18

GG avait prévenu qu'il y avait une deadline pour le repas du midi, deadline que l'on a joyeusement dépassé. Du coup, je vote pour le macdo.
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:28

Pluton a écrit:
GG avait prévenu qu'il y avait une deadline pour le repas du midi, deadline que l'on a joyeusement dépassé. Du coup, je vote pour le macdo.

Ça me va...
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:53

Pour le coup, il faut remercier Damien qui a assisté à la réunion de lundi soir (et accessoirement qui nous as obtenu une salle pour le storyline)

Du coups vos repas pour le midi de samedi sont prévu et offert par l'assoc!!!!

Tous avec moi:
Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers Merci Damiennnnnnn Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_cheers

Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_flower
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:11

Merci Damien. I love you
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:47

Kemmei a écrit:
Merci Damien. I love you

La même !!!
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:11

Kemmei a écrit:
@Hayate alias "le toulousain qui achète VF" : Tu n'aurais pas quelques dizaines de communes/unco de la CE et extensions en rab pour faire deux decks de démo VF?

Oui, mais comment qu'on fait ? Je veux bien te passer les boîtes mais où et quand ? En plus je ne suis pas sûr de savoir faire un deck pour quelqu'un d'autre, j'ai déja du mal pour moi, alors ...
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:02

Genre je t'envoie une liste de cartes (type : Murs Exterieurs, Charge, Mine de Diamant) et tu dépose ça vendredi après midi à UP? ^^

Tu as quoi comme forteresses VF, sinon?
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:26

Euh... si ça peut aider, j'ai quelques cartes VF, j'ai les dernières forteresses, entre autres, et je compte venir (je serai pas précis dans l'horaire, mais si tout se passe bien, je viens dès le matin.
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:26

Vous pensez vraiment qu'il y aura bcp de gens qui vont essayer ? Ca s'est passé comment les autres années ?
Moi, je pensais qu'on taperait le carton entre nous et puis c'est tout...
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:51

Pluton a écrit:
Vous pensez vraiment qu'il y aura bcp de gens qui vont essayer ? Ca s'est passé comment les autres années ?
Moi, je pensais qu'on taperait le carton entre nous et puis c'est tout...

Des tas et des tas de gosses qui veulent jouer!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard.   Forum des association de Fonbeauzard. - Page 2 Icon_minitime

Forum des association de Fonbeauzard.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant