| Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! | |
|
+8Kemmei Banco Bat Shosuro Storm Matou seb nukem Matsu Akemi Flo El Cap'tain 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 13 Déc 2007 - 12:07 | |
| Des gens interessé pour faire quelques parties ce soir ? C'est possible de s'installer chez moi, mai je peux aussi me bouger donc ...
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 13:30, édité 3 fois | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 13 Déc 2007 - 12:38 | |
| Non, merci, ce soir I take a sleep... Amusez vous bien | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 13 Déc 2007 - 12:48 | |
| Moi je préfère les caleçons, mais chacun ses goûts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 13 Déc 2007 - 13:03 | |
| Caleçon...Bof...Pour un mec, je trouve que le boxer, c'est le must... [mode graveleux]Après, on s'en fout un peu, l'important c'est qu'il soit propre...[\mode graveleux] va se cacher... | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 13 Déc 2007 - 18:00 | |
| Je suis outré de lire de tels propos Flox... Moi qui t'imaginais pure et innocente... Bon en fait non mais bon, fallait bien que je trouve quelque chose a dire non ? Ceci dit, suis aps dispo ce soir... Amusez vous bien si quelque chose se fait Chuck Norris peut vous briser la nuque d'un simple coup d'oeil. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 13 Déc 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 13 Déc 2007 - 21:46 | |
| - Flox a écrit:
- Caleçon...Bof...Pour un mec, je trouve que le boxer, c'est le must...
[mode graveleux]Après, on s'en fout un peu, l'important c'est qu'il soit propre...[\mode graveleux]
va se cacher... "Ouais c'est sexy le boxer, mais c'est chiant pour passer la main dedans..." | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Ven 14 Déc 2007 - 0:02 | |
| Les guillemets c'est parce que tu cites quelqu'un ? | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Ven 14 Déc 2007 - 4:02 | |
| | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Ven 14 Déc 2007 - 4:38 | |
| Ho les gars on avait dit qu'on parlait pas de la fois ou pascal a dormi bourré dans mon lit... | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Ven 14 Déc 2007 - 7:23 | |
| | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 17 Déc 2007 - 10:53 | |
| Alors bande de moule, on chie dans son froc ?!
Qui donc osera défier la toute puissance de mes decks ce soir?
Renaud a déjà accepté le challenge en tant qu'Aveyronnais mais je vois que les Toulousains qui ont tellement de gueule habituellement ne la ramènent plus, concédant la suprématie du peuple Breton et évitant ainsi d'être exposé à la réalité de leur faiblesse. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 17 Déc 2007 - 11:04 | |
| Rhâââââ, je bosse !
Sinon, tu penses bien que je t'aurais ridiculisé avec plaisir. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 17 Déc 2007 - 11:08 | |
| Cherche pas d'excuse bidon, t'es qu'un weak qui tremble en rampant devant moi.
MWOUAH AH AH | |
|
| |
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 17 Déc 2007 - 11:11 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Alors bande de moule, on chie dans son froc ?!
Qui donc osera défier la toute puissance de mes decks ce soir?
Renaud a déjà accepté le challenge en tant qu'Aveyronnais mais je vois que les Toulousains qui ont tellement de gueule habituellement ne la ramènent plus, concédant la suprématie du peuple Breton et évitant ainsi d'être exposé à la réalité de leur faiblesse. Maintenant que tu m'as fait découvrir le VRAI cinéma avec Poltergay, il est juste hors de question que je rate ma soirée DodgeBall pour une partie de L5R!!!! Amusez vous bien! | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 17 Déc 2007 - 12:03 | |
| yah, yah, raspoutiiiine... hum, pardon Et michael, tu perds rien pour attendre... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 7 Jan 2008 - 16:00 | |
| Bon, bin maintenant que tout le monde a bien abusé des chocolats et que les ventres se sont remplis proportionnellement aux grandes gueules qu'il y a sur ce forum, on peut repassé au mal parlage !
Le sieur de Renaud, illustre amateur de M&M's, gardien des poney averonnais et grand chambellan du cheval à bascule a relevé le défi une fois de plus et viendra affronter le champion en titre des Monday Five Night Fever, j'ai nommé "moi même" pour une joute de franche camaraderie, ce soir dans mon antre. Toute personne intéressée sera la bienvenue et je leur conseil alors de discuté du transport avec notre Gato préféré.
Bien évidemment, toute personne refusant l'affrontement sera considérée comme ayant chié dans son froc et ne recevra de notre part qu'un mépris amplement mérité. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 7 Jan 2008 - 20:44 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Le sieur de Renaud, illustre amateur de M&M's, gardien des poney averonnais et grand chambellan du cheval à bascule a relevé le défi une fois de plus et viendra affronter le champion en titre des Monday Five Night Fever, j'ai nommé "moi même" pour une joute de franche camaraderie, ce soir dans mon antre.
T'aurais du poster ça demain matin pour être vraiment sûr que personne ne le lise à temps, vil Scorpion. Tu perds rien pour attendre. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mer 9 Jan 2008 - 16:29 | |
| Je confirme pour chez moi ce soir.
Mais pas avant 20h !
+++ | |
|
| |
Mirumoto-Kyo Ronin
| |
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 10 Jan 2008 - 19:46 | |
| Ach ! Hier soir je me suis fait humilié, illuminé, scorpionisé, atomisé, dragonisé, ratatiné, phénixisé... Et en plus je me suis à moitié vomi une livre de glaire sur le pantalon en raccompagnant les deux pinpins. Une des pires soirées de ma vie !
Heureusement, la bière était bonne : ) | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 21 Jan 2008 - 13:29 | |
| So, nouvelle session pour ceux qui n'ont pas encore déserté le pays pour ne poas voir la honte qui s'écoule sur eux tel un glair dans la main d'un tuberculeux enrhumé !
Ca se passera mardi soir dans un lieu pour l'instant indéterminé et une foi de plus la Bretagne et l'Aveyron auront un représentant. | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Lun 21 Jan 2008 - 20:42 | |
| Ayant déjà invité notre bien aimé président a manger demain soir, il semblerai que ce sera sans moi Si vous tentez de faire de l'ombre a Chuck Norris , la lumière change de côté . | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mar 22 Jan 2008 - 9:37 | |
| Mouah ah ah !
Une fois de plus, les excuses bidons fleurissent de part et d'autres. Entre les "Ouais mais j'ai des exam" et les "Oui mais moi je mange" (genre les autres ils ne mangent pas !?), il n'y a personne pour annoncer simplement la crainte (justement fondée) de se prendre une raclée mémorable. Une fois de plus, les molusques restent scotchés au rocher de leurs paniques primaires face aux adversaires terribles que nous sommes.
"Après, il ne faudra pas vous plaindre que vous vous faites retourner aux Koteis !" | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mar 22 Jan 2008 - 10:28 | |
| on dit mollusque, et glaire (il me semble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! | |
| |
|
| |
| Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! | |
|