Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Commande Death at Koten

+20
Akodo Tenrou
Matsu Morbius
Fuga
Okugi
Bang Bang
Matsu Tetsuo
vedeu
Gobshido
yoritomo juju
Hida Maité
Mirumoto-Kyo
Kemmei
GG
El Cap'tain
The Vagabond
seb nukem
Otomo Bibi
Sensei
Flo
Pluton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Which of the following has occupied the time of Seppun Tashime since Death at Koten?
Investigating the enigmatic monks of the Spider Clan
Commande Death at Koten - Page 8 Vote_lcap31%Commande Death at Koten - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Investigating the death of Otomo Hoketuhime, on the order of the Emerald Champion
Commande Death at Koten - Page 8 Vote_lcap44%Commande Death at Koten - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Leading an Imperial Legion after the death of its previous commander during the night of assassinations a few months ago.
Commande Death at Koten - Page 8 Vote_lcap25%Commande Death at Koten - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga

Commande Death at Koten - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:11

Ca vaut ce que ça vaut comme conseil mais pour l'assoc' changez de banque. Franchement vous prenez un rendez vous chez les concurrents, vous dites "Nous on a tant de pognon. Des fois on a besoin de faire de grosse commandes pour l'assoc remboursé dans le mois par les membres donc on a besoin d'un gros découvert. XXX ne le fait pas. Et vous ?"

Dans mes souvenirs y avait quand même un peu de pognon dans les caisses de l'assoc, m'étonnerez qu'ils vous disent non.
Revenir en haut Aller en bas
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:11

Si je ne m'abuse, il y a moyen de couvrir le payement sans etre a decouvert. C'est juste une question de plancher de paiement autorise.
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:58

Bonjour a tous pour la premiere commande avec le change ça fait 92€ voila.

Sinon je passe commande pour Juju et Gaby et Maité ne donnant pas singe de vie il vaut mieux mettre un stop a la commande.

Ceci etait une allocution de votre Président.
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:20

ok GG. Je te passerai le complément de 6€ la prochaine fois qu'on se voit alors Smile
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:02

Vous en faites pas ça presse pas mais c'est juste pour vous le dire.
Ils ont retirer la thune jeme dit que c'est pour bientot.
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:58

Les sets transitent par Millennium donc si quelqu'un passe la semaine où je les reçois, ils peuvent tous être à UP pour une reception plus facile (et Gratt, je pourrai te l'envoyer par UPS - Mike, on te l'amènera à Barcelone si jamais je reçois le tien à temps)
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:08

Tu as une idée de quand on va les recevoir a peu près?
Mon set que j'ai pas commande avec vous sera ds le lots aussi?
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:40

Je ne sais pas si ton set commandé à part arrivera à Millennium ou non. Cela dit, je pense que ce sera le cas.

Ca doit partir des USA en fin de semaine donc normalement, je devrais recevoir ça en début de la semaine du Kotei Barcelone au plus tard.
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:01

C'est gentil Nico je te remercie, faut pas non plus que ça te donne du boulot pour rien, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer dernièrement avec le taf alors si jamais je ne le récupère qu'en Mai sur Toulouse ça sera pas un drame. Tu voies si ça te dérange pas trop sinon t'inquiète merci Very Happy

Par contre j'ai toujours pas reçu de PM pour la personne qui a avancé les sioux pour moi et c'est pas encore mon anniversaire pourtant Razz
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:10

Ben moi j'ai pas reçu les sets donc j'ai pas cherché à être payé. D'un autre côté si ils n'arrivent jamais jusqu'à moi je vais peut être changer de tactique. Very Happy
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:23

Nico, si jamais les sets arrivent avant Bordeaux et si cela ne te dérange pas, peux-tu transmettre le mien à Fred Rolling Eyes ?

Merci
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:59

Ca n'arrivera pas avant bordeaux (qui est la semaine prochaine) vu que ce n'est pas encore parti de chez AEG. Il faut encore que les cartes traversent les USA, arrivent chez le transporteur, soient expédiées vers la France (se fait un jeudi donc si ça arrive après, il faut attendre une semaine complète de plus), arrivent à Paris et soient acheminées à Toulouse.

Au mieux ça arrivera la semaine entre Bordeaux et Barcelone, au pire la semaine de Barcelone.
yoritomo juju
Ermite
Ermite
yoritomo juju

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:39

Salut,

Comme notre cher président me l'a suggeré vu que flox à refuser de faire sa secrétaire !!!!!!!

Pour la commande des sets DAK, on a donné l'argent à GG pour 2 sets (Gaby et moi-même) de plus j'ai eu Hida Maïté au tél il annule sa commande, je partage mon set avec lui.

Voilà voilà
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:20

Bon, me revoilà en terrain civilisé:

Qu'on m'arrête si je fais fausse route, je commande pour:

- 1x Crabi
- 1x Seb Nukem
- 1x Mirumoto-Kyo
- 1x Yoritomo Juju
- 1x Gaby

Dites vite si c'est pas ça, j'essaie de faire ça demain pour vous laisser le temps de m'arrêter.

Si j'ai bien compris, c'est à GG de me filer les sous de Juju et Gaby!

J'espère avoir tout bon, ça accélèrera le tout!
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:42

Craby on va faire comme ça tu passe la commande et e te passerais les 180€
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:31

Commande passée, j'espère ne pas avoir fait le boulet. :biniou:
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:31

Petite up, pour savoir alors si je dois des sous à Crabi ou quelqu'un d'autre: on ne m'a toujours pas dit (mais mon anniversaire se rapproche cela dit, c'est sympa les mecs lol! )
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:47

C'est moi qui est commandé ton set. Je te MP dès que je l'ai, pour l'instant je ne sais rien.
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:52

Envoi moi par MP tes coordonnées, vue que c'est Nico qui les reçoit, je verrai avec lui pour récupérer mon set quand je descend Wink
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:59

crabi, je te vois jamais et je te dois des sous, envoie moi ton tel que je te rembourse (et que je prenne mon set, faut pas déconner non plus !)
https://toulousel5r.1fr1.net
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:19

Seb, t'en fais pas, dès réception des sets, je pense en mode harcellement/récupérage de sioux/refilage des sets.

Par contre, c'en est où maintenant Sensei?
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:32

C'en est qu'il est lundi matin et que je reçois l'import dans la journée ou demain.
Gaby no Oni

Gaby no Oni

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:56

@ Crabi :
Est-ce que tu as eu les sous pour moi et Juju ?
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:33

Gaby non c'est moi qui est les osus encore je les passe à Craby quand je le vois ou alors je l'invite a me faire un mp pour lui envoyer le chèque
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:01

@ Nico:

Si ta proposition de me faire parvenir le set cette semaine tient toujours, j'ai un peu moins de taf en ce moment et je me suis remis au deckbuilding alors je dis plus non (toujours à condition que ça ne t'embête pas bien sûr et que ça ne revienne pas trop cher).

Je te remercie d'avance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 8 Icon_minitime

Commande Death at Koten
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant