| Commande Death at Koten | |
|
+20Akodo Tenrou Matsu Morbius Fuga Okugi Bang Bang Matsu Tetsuo vedeu Gobshido yoritomo juju Hida Maité Mirumoto-Kyo Kemmei GG El Cap'tain The Vagabond seb nukem Otomo Bibi Sensei Flo Pluton 24 participants |
|
Which of the following has occupied the time of Seppun Tashime since Death at Koten? | Investigating the enigmatic monks of the Spider Clan | | 31% | [ 5 ] | Investigating the death of Otomo Hoketuhime, on the order of the Emerald Champion | | 44% | [ 7 ] | Leading an Imperial Legion after the death of its previous commander during the night of assassinations a few months ago. | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 14 Avr 2009 - 20:04 | |
| Pareil que Crabi, comme je l'ai dis je suis pas chaud pour la CB sur internet, mais bon si j'ai pas d'autres moyens. Sinon Johann, on partage comment, je prend les six premiers je vote 1, tu prends les six suivants et tu votes 3 ? Edit : je suis vraiement pas frais là Je suis dans les six derniers, tu vas pas commander mon set, on se voit mais quand même .... On en prend un sur deux ? Je récupère ceux qui ont votés 1 et 3, tu prends les autres ? | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mar 14 Avr 2009 - 22:00 | |
| Hayaté ca ne change rein que tu vote 1, 2 ou 3 tu aura le meme set. c'est uniquement pour l'enjeu storyline rien de plus ;o)) Et si vraiment tu n'es pas chaud pour commander en ligne dit le moi on recup la tune et je passerais la commande Dimanche | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 8:14 | |
| La commande est uniquement par CB sur Internet. Après, c'est un site sécurisé hein, donc normalement, il y a pas de souci.
Dernière édition par Sensei le Mer 15 Avr 2009 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 9:36 | |
| Merci GG (c'est bien ça ou je mélange les noms ?), c'est vraiement sympa. Il faut que je te passe 6 x 90 € dans ce cas, c'est bien ça ? | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 13:08 | |
| Je paierai la part de Jeff de Pau (et pas de Bruges) C'est a hayate ou a crabi que je dois adresser mes neurones (oui j'en ai ! Mais faut bien avouer qu'ils sont pas souvent utilisés et rarement pour des choses viables pour l'espèce humaine) | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 13:18 | |
| Je crois que c'est pas encore déterminé. Histoire de s'organiser et d'éviter les erreurs de remboursement, c'est vrai que ce serait mieux de savoir à qui on doit de l'argent. Voyons ce qu'on a :
- 1x Seb Nukem - 1x Mirumoto-Kyo - 1x Hida Maité - 1x Yoritomo Juju - 1x Gaby - 1x Jeff (Pau) - 1x Gobshido - 1x Okugi - 1x El Cap'tain - 1x Crabi - 1x Akodo Gratt - 1x Hayate
Etant donné que Crabi et Hayate s'occupent de commander, ce serait bien que leur set soit dans leur commande. D'après ce que j'ai compris, ce serait mieux aussi que Jeff de Bruges (hoho) et Gobshido soient dans la même commande. Donc : Commande Crabi : - 1x Crabi - 1x Seb Nukem - 1x Mirumoto-Kyo - 1x Hida Maité - 1x Yoritomo Juju - 1x Gaby
Commande Hayate : - 1x Hayate - 1x Jeff (Pau) - 1x Gobshido - 1x Okugi - 1x El Cap'tain - 1x Akodo Gratt
Ca irait ?
PS : Hayate, j'aime beaucoup ta signature ^^ | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 13:46 | |
| Je suis partant, il faudra juste que les gens viennent me voir parceque je ne connais que crabi (c'est balot puisque je n'aurais pas son set). Si j'ai bien compris pour moi c'est la section paloise ? Si personne ne voit d'objection je ferai la commande demain alors. Je vote quoi par contre, par défaut je mettrai mon vote à savoir 1. PS : Du coup j'ai fini de réencoder mais j'y suis depuis hier matin par contre là je connais toutes les options de logiciel | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 13:50 | |
| J'ai fait un bête découpage selon l'ordre de la liste, mais c'est vrai que tu te retrouves avec tous les non-Toulousains... Entre l'Espagne, Paris, Pau... J'espère que ce n'est pas dérangeant, sinon tu n'a plus qu'à t'arranger avec Crabi ^^ | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 13:53 | |
| A la limite comme je ne connais personne ... C'est une possibilité de les rencontrer (sinon j'aurais toutes les cartes en dix huit exemplaires, ça sert à rien mais c'est classe, non ? ) | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 13:54 | |
| - Okugi a écrit:
- J'ai fait un bête découpage selon l'ordre de la liste, mais c'est vrai que tu te retrouves avec tous les non-Toulousains... Entre l'Espagne, Paris, Pau...
J'espère que ce n'est pas dérangeant, sinon tu n'a plus qu'à t'arranger avec Crabi ^^ Il y a aussi 2 autres palois avec GG...la domination Paloise du monde est proche... | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 17:42 | |
| Effectivement Hayate c'est bien GG. J'ai eu Gaby dans la journée il sera la au tournois donc y a moyen qu'il fasse l'avance. | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Mer 15 Avr 2009 - 21:50 | |
| Pour les règlements c'est mieux de se voir (en tout cas ça ma donne une chance de commencer à retenir les noms et les têtes), en plus j'ai pas joué en bourse ces derniers temps donc c'est bon | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Jeu 16 Avr 2009 - 7:06 | |
| Moi je veux bien attendre de te voir avant de te payer, mais je pense que ca risque de ne pas t'arranger des masses vu qu'a moins que tu ne viennes faire le kotei a Barcelone, je ne me deplacerais pas a Toulouse avant le kotei, soit debut juin (et avec la crise tout ca, mieux vaut mettre des sous de cote ). Par contre, je peux t'envoyer un cheque ou faire un virement bancaire (tres prise de nos amis torero) et un JJ (joyeux joueur), quisas ti, pourra faire le livreur a Barcelone. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| |
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Jeu 16 Avr 2009 - 13:13 | |
| Je viens de commander les six sets. Maintenant il va falloir jouer à où est Charlie | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Jeu 16 Avr 2009 - 19:33 | |
| crabi, je te paye quand ? | |
|
| |
Mirumoto-Kyo Ronin
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Jeu 16 Avr 2009 - 23:30 | |
| Meme question que le monsieur au dessu! XD Sachant que je suis a Toulon ce WE | |
|
| |
Okugi Voyageur
| |
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Ven 17 Avr 2009 - 9:11 | |
| Ridha&Fred, j'ai transmis à GG les sioux via Flo.
Je prefère du liquide. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Ven 17 Avr 2009 - 9:22 | |
| Je veux bien envoyer un chèque à celui qui m'a pris un set, mais il me faudrait son adresse par MP pour ça Je vais me débrouiller pour récupérer mon set par quelqu'un de confiance.....hum.... ouais bon par quelqu'un que je connais serai plus judicieux! | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Ven 17 Avr 2009 - 9:47 | |
| Les Scorpions sont tes amis... | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Ven 17 Avr 2009 - 11:06 | |
| Pour ceux qui courent après Crabi je crois qu'il a pas mal d'avance là. Il serait plus judicieux d'attendre Lundi qu'il revienne en pays civilisé. Sinon pour ma part je peux me faire payer à la livraison, c'est plus simple ! Surtout Gratt, fais gaffe avec les scorpions, tu sais que quand il te disent un truc ils pensent le contraire. Les grues c'est différent, quand ils te disent un truc tu ne sais pas ce qu'ils pensent ... et ça change tout. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Commande Death at Koten Ven 17 Avr 2009 - 11:33 | |
| Pour les Scorps, ça dépends s'ils ont décidé de recourir au mensonge ou à la menace. En général, quand un scorp te dit "si tu fais pas ça on massacre ta famille", vaut mieux pas penser qu'il pense pas le faire. J'ai envoyé mon chèque en début de semaine Mr Président, si tu ne l'as pas bientôt tu peux casser la tête de ton facteur. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Death at Koten | |
| |
|
| |
| Commande Death at Koten | |
|