| Forum des association de Fonbeauzard. | |
|
+13Flo Bang Bang Splinter Hayate Sensei Crabi Pluton seb nukem Gobshido Matsu Akemi Kemmei Matsu Tetsuo GG 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 28 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Je compte mettre en ligne un PDF de bonne qualité avec IG2 traduit pour que les joueurs puissent l'imprimer si besoin est. Il sera également envoyé à Ryoko pour que les cartes apparaissent dans la db de recherche de cartes en VF. | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 28 Aoû 2009 - 12:37 | |
| - Sensei a écrit:
- Je compte mettre en ligne un PDF de bonne qualité avec IG2 traduit pour que les joueurs puissent l'imprimer si besoin est. Il sera également envoyé à Ryoko pour que les cartes apparaissent dans la db de recherche de cartes en VF.
C'est parfait ça ! Sensei, tu gères ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 28 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Quel talent ! | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Ven 28 Aoû 2009 - 14:05 | |
| Merci Splinter, c'est gentil mais l'anglais je le comprends, j'achète les vf juste pour le flavor pour éviter de me demander ce que ça veut dire (hein, Renaud ). Sinon je peux jouer en anglais, mais je dois être chauvin sur les bords Et puis c'est tellement plus drôle d'avoir son classeur en vf, là c'est du défi ! | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 13:37 | |
| C'est bon je serai présent à 90% de chance... | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 13:52 | |
| - Gobshido a écrit:
- C'est bon je serai présent à 90% de chance...
tu lances un D100 le jour même et celà décide de ta présence? Bang Bang, par contre il ne sera pas là à l'heure à 100% de chance, sans lancer de dé ... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 14:29 | |
| - Bang bang a écrit:
- Gobshido a écrit:
- C'est bon je serai présent à 90% de chance...
tu lances un D100 le jour même et celà décide de ta présence?
Bang Bang, par contre il ne sera pas là à l'heure à 100% de chance, sans lancer de dé ... non, le 90% dépendra si vendredi je me fait tellement défoncer et que je me jettes sous le métro en rentrant ^^ Pour l'heure ça dépendra si je dois rentrer à Agen (retard fort probable) ou si la famille peut me loger pour la nuit (retard moins probable) | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 16:32 | |
| Traduction pour ceux qui ne seraient pas au courant : Rémi vient de nous dire que son retard oscillera entre 2h et 6h ...
Bang Bang, méfiez vous aussi, parfois il oublie de venir et vous préviens 5 jours après le rendez vous ... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 19:20 | |
| - Bang bang a écrit:
- Traduction pour ceux qui ne seraient pas au courant : Rémi vient de nous dire que son retard oscillera entre 2h et 6h ...
Bang Bang, méfiez vous aussi, parfois il oublie de venir et vous préviens 5 jours après le rendez vous ... Chut... | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 22:46 | |
| En ce qui me concerne, je bosse ce jour là donc je pourrais pas participer. | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 22:54 | |
| C'est pas grave Manu, on a déjà 5 participants: Kemmei Pluton The Secrètaire The Trésorier The petit Ponney par contre les enfants, l'un de vous a commencé à réfléchir à la déco? parce que d'habitude on ouvre le coffre du Président, on prend les déco et on les accroches, mais cette année... | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Lun 7 Sep 2009 - 23:00 | |
| "The Secrétaire"? Où donc qu'il a dit ça? Pour la déco j'ai une lithographie avec un moine qui fait du kun-fu au milieu de mecs en flammes, je peux l'apporter mais je pense que ça sera un peu léger. Je m'occupe de dépouiller Jacques de 4 ou 5 IGII. J'imagine que ça suffira, pas comme si on recrutait à fond ce jour-là. @Hayate alias "le toulousain qui achète VF" : Tu n'aurais pas quelques dizaines de communes/unco de la CE et extensions en rab pour faire deux decks de démo VF?
Dernière édition par Kemmei le Mar 8 Sep 2009 - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 12:59 | |
| Euh... en déco j'ai seulement un poster A4 de Daigotsu même pas encadré, normalement il est au dessus de mon lit pour que je m'endorme en rêvant de gobs et autres trucs corrompus mais je peux faire l'effort de l'amener | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 16:43 | |
| je peux préter du stuff le vendredi soir ou à l'extrème rigueur le samedi matin. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 16:57 | |
| Ils fournissent quoi comme matériel? Tables et chaises, ou aussi les genres de paravent auquels ont peut accrocher des trucs? Pour le déjeuner, El Prez a prévu quelqu'un ou pas, finalement? Si on a pas prévenu, on meurt de faim? | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 17:18 | |
| GG avait prévenu qu'il y avait une deadline pour le repas du midi, deadline que l'on a joyeusement dépassé. Du coup, je vote pour le macdo. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 17:28 | |
| - Pluton a écrit:
- GG avait prévenu qu'il y avait une deadline pour le repas du midi, deadline que l'on a joyeusement dépassé. Du coup, je vote pour le macdo.
Ça me va... | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 18:11 | |
| Merci Damien. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 19:47 | |
| - Kemmei a écrit:
- Merci Damien.
La même !!! | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 21:11 | |
| - Kemmei a écrit:
- @Hayate alias "le toulousain qui achète VF" : Tu n'aurais pas quelques dizaines de communes/unco de la CE et extensions en rab pour faire deux decks de démo VF?
Oui, mais comment qu'on fait ? Je veux bien te passer les boîtes mais où et quand ? En plus je ne suis pas sûr de savoir faire un deck pour quelqu'un d'autre, j'ai déja du mal pour moi, alors ... | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 22:02 | |
| Genre je t'envoie une liste de cartes (type : Murs Exterieurs, Charge, Mine de Diamant) et tu dépose ça vendredi après midi à UP? ^^
Tu as quoi comme forteresses VF, sinon? | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mar 8 Sep 2009 - 22:26 | |
| Euh... si ça peut aider, j'ai quelques cartes VF, j'ai les dernières forteresses, entre autres, et je compte venir (je serai pas précis dans l'horaire, mais si tout se passe bien, je viens dès le matin. | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 5:26 | |
| Vous pensez vraiment qu'il y aura bcp de gens qui vont essayer ? Ca s'est passé comment les autres années ? Moi, je pensais qu'on taperait le carton entre nous et puis c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 7:51 | |
| - Pluton a écrit:
- Vous pensez vraiment qu'il y aura bcp de gens qui vont essayer ? Ca s'est passé comment les autres années ?
Moi, je pensais qu'on taperait le carton entre nous et puis c'est tout... Des tas et des tas de gosses qui veulent jouer!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. | |
| |
|
| |
| Forum des association de Fonbeauzard. | |
|