Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tactigon Licorne EE

+3
Gobshido
Soshi Opath
Satsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

Tactigon Licorne EE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tactigon Licorne EE   Tactigon Licorne EE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:52

+1 !
Hors sujet ON : pourtant j'ai fait des efforts j'ai pas abandonné le playtest de son deck.

Au départ je faisais le kéké : j'ai construit le deck à l'arrache : genre ça ça part, ça ça se met en X 2, ça c'est auto include. Voyant les branlées que je prenais (mais des bonnes branlées, genre celle que je prenais lorsque je jouais rush grue militaire en diamond !).
Du coup je me suis dis : reprends le deck tel quel et testes, là tu seras sûr que c'est toi qui sait pas le jouer.

Et ben je sais pas le jouer du tout même avec la notice comme dit moto gato !

Après jouer des bowtechs et un peu de renvoi en BM sur des persos blanck, avec le base force puisqu'il n'a pas de boost ni de weapons, dans l'environnement actuel c'est vraiment pas facile !
Après bravo à lui pour ses deux résultats, ça prouve que son deck lui va bien et qu'il a compris beaucoup plus de choses que moi certainement !

Hors sujet OFF

Le tactigon et surtout le tacticien pur plus je le vois tourner plus ça m'a l'air fort quand même. là où le BM est prévisible et difficile à deck builder là tu as de l'espace et des tricks à mettre. (bon tu as de l'espace parce que le support tacticien est pas encore trop complet mais bon).
Sur children of the wind, ils sont pas mal là dessus (ainsi que sur le tacticien pur) et ils ont sortis pas mal d'idées sur ce thème. Tu trouveras pas mal de decks, juste pour extraire quelques combos ou astuces sympas, je te conseille ceux qui ont performé en kotei européen parce que les autres, c'est quand même pas le même jeu chez nous !
D'ailleurs à ce sujet (mode hors sujet ON), je trouve les decklists de ce forum beaucoup plus basiques en temple of death, pas très creusées par rapport aux tactigon ou tacticiens.

P.S : un petit hybride tacticien / commander peut être avec les actions les plus fortes des deux et les gros follows cavalerie y a peu être des trucs à faire. C'est ton deck actuel gob avec qui tu es allé à Barcelone ou tu jouais franchement une des deux types (tacti ou commander) ?
Revenir en haut Aller en bas

Tactigon Licorne EE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2