| [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte | |
|
+9Banco Bat Gobshido buzzu vedeu Pluton Hayate Matsu Tetsuo Moto Gato GG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Jeu 12 Nov 2009 - 7:11 | |
| Besoin de carte pour ne pas jouer avec des proxis, alors faites ici votre liste.
Moto Gato: - 2 * Plains of Resolution ( => Hayate or Tetsuo) OK
Matsu Tetsuo - 1 * Manipulation ( => Hayate) OK
Pluton - 3x Famous Bazaar ( => Matsu Tetsuo) OK - 1x Travelling Peddler ( => Moto Gato) OK - 1x Unpredictable Strategy ( => Hayate) OK - 1x Countermove ( => Hayate) OK - 2x Manipulation ( => Hayate) OK - 3x Will ( => Buzzu) 2 ( => Kemmei) 1 OK
Lux - 2x Kitsuki Yodo ( => Hayate) 1 - 1x Acrobat Troupe ( => Matsu Tetsuo) OK - 3x Discretionary Valor ( => Hayate) OK - 2x Peaceful Discourse ( => Hayate) OK - 3x Low Stance ( => Hayate) OK - 1x Wall of Honor ( => Matsu Tetsuo) OK
Vedeu - 2 * desperate rush ( => Hayate) OK - 2 * famous bazar ( => Hayate) 1 ( => Moto Gato) 1 OK
Buzzu - 2 * Seiden Sanzo ( => Kemmei) OK - 1 * Armor of the Ryu ( => Hayate) OK
Dernière édition par GG le Mar 17 Nov 2009 - 7:29, édité 8 fois | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Jeu 12 Nov 2009 - 10:39 | |
| A tout hasard, et vu que c'est posté le 15 des Etats-Unis, et qu'il n'y a par conséquent que peu de chances que je les ai reçus d'ici là, je loverais bien 2 Plains of Resolution dans mon deck, si quelqu'un en a de rab'... C'est pour pouvoir jouer mon Last One, inspiré par Rémi, mais avec des gros chis, des gros focus, et des duels dedans pour gérer Ayano et les grosses tours... C'est assez instable, mais faut bien reconnaître que c'est marrant à jouer. D'un autre côté, si, comme c'est probable, il n'y a pas de Plains of Resolution disponibles, ça m'obligera à deckbuilder, et c'est peut-être pas plus mal ! | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Jeu 12 Nov 2009 - 10:53 | |
| Je pourrais te prêter les miennes Renaud si je viens. Moi j'aurais besoin d'une Manipulation, unco celestial, d'ailleur si je peut en récupérer une au deal ou au don ça serais cool. | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Jeu 12 Nov 2009 - 13:15 | |
| J'ai les plains c'est sûr je dois pouvoir préter manipulation, voire la donner si j'en trouve une en rab, par contre pour la langue ... | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Dim 15 Nov 2009 - 18:36 | |
| Pour nous : voir liste en page 3.
Dernière édition par Pluton le Jeu 19 Nov 2009 - 17:00, édité 4 fois | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Dim 15 Nov 2009 - 19:09 | |
| 1x Famous Bazaar 1x Unpredictable Strategy 1x Countermove 2x Manipulation
1x Kitsuki Yodo 3x Discretionary Valor 2x Peaceful Discourse 3x Low Stance | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Dim 15 Nov 2009 - 19:42 | |
| need :
desperate rush *2 famous bazar *2 | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Dim 15 Nov 2009 - 20:36 | |
| desperate rush *2
Si quelqu'un a des CE ou PotD en vf pensez à les amener je peux peut être vous les échanger contre des vo ! | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Dim 15 Nov 2009 - 22:04 | |
| Paul et lucie Vu que je ne compte pas joué honneur j'ai 3 Acrobat Troupe et j'ai 2 will
par contre me faudrais 2 Seiden Sanzo et 1 Armor of the Ryu c'est les carte qui me manquent pour ne pas joué honneur | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Dim 15 Nov 2009 - 22:19 | |
| - Moto Gato a écrit:
- C'est pour pouvoir jouer mon Last One, inspiré par Rémi, mais avec des gros chis, des gros focus, et des duels dedans pour gérer Ayano et les grosses tours... C'est assez instable, mais faut bien reconnaître que c'est marrant à jouer.
Alors Renaud jouer duel avec un last one c'est la meilleure manière de le perdre tout seul comme un grand ^^ Ayano tu veux la gérer comment ? Elle vient pas en bataille la trouillarde Sinon oui c'est sûr que c'est rigolo à jouer ! Tu pourra faire un zoli rapport pour voir comment ça tourne ? J'ai mis des duels dans mon poney actuel mais j'ai viré last one... Et j'ai mis plein de surprises en dynasty ^^ | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Dim 15 Nov 2009 - 23:14 | |
| Ayano elle prend enough talk dans la tête tout comme les game of sincerity, le problème de jouer last one duel, c'est que tu t'enlèves des cartes enormes: encircled et turn the tide et que si tu tombes sur quelqu'un avec plus de chi tu fais rien...
Joues de la redirection c'est mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 6:26 | |
| Je dois avoir pour Paul: 3x Famous Bazaar 1x Unpredictable Strategy 1x Countermove
Pour Lucie: 1x Acrobat Troupe 1x Wall of Honor | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 11:41 | |
| - buzzu a écrit:
- Paul et lucie Vu que je ne compte pas joué honneur
j'ai 3 Acrobat Troupe et j'ai 2 will Quel rapport entre will et jouer honneur, c'est justement plutôt pour le reste que ça sert, non ? Sinon je suis d'accord avec le gob Renaud, duels et Last One ne font pas bon ménage, genre le duel tombe sur maman (un accident est si vite arrivé ) et Chen the Last One meurt dans des circonstances dramatiques car le duel vient de chez toi ... Si tu peux prendre ton deck honneur pour après le tournoi (ou pendant la pause repas) ce serait cool, je voudrais essayer de taper sur des decks honneurs mais j'ai du mal à en trouver Sinon j'ai l'armor. Hayate, fournisseur de cartes en tournoi depuis 1746 ^^ | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 12:20 | |
| J'ai un Travelling Pedler et un Will pour Paul, un Famous Bazar pour V2 et une Armor of the Ryu pour Buzzu...
Le Last One c'est marrant, mais c'est quand même un peu la blaze : à chaque nouvelle partie je découvre une façon nouvelle de me faire gérer...
La dernière en date c'était Nerve Strike contre le Monk Spider de Shinobi !
Mais bon, comme il paraît que Bryan Reese a promis que la prochaine extension et l'IG3 règleraient les problèmes induits par l'accélération du format (honneur rush et blitz), je vais rester avec ça en attendant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 12:54 | |
| On tente au bluff, Pierre aurais besoin d'un traveling peddler. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 14:38 | |
| - Banco Bat a écrit:
- Ayano elle prend enough talk dans la tête tout comme les game of sincerity, le problème de jouer last one duel, c'est que tu t'enlèves des cartes enormes: encircled et turn the tide et que si tu tombes sur quelqu'un avec plus de chi tu fais rien...
C'est pas faux. Mais si je ne joue pas Enough Talk, dès qu'un joueur Grue me sort Ayano, je peux lui serrer la main (sauf à avoir masse move unopposed...). Je ne vois pas trop comment gérer Ayano autrement. Il y a bien la combo Direct Approach / Unpredictable Strategy, mais je ne peux pas la faire à mon premier tour de Last One, puisqu'il est tout seul... et contre Grue je ne peux pas me permettre de perdre ne serait-ce qu'un tour d'attaque, surtout en Last One... | |
|
| |
GG Admin
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 14:49 | |
| Ben si tu as le numéro de Manu appel le pour ça sinon fait lui un mp. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 14:51 | |
| Sinon tu joues un vrai deck Bref, contre Ayano tu joues 3 Direct Approach, et si tu tombes contre un Grue, ben tu les gardes en main en l'attendant. Tu joues aussi 3 Unwavering Assault, parce que c'est fort pour Retribution, pour faire pseudo Rallying et tout ça | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 15:12 | |
| Ne compte peut être pas trop sur unwavering, il paraît que Hamstrung traine dans certains decks Grue Il peut en garder un pour gagner un tour de défense gratuit. Enough Talk c'est parfois dangereux, au hasard, maman est samourai, Ayano est unique et il parait qu'elle aurait même un trait courtier qui abaisse le coût d'une certaine carte. Au final il y a pas mal de moyens de la protéger, et comme elle est le seul perso indispensable face à ce type de deck elle va avoir droit à toutes les faveurs dues à son rang. | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 16:42 | |
| @ Storm : à propos d'Unwavering Assault faisant office de Spearhead, il me semble d'ailleurs qu'un ou deux March Beyond Hope pourraient facilement trouver leurs places dans ton deck... (que j'espère bien te voir jouer samedi, vu que tu n'as plus grand'chose à prouver en Scorpion !) | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 17:05 | |
| Houla, dans les vrais tournois, je suis avant tout un joueur Scorpion !
Le Licorne, c'est pour le fun ^^ | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 17:11 | |
| Pour celui ci il va faire mieux, monter un dragon moine qui gagne à l'honneur | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 17:16 | |
| @ Hayate : C'est sûr qu'à grand coup de redirection, non seulement cette s... d'Ayano sera toujours là, mais en plus mon Last One va finir par perdre son duel, ce qui est ma foi encore pire que de ne pas pouvoir s'assigner ... A propos, une question de règle : si je lances un duel avec un gars à 5 C sur Ayano, et que tu le rediriges vers un dueliste à 6 C, est-ce que : 1. tu dis strike et j'explose, 2. tu n'as pas pu rediriger sur lui car ce n'est pas une cible légale (puisque mon gars à moi n'est pas dueliste) ? Même question si tu le rediriges vers un 5 C dueliste. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte Lun 16 Nov 2009 - 17:30 | |
| @Moto Gato : J'ai bien peur de pas avoir très bien compris ta question. Deflection ne peut pas être utilisée pour choisir le samurai qui lance Enough Talk ! à ta place ("one of your Personalities"), et il n'y a pas besoin de trait duellist pour jouer Enough Talk!. Surtout, pour être légale, la personnalité choisie lors de la Deflection sur Enough Talk! devrait avoir performé l'action politique qui a permit de jouer Enough Talk! donc dans notre exemple Ayano uniquement. Sauf que... Enough Talk! ne cible pas la personnalité défiée en duel, donc ne constitue pas un trigger valable pour Deflection. Deux tentatives de triche en une action, bien joué Hayate. Enough Talk!Iaijutsu Reaction: Before the resolution of a Political action performed by a Personality, target your unbowed Samurai: He challenges the other Personality. Destroy the duel's loser. If your Samurai wins the duel, the Political action's effects do not happen. DeflectionPolitical
This card has -1 Gold Cost for each Courtier you control. Reaction: When another player's action would target one of your Personalities: Choose another one of your Personalities at the same location. The action targets him instead, if legal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte | |
| |
|
| |
| [21-11-09]Tounois UP - Besoin de Carte | |
|