Il existe des sites dont le but est spécifiquement la vente d'objets, Ebay est le plus connu mais il y en a bien d'autres ça doit être facile à trouver. Ni notre association ni le forum n'ont vocation à répondre à ce besoin. Ryoko Owari peut-être pas davantage, mais comme c'est une zone dédiée à tout le jeu francophone il y a un certain sens à permettre à des annonces comme la votre d'y être visibles. De même si vous êtes de Bourgoin-Jallieu effectivement c'est normal de proposer aux joueurs de votre communauté et de votre région (Kyuden Grenoble).
S'inscrire sur un forum de jeu
local d'une région quelconque pour poster un unique message "vente" c'est comme s'inviter à un tournoi sans jouer et où l'on ne connais personne juste pour vendre ses cartes, peut-être que je suis un vieux con mais personnellement ça me dérange. Sans mettre en doute votre bonne foi l'argument de la générosité désintéressé me parait un peu léger quand on essaye de vendre quelque chose, y compris des communes/peu communes ou un set IG3 qu'on a (normalement) reçu gratuitement.
C'est mon avis en tant que membre de L'association Tournoi L5R de Fonbeauzard dont ce forum est une émanation, merci beaucoup d'en avoir tenu compte.
Libre à vous de le contester, ce n'est pas moi qui administre cet endroit et je ne prétends pas non plus représenter les administrateurs, les utilisateurs ou la totalité de l'association.