| Up fermé, mais le seb est open. | |
|
+9Crabi darth mael Shosuro Storm Flo Hayate Matsu Tetsuo Matsu Akemi buzzu seb nukem 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Ok.
Du côté de Seb, qu'est-ce qui t'arrange le plus ? vendredi soir ou samedi ? On mettra (ou pas) une session supplémentaire chez Storm en fonction de ton choix.
Aussi, les dispo de nos représentants toulousains aux EC pourraient avoir une influence. Manu et Sebast, vous comptez venir ? Si oui, dîtes quand vous êtes dispo. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Sebast est en vacances cette semaine. J'ai son deck à tester | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 10:51 | |
| on peut se caler le samedi midi ou soir pour le barbeuk, ou le vendredi si vous voulez, m'en fous.
Il y a de la place, et même des chambres vides.
je bloque vendredi ou samedi ? dites moi, j'ai le ménage à gérer ! | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Alors s'il faut décider, je me lance : jeudi soir chez Storm. Lucie et moi, on ne partira sans doute pas trop tard (avant 23h si possible). Reste à préciser l'heure d'arrivée et si tu veux qu'on ramène des choses (nous, on aura une pizza à faire cuire) samedi fin d'après-m chez Seb. On arrive vers 6-7h, on fait 2-3 parties, on mange, on fait 2-3 parties. Reste à préciser l'itinéraire, l'heure exacte d'arrivée et les choses (ou la participation) pour le bbq. C'est une solution, mais c'est con qu'elle ne marche pas pour Ben Ca vous va quand même ? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 13:21 | |
| B'en temps pis pour moi...... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 14:29 | |
| D'un autre coté tu ne simplifies pas la tâche, tu n'as mis que le vendredi ! Le jour où je te verrais je te donnerai tes cartes sinon. | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 14:36 | |
| je me suis trompé en remplissant le sondage j'ai oublié que je n'étais pas dispo ce samedi Et jeudi soir c'est tendu ( boulot a 7h le lendemain ) mais personne ne veut faire qq chose le vendredi ?? | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Sinon on peut tout regrouper à vendredi soir... Faire deux soirées me semblent moyen, ça risque de faire 2 trucs à 4/5. Je préfère faire un truc à 8 que 2 à 4 ^^ (et avec un barbeuk ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 15:11 | |
| j'ai tendance a penser comme storm pour ce qui est du fait de mettre 2 soiree (pas que je veuille absolument que vous le fasiez le vendredi).
@ Hayate: b'en en fait j'ai d'autre truc a faire que du l5r, five c'est la cerise sur le gateau, ca passe apres tout le reste, donc me restais que le vendredi de dispo.
apres si vous faite qu'un jour et que le samedi j'en ferais pas une maladie. | |
|
| |
Pluton Samurai
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Donc le consensus s'oriente vers un barbecue le vendredi soir chez Seb. Ne manquent plus que les informations suivantes : - heure d'arrivée - itinéraire pour aller chez Seb - qu'est-ce qu'on ramène - les participants sont récapitulés ici.
De notre côté, Lucie a changé d'avis pour sa dispo du vendredi soir, je vous confirme si on viendra quand même ou pas (ou tout seul). | |
|
| |
Lux Ermite
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Je serai brève: il raconte n'importe quoi ce Paul ! C'est OK pour vendredi PS: message de Pluton - si vous changez d'avis, changer vos dispos sur doodle grace à la fonction "changer une entrée" en bas de la page | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Donc plus rien pour le Jeudi, c'est bien ça? | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 20:19 | |
| C'est bien ça a priori !
Donc, maintenant, quelle heure, comment qu'on vient, qu'est ce qu'on amène, est ce qu'un gars qui veut apprendre à jouer est le bienvenu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 5:13 | |
| Seb, dis nous a quelle heure on passe, ce qu'on amene, et ou tu habite, et surtout si ca te va?
Edit: ça dérange si je propose a 2 anciens joueurs albigeois (Pierre et Seb pour se qui les connaissent) qui s'y remettent de venir? Ça m'etonnerais qu'ils puissent mais bon ça pourrais le faire. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 8:25 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- est ce qu'un gars qui veut apprendre à jouer est le bienvenu ?
Mais oui Laurent, tu sais tres bien que tu seras toujours le bienvenu ! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 8:30 | |
| Ahlala, quand tu reviendras, je te mettrai une rouste avec mon clan de weak, pour t'humilier... | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Ben pour vendredi :
18 H 30 / 19 heures pour l'apéro.
adresse 3 impasse jean jacques rousseau 31180 castelmaurou. Mappy est votre ami. Et quand vous etes paumés, vous me telephonez sur mon portable, je ferais GPS vivant (si vous avez pas mon numéro, ahahah ! trop dur pour toi ! non, je rigole, demandez par MP)
vient qui veut.
Je m'occupe du charbon de bois, des tables et des chaises, et peut-etre un peu de viande (pas des masses, hein... prévoyez aussi). Amenez, à bouffer, à boire, des cartes, des copines, de l'herbe, de la coke, des boites de préservatifs, et de la bonne humeur.
Au fait, mon barbeuk est pas immense, si il y a pas mal de monde, si quelqu'un peut amener un barbeuk de rab (ou alors, il y aura de l'attente)
Excusez par avance le bordel sans nom qui est chez moi, et dites moi combien vous serez au final.
Au fait, vous devriez poster ici qui amène quoi, ça evitera de pas mourrir ivres morts et de faim quand tout le monde aura amené à boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 11:42 | |
| Donc j'en serais. Pour trouver ou tu habite je ferais confiance a mon amis le GPS.
Je te tiens au courant si les albigeois déboules. | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Ah oui, Castelmaurou quand même, c'est pas gagné. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Ok, je viens donc, j'apporte une 30aine de saucisses/merguez et 4/5 baguettes de pain.
Et je viendrai surement pas seul. J'aurais d'ailleurs 2 à 3 places dans ma voiture, ou même 4 si personne ne m'accompagne... le covoiturage est donc possible. | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Je serais sans doute là, mais plus vers 19h30 le temps de finir de bosser... | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Seb est ce que le 75 ( bus tisseo ) passe pas loin de chez toi ?? je pense avoir de sérieux problème pour rentré chez moi étant donné que je compte venir a castelmourou en bus des gens peuvent assurés le retour a toulouse ? | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 19:19 | |
| C'est 19 h avec de la chance pour moi, comptes plutôt 19 h 30. Sinon tu as un plan B si jamais il flotte, la météo est douteuse pour vendredi soir. | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 20:17 | |
| On fait le bbq dedans ?
buzzu... je rentre sur Toulouse moi, encore que pas trop vers chez toi mais je peux faire un crochet. Si je viens. Et si tu le veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mer 19 Aoû 2009 - 20:18 | |
| T'habite ou Buzuu ds toulouse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. | |
| |
|
| |
| Up fermé, mais le seb est open. | |
|