Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Grosse vente de Carte

3 participants
AuteurMessage
Mymy

Grosse vente de Carte Empty
MessageSujet: Grosse vente de Carte   Grosse vente de Carte Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:39

Post qui dérange : pas de souci, je le vire ! Désolée

Dernière édition par Mymy le Mar 26 Juil 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Grosse vente de Carte   Grosse vente de Carte Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:14

Ce message n'a rien à faire ici. Si on s'inscrit sur ce forum c'est parce qu'on s'intéresse à L5R sur Toulouse, et non pour vendre ses cartes quand on arrête le jeu. Il y a des sites pour ça.

On notera que ce sous-forum s'appelle "Échanges - prêts" et donc que la vente n'est pas sa raison d'être première. Non que toute vente en soit exclue mais il faut peut-être voir à ne pas trop abuser, surtout que ce post qui existe déjà sur Ryoko Owari (pour ceux qui seraient intéressés) va sans doute être posté un peu partout sur tout forum comportant "L5R" dans son titre.

Ici on est dans le spam commercial, merci aux modérateurs et administrateurs de prendre les mesures nécessaires.

Dernière édition par Kemmei le Mar 26 Juil 2011 - 18:28, édité 1 fois
Mymy

MessageSujet: Re: Grosse vente de Carte   Grosse vente de Carte Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:53

Du coup, effectivement, je me suis également inscrite sur Ryoko Owari pour ceux qui sont intéressés (ainsi que sur Kyuden Grenoble car je suis de Bourgoin-Jallieu et sur ParisL5R car c'est une grande communauté, Et non sur tous les forum avec L5R dedans !!!)

Et j'étais loin de penser que d'arrêter le jeu et de faire profiter les gens de Toulouse (qui me semble-t-il représente aussi une grande communauté de joueur de L5R) de mes cartes sur un forum était du spam commercial, mais apparemment, je m'étais trompé !
Donc si vous connaissez des adresses de site pour vendre mes cartes (qui ne sera pas considérer comme du spam), je vous remercie par avance de bien vouloir me les communiquer.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Grosse vente de Carte   Grosse vente de Carte Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:41

Il existe des sites dont le but est spécifiquement la vente d'objets, Ebay est le plus connu mais il y en a bien d'autres ça doit être facile à trouver. Ni notre association ni le forum n'ont vocation à répondre à ce besoin. Ryoko Owari peut-être pas davantage, mais comme c'est une zone dédiée à tout le jeu francophone il y a un certain sens à permettre à des annonces comme la votre d'y être visibles. De même si vous êtes de Bourgoin-Jallieu effectivement c'est normal de proposer aux joueurs de votre communauté et de votre région (Kyuden Grenoble).

S'inscrire sur un forum de jeu local d'une région quelconque pour poster un unique message "vente" c'est comme s'inviter à un tournoi sans jouer et où l'on ne connais personne juste pour vendre ses cartes, peut-être que je suis un vieux con mais personnellement ça me dérange. Sans mettre en doute votre bonne foi l'argument de la générosité désintéressé me parait un peu léger quand on essaye de vendre quelque chose, y compris des communes/peu communes ou un set IG3 qu'on a (normalement) reçu gratuitement.

C'est mon avis en tant que membre de L'association Tournoi L5R de Fonbeauzard dont ce forum est une émanation, merci beaucoup d'en avoir tenu compte. Smile

Libre à vous de le contester, ce n'est pas moi qui administre cet endroit et je ne prétends pas non plus représenter les administrateurs, les utilisateurs ou la totalité de l'association.
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Grosse vente de Carte   Grosse vente de Carte Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:34

non, mais l'admin entend les arguments de Mr Kemmei ici présent :

- Vous ne faites pas partie de l'assos
- vous vous inscrivez sur ce site uniquement par vocation commerciale
- Ce n'est pas le but du site

et pour ma part je rajouterai :

- Certes, c'est pas grave, tout ça, mais si on le fait pour un, on doit le faire pour tous, et ce n'est pas le but non plus de ce site, de vous faire débarasser de vos cartes, mais de vous les faire garder Smile

https://toulousel5r.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse vente de Carte   Grosse vente de Carte Icon_minitime

Grosse vente de Carte
Page 1 sur 1