Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Commande Death at Koten

+20
Akodo Tenrou
Matsu Morbius
Fuga
Okugi
Bang Bang
Matsu Tetsuo
vedeu
Gobshido
yoritomo juju
Hida Maité
Mirumoto-Kyo
Kemmei
GG
El Cap'tain
The Vagabond
seb nukem
Otomo Bibi
Sensei
Flo
Pluton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Which of the following has occupied the time of Seppun Tashime since Death at Koten?
Investigating the enigmatic monks of the Spider Clan
Commande Death at Koten - Page 6 Vote_lcap31%Commande Death at Koten - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Investigating the death of Otomo Hoketuhime, on the order of the Emerald Champion
Commande Death at Koten - Page 6 Vote_lcap44%Commande Death at Koten - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Leading an Imperial Legion after the death of its previous commander during the night of assassinations a few months ago.
Commande Death at Koten - Page 6 Vote_lcap25%Commande Death at Koten - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

Commande Death at Koten - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:47

President absent a écrit:
J'ai passer la commande avec le choix storyline 2
Les personnes etant interressé par se choix storyline peuvent me faire un chèque ou du liquide pour 90€, afin que mon banquier ne vienne pas me hurler dessus Wink

Merci les enfants.

Je filerais la tune à mon moine porteur de turban et maitre en Iaijutsu préféré ce week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:52

Sauf erreur de ma part j'ai voté 2. Merci !

Si tu veux des sous avant le kotei bordelais, envoie-moi ton adresse postale (ou une adresse Paypal). Wink
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:23

Merci les enfants.
Et merci à toi Papa !

Tu es à UP quand cette semaine, histoire que je te file les sous ? Ou bien PM moi ton adresse...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:44

Merci GG.

J'essaierai de faire passer des promos au vieil homme pour votre tournoi de ce vendredi (après l'AG) et je joindrai un chèque pour Ridha et moi (qui avons voté 2). Ridha me remboursera.

PS: je n'ai jamais fait de kendo. Cela dit, un coup de taille avec un katana affuté, ça fait des dégats, tant qu'il y a la force ^^
PS2: Merci Crabi et Hayate d'avoir pris en charge le reste de la commande
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:33

Merci gégé !

Sensei a écrit:
et je joindrai un chèque pour Ridha et moi (qui avons voté 2). Ridha me remboursera.

Il serait possible que tu m'incluses ? Je ne rembourse ce week end.
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:46

Je vais essayer d'y penser
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:55

Pour ce week end avez vous payé votre inscription ou non. Je compte payé cet aprem via paypal donc si cela peut arranger certains (Nico, Sebast et François) faites moi signe...

PS : pour l'instant, je paie pour Fred et moi.
PS : merci Nico lol!
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:13

C'est gentil de me lacher dans la nature mais les commandes se passent où et comment s'il vous plaît, parce que là je reviens de chez l'épicier et il me dit qu'il n'a pas Very Happy

Avec les infos je peux peut ête faire quelquechose. Wink

@Sensei : Pas besoin d'être fort pour découper un type au katana, la carrure moyenne des japonais n'est pas exceptionnelle, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont courbé les sabres !!!!

PS : Comme je sens un fort risque de venir pour rien je demande. Le tournoi n'est pas prévu samedi au magasin ? Les histoires de payement c'est pour le set, le tournoi ? Est ce que je suis à l'ouest (dans les steppes) et que je ne comprends rien au post ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:33

Alors je vais repondre a tot le monde.
* Nico Pourles promo merci j'ne aurais besoin pour Samedi et pas pour vendredi soir mais ça ne change pas au final ;o))
* Kemmei mon adresse tu l'as sur le site du Kotei ;o))
* Paul Vendredi aprem et sinon samedi pour le tournois
* Sinon donc pour le moment y a :
Polux
Sensei
Ridha
Kemmei
Moi
Flo
Bang Bang
Le compte semble bon.

* Hayate pour passer la commande tu va la
http://store.alderac.com/death-at-koten-card-set-france-and-spain-customers-only-p-1138.html
tu rentre le nombre de que tu en veux et tu choisi 1 ou 3 si c'est pour la commande groupé.
Et ensuite il te suffit de t'inscrire au store et tu suis les instruction.

Voila
Akodo Tenrou
Samurai
Samurai
Akodo Tenrou

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:37

à mon humble avis le mieux serait, Seb si tu peux, que tu prennes le choix 3 (toi/moi/hayate) comme ça je t'envoi un chèque ou tu attends Mai que je débarque (si tu peux) car le pauvre Hayate va galérer et en plus il ne me connait pas :p

sinon je la fais moi mais vous aurez pas vos set au mieux avant mi/fin mai, si les astres sont propices Wink
Okugi
Voyageur
Voyageur
Okugi

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:49

Citation :
* Sinon donc pour le moment y a :
Polux
Sensei
Ridha
Kemmei
Moi
Flo
Bang Bang
Le compte semble bon.
Hum j'avais voté 2 également, ça pose problème ?
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:57

Pour le vote non ça pause pas de problème.
AU pire sivraiment y a un problème e repasseraisune commande mais la il me faudra la tune d'avance genre samedi si vous vous mettez a 6 et que vous me donner la tune je vous en passerais une autre.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:06

@el prez : Ok, ça partira demain. Wink

Akodo Gratt a écrit:
à mon humble avis le mieux serait, Seb si tu peux, que tu prennes le choix 3 (toi/moi/hayate) comme ça je t'envoi un chèque ou tu attends Mai que je débarque (si tu peux) car le pauvre Hayate va galérer et en plus il ne me connait pas :p

sinon je la fais moi mais vous aurez pas vos set au mieux avant mi/fin mai, si les astres sont propices Wink

Sauf qu'Hayate a voté 1, si on en croit le 1er post. Wink

Cela dit, c'est encore plus facile de faire la commande avec El' Captain.

Mais au niveau du port, y'aurait pas comme une nette perte à commander 3 et 2 set à part? Il parait que c'était possible de mettre plusieurs votes pour une même commande, donc si les 5 personnes concernées peuvent faire passer les sous à l'un d'entre eux et passer la commande en une fois y'a de l'économie à faire. J'ai l'impression que c'est ce que GG propose d'ailleurs. Smile

Pour le vote non ça pause pas de problème.
AU pire sivraiment y a un problème e repasseraisune commande mais la il me faudra la tune d'avance genre samedi si vous vous mettez a 6 et que vous me donner la tune je vous en passerais une autre.
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:15

Kemmei en effet.
Mais pour ce qui est des frai de port en fait ils sont Free pour la france mais le set a a 120 dollar au lieux de 100.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:22

Donc du coup, le port n'est plus réduit en cas de commandes multiples?

Ah ben là on peut commander comme on veut effectivement.
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:52

OK GG.

1/ Je te ferai un chèque de 270 euros que je ferai passer à Jacko avec des promos vendredi (je sais pas si je pourrai prendre mon aprem) ou alors que tu passeras chercher à Mimille (tôt dans l'aprem le vendredi). Je te tiens au jus par tel dans la semaine. Ce sera pour les sets de Ridha, Bang Bang et moi même.

2/ Ridha, je ne joue pas donc pas besoin de te soucier de moi niveau inscription au Kotei.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:02

Sensei a écrit:
1/ Je te ferai un chèque de 270 euros que je ferai passer à Jacko avec des promos vendredi (je sais pas si je pourrai prendre mon aprem) ou alors que tu passeras chercher à Mimille (tôt dans l'aprem le vendredi). Je te tiens au jus par tel dans la semaine. Ce sera pour les sets de Ridha, Bang Bang et moi même.

Pas de souci, je te filerais un chèque vendredi soir à la maison.

Sensei a écrit:
2/ Ridha, je ne joue pas donc pas besoin de te soucier de moi niveau inscription au Kotei.

Je sais mais c'était au cas où tu cèderais à la tentation de remporter un kotei en spider Very Happy
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:32

Je fais quoi moi du coup ? confused Je sais mais plus si je dois commander pour moi scratch
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:24

C'est bon le bordel Rolling Eyes

Vu que j'ai voté 1, je dois donner mes neurones à qui ?
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:34

Gobshido a écrit:
C'est bon le bordel Rolling Eyes

Vu que j'ai voté 1, je dois donner mes neurones à qui ?

Tes quoi scratch ( bon ok je Arrow )
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:46

Bon, les vrais questions, c'est :
1 - combien il nous manque de sets
2 - qui peut passer la commande

Pour le 1 - il suffit de nous dire qui est inclue dans la premiere commande et d'aviser.
Pour le 2 - si il le faut vraiment (lire si il n'y a pas d'autre moyen et que toutes vos grand-meres ont cloturees leurs comptes en banque), je peux la passer mais :
(a) je suis en espagne donc a moins que ca n'arrive avant le kotei Barcelone, vous devrez attendre debut juin pour les recuperer
(b) j'ai pas de paypal donc vous aller en chier pour me payer vu que je prends pas les cheques non plus, meme si je peux moi meme en faire (espagne power) et que meme si je peux faire l'avance, attendre le remboursement ne me parait pas possible dans l'immediat.

Et si quelau'un ne veut pas se faire chier avec cette histoire de choix storyline, moi j'en est absolument rien a foutre donc il peut choisir le choix qui lui plait pour se faciliter la vie.
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:59

GG a payé pour

Polux
Sensei
Ridha
Kemmei
Flo
Bang Bang
GG

Il suffit de faire la liste de qui a exprimé un souhait de commande et de la comparer à cette liste ci dessus. La différence donnera qui veut un set mais n'a pas payé.

Je vous dirai bien que ça passera par Millennium mais je n'ai pas de news à ce propos donc je m'abstiens pour le moment.
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:18

- 1x Polux
- 1x Sensei
- 1x Flo
- 1x Seb Nukem
- 1x Président
- 1x Mirumoto-Kyo
- 1x Hida Maité
- 1x Yoritomo Juju
- 1x Gaby
- 1x Bang Bang aka Fred (Pau)
- 1x Jeff (Pau)
- 1x Gobshido
- 1x The Vagabond
- 1x Okugi
- 1x Kemmei
- 1x El Cap'tain
- 1x Crabi
- 1x Akodo Gratt
- 1x Hayate(ajout de dernière minute)

auquel on retire

Polux
Sensei
Ridha
Kemmei
Flo
Bang Bang
GG

ça fait

- 1x Seb Nukem
- 1x Mirumoto-Kyo
- 1x Hida Maité
- 1x Yoritomo Juju
- 1x Gaby
- 1x Jeff (Pau)
- 1x Gobshido
- 1x The Vagabond
- 1x Okugi
- 1x El Cap'tain
- 1x Crabi
- 1x Akodo Gratt
- 1x Hayate

soit 13 commandes
On peut essayer de diviser en deux ce qui reste, pour les votes, je pense que c'est un problème de second rang (au pire, c'est celui qui commande qui choisit).

J'ai pas méga le temps de trop regarder ça et je pars bientôt pour une zone peu civilisée...
On peut payer par chèque? (gros doutes inside) J'aime pas trop payer par Internet.

PS: on voit encore les bonnes volontés se faire avoir et tomber au rang de commandeurs (même si ce trait est un peu en vogue en ce moment).
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:00

Alors pour les vote y a moyende faire du vote multiple ;o)) c'est pas plus un pb que ça.
Les enfant Ridha c'est the vagabon pasla peine de lui faire payer deux fois le set ;o))

Il reste 12 personne donc ca peut faire 2 commandes de 6 ce qui était mon plan ;o)).

S'il y a un pb diamnche je passerais la dernière commande.

GG
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:22

Alors pour les vote y a moyende faire du vote multiple ;o)) c'est pas plus un pb que ça.
Les enfant Ridha c'est the vagabon pasla peine de lui faire payer deux fois le set ;o))

Il reste 12 personne donc ca peut faire 2 commandes de 6 ce qui était mon plan ;o)).

S'il y a un pb diamnche je passerais la dernière commande.

GG

Fut un temps où je prenais les set par 3 mais disons que je me suis assagi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Death at Koten   Commande Death at Koten - Page 6 Icon_minitime

Commande Death at Koten
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant