| Tournois à UP | |
|
+6Sensei seb nukem Hayate GG Peio Albi Flo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 8:12 | |
| Cette semaine, je bosse pas, je risque de passer à UP cette semaine (voire aujourd'hui).
Je lui pose la question si il est pour ou pas, en lui disant qu'il peut s'en servir le reste du temps (pour éviter le coté dépot). Nous ne sommes pas les seuls à etre 20 de temps à autre (yu gi oh le mercredi, et les pre realease Wak-fu).
A noter qu'il y a quand même une différence entre laisser 15 cartons de cartes en vrac (chose qui lui prend de la place qu'il pourrait utiliser autrement) et des chaises pliantes qui peuvent lui servir pour ses activités et qui peuvent très bien rentrer dans son placard à décor à l'étage.
Et si on lui propose d'en plus virer le stock de l'asso dans sa réserve, ça le fera mieux aussi, mais qui va prendre ces cartons chez lui ?
Bref, là encore, je trouve que l'idée de Guillaume mérite d'etre débattue, et je suis d'accord que c'est ce qu'en pense Jacko qui déterminera si on le fait ou pas.
+1 pour le prix des chaises : tant qu'a faire, si on le fait, tapons dans le solide et plus cher, je crois que Guillaume nous à montré ces tabourets à 5 Euros pour montrer qu'il ne comptait pas mettre en péril les fonds de l'assos. Si ça sert pour yu gi oh, il y a interet.
Et je préciserai à jacques qu'il n'aura aucune responsabilité sur ces trucs. Si un tabouret casse, on ira pas l'emmerder. On s'y attend.
Sounds good ? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 8:34 | |
| Les cartons de l'assos peuvent atterir ds mon sous sol, mais j'aurais préféré attendre d'avoir aménagé pour les lui mettre.
Sinon Seb, il me semble évident que si ça se fait pour que ça passe bien ces tabouret devront être en libre accès et évidement que Jako n'aura pas leur responsabilité. N'empeche que même après discussion avec Jako ça serais bien qu'on valide ça a la prochaine réunion de l'assos. | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 8:38 | |
| J'aime bien cette assoc, on s'engueule même pour des tabourets ! A quand la prise de bec pour des clefs, ou des bouts de cartons... Sinon, je vais pas vous faire rire, mais j'ai balancé 2 tabourets en très bon état à emaus y a de cela 1 semaine, si j'avais lu ce post plus tôt... balo tout ça | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 8:53 | |
| On s'engueule pas, on discute.
C'est aussi pour éviter ce genre de rendu qu'en discuter a la réunion de l'assos de vive voix me paraissais mieux. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 9:07 | |
| @Matou : Personne ne s'engueulait pour l'instant...
[Edit : Et grâce à l'autocensure ça n'arrivera pas... ]
Il ne s'agit pas de prendre UP pour un garde-meuble, et si Jacques devait le voir comme ça il est tout à fait capable de dire que c'est hors de question. Suffit d'expliquer correctement ce qu'on propose quand on l'aura décidé.
A priori on est tous d'accord pour considérer que quitte à acheter quelque chose autant que ça soit pas trop pourri et que ça puisse servir tout le temps. Effectivement, comme Seb l'a bien compris le tabouret à 5€ était un exemple, peut-être qu'on peut trouver solide et pas cher ailleurs comme le suggère GG.
Perso je serais plus pour en faire don à UP, plutôt que de dire que c'est du "matériel de l'asso utilisable par UP mais sans responsabilité". Comme ça pas besoin de se demander qui est responsable, c'est à UP point barre.
Si la présidente de l'asso est d'accord pour examiner l'idée, on peut effectivement en rediscuter lors du prochain tournoi à Fonbeauzard et se renseigner entre temps pour savoir ce que Jacques en penserait.
Dernière édition par Kemmei le Mar 16 Mar 2010 - 9:22, édité 7 fois | |
|
| |
Peio Albi Voyageur
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 9:13 | |
| punaise ! je regrette mes messages précédents dans cet onglet. excuse moi ben, je ne pensais pas que dévierai comme ça. pour info, moi et gaynou : on viendra avec nos tabourets au tournoi. | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 9:21 | |
| Comme proposé par Ben, ce point fera débat lors de la prochaine réunion. J'en parlerai avec Jacques samedi. Quand aux remarques sur les cartons à UP, je signale qu'il est prévu depuis à peu prés deux mois que ce ménage soit fait pour le premier tournoi du printemps (autrement dit ce samedi). | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournois à UP Mar 16 Mar 2010 - 9:23 | |
| @Peyo: pas la peine, il n'y a pas 16 inscrit donc tout le monde peut arriver les mains dans les poches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois à UP | |
| |
|
| |
| Tournois à UP | |
|