| Playtest mardi et/ou mercredi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 12:43 | |
| Salut !
Suis dispo mardi et mercredi, ai envie de tester les nouvelles cartes et a rangé mon appart.
Qui qui vient ?
@Christel : et j'ai de la bière au frigo ; ) ... | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 13:09 | |
| Moi je veux bien, avec - comme d'hab - un départ pas trop tard. Ah........ ton avatar est beaucoup mieux | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 13:13 | |
| Ben rendez-vous chez moi demain à partir de 19 heures...
Et, oui, c'est plus joli et ça pique moins les yeux ! | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 13:20 | |
| J'en suis mais avec mon vieux deck... | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 16:22 | |
| Je ferais sans doute un saut vers 19h et je partirais super tôt (enfin, je suivrais Pluton, quoi...^^) | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 16:27 | |
| - Citation :
- Et, oui, c'est plus joli et ça pique moins les yeux !
en plus on voit le bout de sa bite. Mode Classe Off | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 16:48 | |
| - Banco Bat a écrit:
en plus on voit le bout de sa bite.
comment il a remarqué ca ^^ je veux bien mais je sais pas ou c'est ... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 17:29 | |
| - Matsu Morbius a écrit:
- je veux bien mais je sais pas ou c'est ...
Putain, il m'a quand même fallu trente seconde pour réagir que tu parlais de l'appart de Moto "Non, je ne jouerais plus jusqu'en octobre j'ai des exam" Gato "C'est quand même dommage que le poulain ne se prennent pas des baffes !" | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 19:09 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Putain, il m'a quand même fallu trente seconde pour réagir que tu parlais de l'appart de Moto "Oui, mais comme mes écrits finissent le 2 et que les Worlds commencent le 3, tu comprends..." Gato
Pareil ! Je croyais que tu parlais du poulineau ! Bon, ben maintenant que j'ai compris (merci Mickaël !), je t'envoie les infos par MP. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Lun 2 Juin 2008 - 19:14 | |
| - vedeu a écrit:
- il y a aura du tripoux?
Oui, tout à fait, il y aura du tripoux ! Du bon tripoux de Naucelle ! Je sais que le mensonge est un péché mortel, mais bon si ça peut faire venir Vincent... - El Cap'tain a écrit:
- "C'est quand même dommage que le poulain ne se prennent pas des baffes !"
| |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Mar 3 Juin 2008 - 14:59 | |
| Bon, ben changement de dernière minute : il faut que je sois au boulot à Rodez jeudi matin, et du coup au lieu de monter sur Toulouse aujourd'hui ça ne sera que jeudi aprèm.
Désolé... J'espère surtout que tout le monde pourra lire ce message avant de se pointer chez moi et de trouver porte close.
Il va sans dire qu'en revanche je compte sur vous jeudi soir, et que pour me faire pardonner je vous ferai à manger ! Promis ! | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Mar 3 Juin 2008 - 15:31 | |
| je ne te crois plus
ça fait 2 fois que tu te dégonfles pour le tripoux au dernier moment. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Mar 3 Juin 2008 - 15:35 | |
| Ouais, c'est vrai ! Tu fais chier.
Là je suis dans un cybercafé à Toulouse chaud comme une baraque à frite pour te coller une branlée surprise et je me retrouve comme un con avec un kevin en face de moi qui grogne parce que son démoniste se fait retourner par un gnome.
Plus qu'à rentrer chez moi, j'suis vert ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir Mar 3 Juin 2008 - 16:21 | |
| Super, comme ça au lieu de jouer aux cartes, je vais pouvoir réviser. Youpiii, merci Renaud. Ou pas. Bon, y'a des gens qui veulent jouer chez moi ce soir? Mickaël, tu es le bienvenu. Je file à UP pour voir s'il y a des motivés, et puis je reviens pour 20h environ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playtest mardi et/ou mercredi soir | |
| |
|
| |
| Playtest mardi et/ou mercredi soir | |
|