| Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! | |
|
+8Kemmei Banco Bat Shosuro Storm Matou seb nukem Matsu Akemi Flo El Cap'tain 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mar 22 Jan 2008 - 10:37 | |
| Bah, ne cherche pas l'excuse du "Oui mais moi je dois corriger des copies de français pour collégiens attardés" au lieu de venir jouer. Je ne remarquerais que ton absence des tables de jeu et puis c'est tout ! | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mar 22 Jan 2008 - 10:38 | |
| grand bien t'en fasse biniou man. Et bon jeu | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mar 22 Jan 2008 - 12:21 | |
| Bon, plus de news. Ca se fera chez Renaud et ça commencera tot pour ceux qui ne veulent pas finir tard ! | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mar 29 Jan 2008 - 16:27 | |
| Alors les filles, on a les chocottes ?
Si non, prière de contacter Mickaël Hassounasioukan car ce soir c'est playtex... prétexte... playtest ! | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mer 30 Jan 2008 - 19:00 | |
| Et ça continue...
Mardi prochain, le 5 février, Capt'ain Igloo, Mister Freeze, et moi-même vous donnons rendez-vous de 20 H à 23 H 15 chez Ohé Ohé Capitaine Abandonné pour une soirée de folie, avec Coca à gogo, Stripteaseuses et Honor's Veil à volonté.
Un service de ramassage partant du centre-ville à 19 H 30 et passant par chez J-C puis par chez vous sera organisé.
Je profite de l'occasion pour rappeler à mes soeurs et à mes frères qu'une sortie en corps astral vous est gracieusement proposée le vendredi 8 février à 20 H 30.
Yorgl. | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Mer 30 Jan 2008 - 20:45 | |
| Vivement que je revienne je pipe pas un mot de ce que tu racontes...lol | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 9:56 | |
| Pas dit que ça soit beaucoup plus clair après. Mais on attends tous impatiement ton retour. - Moto Gato a écrit:
- Mardi prochain, le 5 février, Capt'ain Igloo, Mister Freeze, et moi-même vous donnons rendez-vous de 20 H à 23 H 15 chez Ohé Ohé Capitaine Abandonné pour une soirée de folie, avec Coca à gogo, Stripteaseuses et Honor's Veil à volonté.
Un service de ramassage partant du centre-ville à 19 H 30 et passant par chez J-C puis par chez vous sera organisé. Et ben voila, quand vous programmez pas les parties à des moments stratégiquement choisis pour éviter ma présence, l'occasion de perdre vos parties arrive aussitôt !! J'y serais. ^^ | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:08 | |
| On dit: quand vous prévenez pas à 18h des parties à 20h, ça laisse plus de chance aux gens de s'organiser.
PS: qui est mister freeze? (à part le glaçon friandise) | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:12 | |
| Quand on lit la phrase concernant le service de ramassage, on peut supposer que mister Freeze est JC...
Mais pourquoi ?
Ceci est une autre histoire... | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:20 | |
| Pas sur. vu la signature, Yorgl. est l'auteur du post. Donc JC peut être Mister Freeze ou Cap'tain Igloo Pour résumer: Moto Gato = Yorgl. Mickael = Ohé Ohé Capitaine Abandonné JC= Mister Freeze ou Cap'tain Igloo ?? = Mister Freeze ou Cap'tain Igloo Note que ça ne change rien à la question: Mais pourquoi? | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:21 | |
| Cap'tain Igloo = Ohé Ohé Capitaine Abandonné je pense !
Mais c'est très mystérieux... | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:32 | |
| Je viens de me rendre compte que Yorgl ne peut pas être Moto Gato.
En effet, tout le monde sait que ce dernier est un véritable Loser. Or, Yorgl est une anagrame de Glory.
CQFD | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:41 | |
| Vous êtes de grands malades, alors voici ma théorie surement fausse... Je suis comme Laurent pour l'idée des deux Capitaine qui n'en désignent qu'un. Quand à Mister Freeze, je vois une analogie biscornue donnant: Mister Freeze->Freezer->Dragon Ball Z->JC Après j'espère ne pas avoir l'esprit suffisamment tordu pour avoir raison!!! qui trouve que Glory va très bien à son chouchou de Moto Gato | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 10:46 | |
| J'avais pensé à Freezer, cependant je ne pense pas que notre cher Moto Gato connaisse la passion de JC pour DBZ.
Mais peut être ont ils des raports que nous ne connaissons pas ! | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 13:27 | |
| D'après ma discussion d'hier avec les personnes susnommées, il semblerait que l'ensemble des référence à un capitaine quel qu'il soit se rapporte à moi même et que Mister Freeze, qui désigne JC de façon certaines, est du à la grande passion de Renaud pour les surgeler. Genre un rapport entre les batonnets de poisson et les batonnets glacés.
Mais cette distension vers un sujet contraire à l'original, ne suffira nullement à masquer vos tentatives de détournements de notre attention dues à une crainte mystique de nous affronter pour de vrai dans un environnement broken. | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! Jeu 31 Jan 2008 - 18:11 | |
| Je pensais que Mr Freeze, c'était parce que j'étais froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! | |
| |
|
| |
| Take a taule the night ! Le mardi, c'est provoc ! | |
|