| Forum des association de Fonbeauzard. | |
|
+13Flo Bang Bang Splinter Hayate Sensei Crabi Pluton seb nukem Gobshido Matsu Akemi Kemmei Matsu Tetsuo GG 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 8:10 | |
| L'année où j'y suis allé, j'avais joué avec un gosse, c'est tout... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 8:17 | |
| J'ai toutes les forteresses Grue, Lion et Licorne. Et une liste c'est plus pratique. Par contre je n'ai pas tous, je fournis les co/unco pour deux classeurs, c'est parfois un peu tendu. Après pour passer à UP vendredi soir, pourquoi pas, sauf que UP ferme avant que je quitte le boulot, mais sinon dans l'idée on peu essayer de se fixer un point de rendez vous. Voire je les faits passer à Crabi s'il doit venir c'est le plus simple. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 10:41 | |
| ... et les gosses n'aiment pas l'anglais, d'où l'intérêt de la VF.
Je propose de monter les decks suivants (30/30):
Lion - Plaines Vénérables des Ikoma
Akodo Shunori x3 Akodo Yanagi (GotE) x2 Matsu Mari x2 Akodo Masao x3 Matsu Yosa x3 Ikoma Toraji (PotD) x3 Akodo Shigetoshi exp3
Mine de Cuivre x3 Ferme d'Orge x3 Grande Ferme x2 Artificier Impérial x2 Maison de Comptes (Counting House)
Autel Privé Recevoir un Héritage (Inheriting a Heirloom)
*** Charge x3 Courtoisie x3 Mise en Déroute (Rout) x3 Murs Exterieurs x3 Sauver les sans-abri (Settling the Homeless) x3 Montagnes du Phoenix x2 Courage x2 Devoir x2
Gumbai Uchiwa x3 Yari Equilibré (GotE) x3 Daisho Celeste du Clan du Lion
Anneau de l'Eau Anneau de la Terre
Crabe - Kyuden Hida [sous réserve de disponibilité des perso VF]
Hida Kaoru x3 Hida Masatari x3 Hida Ogano x3 Hida Togeriso x2 Hiruma Aki x3 Hida Bachiatari x3 Hida Kuon exp5
Mine de Fer x3 Village Frontalier x3 Campement Permanent (Permanent Emcampment) x2 Coffres Bien Remplis (Rich Coffers) x2 Maison de Comptes (Counting House)
Je suis prêt !
Assaut sans Répit x3 Sauver les sans-abri (Settling the Homeless) x3 Force Broyante (Crushing Strength - PotD) x2 Mise en Déroute (Rout) x3 Murs Exterieurs x2 Une Légion d'un Seul (A Legion of One) x2 Terrain Enclavé (Encircled Terrain) x2 Vengance des Paysans x2
Infantrie Légère x3 Piquiers (Spearmen) x3 Gunso x2 Ono Celeste du Clan du Crabe
Anneau de l'Eau Anneau de la Terre
Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 12:04 | |
| J'en pense que Hayate doit faire les decks ce soir et dire ce qui manque afin que je puisse les compléter si besoin est et fasse passer les cartes à Flo. | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 13:20 | |
| Ben déja en crabe il va manquer des morceaux, il faut peut être voir avec Crabi pour ça ! D'ailleurs, s'il pouvait arréter de jouer duel ça m'arrangerai, BEAUCOUP ! Tu veux pas faire un licorne plutôt ? Là j'ai ce qu'il faut. Le Lion devrai être bon. Comme je fais passer le deck sinon ? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 13:32 | |
| Non le licorne c'est trop fort ^^ Surtout le trait cavalerie est chiant pour une première partie où tu cherche à montrer que c'est un jeu PLEIN d'interaction dans lequel les jeunes vont s'éclater... Ce n'est qu'après avoir acheter pleins de bouts de cartons qu'ils se rendront compte que contre le Crabe qui dit non, le Phoenix qui jardine dans son coin et le Dragon illu, l'interaction tu la cherche longtemps... Heureusement il restera le Licorne et son trait cavalerie | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 14:53 | |
| - Gobshido a écrit:
- Surtout le trait cavalerie est chiant pour une première partie où tu cherche à montrer que c'est un jeu PLEIN d'interaction dans lequel les jeunes vont s'éclater...
Voila. Rien contre la Grue et la Licorne, mais côté interactions et apprentissage des batailles... Hayate tu bosses vers où? | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 15:29 | |
| Mais euh, Grue c'est super interactif ... en open.
Sinon c'est Blagnac, il paraît qu'on trouve des avions par là alors j'y suis allé. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 16:10 | |
| C'est loin ça. Tu sors pas en ville, le vendredi soir? | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 16:37 | |
| Non. Je n'ai pas la chance ni d'être étudiant ni d'avoir un salaire, donc je n'ai pas d'appart. | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 17:24 | |
| Euh... à première vue, j'ai pas les forteresses Crabes en français. J'ai posé mon Vendredi donc pour me filer des cartes, ça va être chaud (mais je peux me déplacer un peu si on me préviens, Hayate et Seb Nukem ont mon tel si besoin). Faut me dire si je cherche les cartes quand même ou si on laisse tomber ce clan. Pour le moment je cherche, alors manifestez vous vite | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 17:34 | |
| - seb nukem a écrit:
- j'ai ton tel, moi ?
Oui, il vient de le dire | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 17:47 | |
| Ben moi j'ai le tien, et j'ai même du t'appeler, une fois, il y a très longtemps.
Consulte ton historique, je dois me trouver parmi les gens que tu connaissais pas.
Bon, Matou a mon tel. Storm aussi, pitet.
En tout cas, c'est la cata: j'ai pas beaucoup de cartes en français, même si les persos qu'il a mis n'ont pas de capa... | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 20:09 | |
| Bon, bilan des opérations : il faudrait trouver quelqu'un avec le starter crabe vf car j'ai tout le reste, sinon à qui est ce que je passe les cartes, et quand ? EDIT : Les paysans sont SE, si quelqu'un a acheté un starter Mantis vf (je crois) ... | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 20:26 | |
| Ben tu peux toujours me les passer si on se voit à midi. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Mer 9 Sep 2009 - 22:14 | |
| S'il manque que le strong et les cartes fixées en VF, je pense que ça ira. Tu peux prêter tes vo, Crabi? Par "tout le reste" tu inclus bien les perso crabes, n'est-ce pas? Si tu peux passer à Crabi c'est bien, s'il peut les passer vendredi après-midi à UP c'est encore mieux. | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 7:48 | |
| Tout le reste veut dire ... ben tout le reste quoi ! Il ne manque que les fixées crabes et les peasant en SE, je n'ai pas achetés les starters crabes et mantes, du coup ... Sinon j'ai les cartes sur moi là, il faudrait peut être essayer de se voir alors. | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 8:10 | |
| Une nouvelle fois:
listez les cartes VF qui manquent et je regarde ce que j'ai au boulot (Johann peut amener ses VO, au cas où cela dit) | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 9:15 | |
| Les fixées crabes donc : Kyuden Hida Kuon Mines Heavenly Ono
Eventuellement les paysans en CE car je n'ai mis que des SE | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 11:10 | |
| OK pour les fixées. Je passe ça à Flo. | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 12:36 | |
| Crabi a les cartes, tout devrait être là pour Samedi. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 13:05 | |
| Vous gérez. Reste à s'assurer de l'arrivée de Crabi samedi... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 15:47 | |
| Bien joué tous ! Au moins j'aurai 2 jeux viables pour jouer contre vous | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. Jeu 10 Sep 2009 - 20:47 | |
| Bon, en fait, je risque d'avoir un problème de voiture pour samedi. Ma voiture est au garage, et je ne sais pas si je la récupère demain.
On doit y être à quelle heure ? Quelles sont nos options pour nous déplacer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum des association de Fonbeauzard. | |
| |
|
| |
| Forum des association de Fonbeauzard. | |
|