| Commande Death at Koten | |
|
+20Akodo Tenrou Matsu Morbius Fuga Okugi Bang Bang Matsu Tetsuo vedeu Gobshido yoritomo juju Hida Maité Mirumoto-Kyo Kemmei GG El Cap'tain The Vagabond seb nukem Otomo Bibi Sensei Flo Pluton 24 participants |
|
Which of the following has occupied the time of Seppun Tashime since Death at Koten? | Investigating the enigmatic monks of the Spider Clan | | 31% | [ 5 ] | Investigating the death of Otomo Hoketuhime, on the order of the Emerald Champion | | 44% | [ 7 ] | Leading an Imperial Legion after the death of its previous commander during the night of assassinations a few months ago. | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fuga Ronin
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Sam 18 Avr 2009 - 18:11 | |
| Ca vaut ce que ça vaut comme conseil mais pour l'assoc' changez de banque. Franchement vous prenez un rendez vous chez les concurrents, vous dites "Nous on a tant de pognon. Des fois on a besoin de faire de grosse commandes pour l'assoc remboursé dans le mois par les membres donc on a besoin d'un gros découvert. XXX ne le fait pas. Et vous ?"
Dans mes souvenirs y avait quand même un peu de pognon dans les caisses de l'assoc, m'étonnerez qu'ils vous disent non. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Sam 18 Avr 2009 - 19:11 | |
| Si je ne m'abuse, il y a moyen de couvrir le payement sans etre a decouvert. C'est juste une question de plancher de paiement autorise. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Dim 19 Avr 2009 - 8:58 | |
| Bonjour a tous pour la premiere commande avec le change ça fait 92€ voila.
Sinon je passe commande pour Juju et Gaby et Maité ne donnant pas singe de vie il vaut mieux mettre un stop a la commande.
Ceci etait une allocution de votre Président. | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Lun 20 Avr 2009 - 8:20 | |
| ok GG. Je te passerai le complément de 6€ la prochaine fois qu'on se voit alors | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Lun 20 Avr 2009 - 11:02 | |
| Vous en faites pas ça presse pas mais c'est juste pour vous le dire. Ils ont retirer la thune jeme dit que c'est pour bientot. | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 8:58 | |
| Les sets transitent par Millennium donc si quelqu'un passe la semaine où je les reçois, ils peuvent tous être à UP pour une reception plus facile (et Gratt, je pourrai te l'envoyer par UPS - Mike, on te l'amènera à Barcelone si jamais je reçois le tien à temps) | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 9:08 | |
| Tu as une idée de quand on va les recevoir a peu près? Mon set que j'ai pas commande avec vous sera ds le lots aussi? | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 9:40 | |
| Je ne sais pas si ton set commandé à part arrivera à Millennium ou non. Cela dit, je pense que ce sera le cas.
Ca doit partir des USA en fin de semaine donc normalement, je devrais recevoir ça en début de la semaine du Kotei Barcelone au plus tard. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 10:01 | |
| C'est gentil Nico je te remercie, faut pas non plus que ça te donne du boulot pour rien, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer dernièrement avec le taf alors si jamais je ne le récupère qu'en Mai sur Toulouse ça sera pas un drame. Tu voies si ça te dérange pas trop sinon t'inquiète merci Par contre j'ai toujours pas reçu de PM pour la personne qui a avancé les sioux pour moi et c'est pas encore mon anniversaire pourtant | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 10:10 | |
| Ben moi j'ai pas reçu les sets donc j'ai pas cherché à être payé. D'un autre côté si ils n'arrivent jamais jusqu'à moi je vais peut être changer de tactique. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 11:23 | |
| Nico, si jamais les sets arrivent avant Bordeaux et si cela ne te dérange pas, peux-tu transmettre le mien à Fred ? Merci | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 12:59 | |
| Ca n'arrivera pas avant bordeaux (qui est la semaine prochaine) vu que ce n'est pas encore parti de chez AEG. Il faut encore que les cartes traversent les USA, arrivent chez le transporteur, soient expédiées vers la France (se fait un jeudi donc si ça arrive après, il faut attendre une semaine complète de plus), arrivent à Paris et soient acheminées à Toulouse.
Au mieux ça arrivera la semaine entre Bordeaux et Barcelone, au pire la semaine de Barcelone. | |
|
| |
yoritomo juju Ermite
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 18:39 | |
| Salut,
Comme notre cher président me l'a suggeré vu que flox à refuser de faire sa secrétaire !!!!!!!
Pour la commande des sets DAK, on a donné l'argent à GG pour 2 sets (Gaby et moi-même) de plus j'ai eu Hida Maïté au tél il annule sa commande, je partage mon set avec lui.
Voilà voilà | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 19:20 | |
| Bon, me revoilà en terrain civilisé:
Qu'on m'arrête si je fais fausse route, je commande pour:
- 1x Crabi - 1x Seb Nukem - 1x Mirumoto-Kyo - 1x Yoritomo Juju - 1x Gaby
Dites vite si c'est pas ça, j'essaie de faire ça demain pour vous laisser le temps de m'arrêter.
Si j'ai bien compris, c'est à GG de me filer les sous de Juju et Gaby!
J'espère avoir tout bon, ça accélèrera le tout! | |
|
| |
GG Admin
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 21 Avr 2009 - 20:42 | |
| Craby on va faire comme ça tu passe la commande et e te passerais les 180€ | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 22 Avr 2009 - 21:31 | |
| Commande passée, j'espère ne pas avoir fait le boulet. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Sam 9 Mai 2009 - 12:31 | |
| Petite up, pour savoir alors si je dois des sous à Crabi ou quelqu'un d'autre: on ne m'a toujours pas dit (mais mon anniversaire se rapproche cela dit, c'est sympa les mecs ) | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Sam 9 Mai 2009 - 12:47 | |
| C'est moi qui est commandé ton set. Je te MP dès que je l'ai, pour l'instant je ne sais rien. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Sam 9 Mai 2009 - 12:52 | |
| Envoi moi par MP tes coordonnées, vue que c'est Nico qui les reçoit, je verrai avec lui pour récupérer mon set quand je descend | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Sam 9 Mai 2009 - 12:59 | |
| crabi, je te vois jamais et je te dois des sous, envoie moi ton tel que je te rembourse (et que je prenne mon set, faut pas déconner non plus !) | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Lun 11 Mai 2009 - 5:19 | |
| Seb, t'en fais pas, dès réception des sets, je pense en mode harcellement/récupérage de sioux/refilage des sets.
Par contre, c'en est où maintenant Sensei? | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Lun 11 Mai 2009 - 8:32 | |
| C'en est qu'il est lundi matin et que je reçois l'import dans la journée ou demain. | |
|
| |
Gaby no Oni
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Lun 11 Mai 2009 - 9:56 | |
| @ Crabi : Est-ce que tu as eu les sous pour moi et Juju ? | |
|
| |
GG Admin
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Lun 11 Mai 2009 - 10:33 | |
| Gaby non c'est moi qui est les osus encore je les passe à Craby quand je le vois ou alors je l'invite a me faire un mp pour lui envoyer le chèque | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Lun 11 Mai 2009 - 11:01 | |
| @ Nico: Si ta proposition de me faire parvenir le set cette semaine tient toujours, j'ai un peu moins de taf en ce moment et je me suis remis au deckbuilding alors je dis plus non (toujours à condition que ça ne t'embête pas bien sûr et que ça ne revienne pas trop cher). Je te remercie d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Death at Koten | |
| |
|
| |
| Commande Death at Koten | |
|