| Up fermé, mais le seb est open. | |
|
+9Crabi darth mael Shosuro Storm Flo Hayate Matsu Tetsuo Matsu Akemi buzzu seb nukem 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Up fermé, mais le seb est open. Dim 16 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Des parties chez moi ce week-end ? (ou ailleurs, m'en fous !)
voire un petit tournoi genre vendredi ou samedi, pour que les gens qui travaillent puissent venir ? | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Dim 16 Aoû 2009 - 21:01 | |
| t'habites où ??? moi je veux bien joué je fini le boulot a 15h15 la semaine apré je suis dispo ! | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Dim 16 Aoû 2009 - 22:07 | |
| à 15 kilometres de toulouse, un patelin qui s'appelle castelmaurou, après l'union sur la route d'albi. | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 6:54 | |
| Up aussi seb :p Maintenant que j'ai décidé d'aller à Athènes va falloir jouer un poil plus D'ailleurs, j'ai les vieux out pendant 2 semaines... Maintenant qu'il y a de l'Affligem en fût Beertender ça peut le faire ! xD | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 7:22 | |
| Globalement up pour faire des parties (a part mardi soir et samedi) mrme pourquoi pas un tournoi vendredi soir, on as evoqué l'idée avec flo vendredi. Elle m'a dis qu'il lui semblais qu'on avais la salle de dispo même pendant les vacances. Alors pourquoi pas un petit tournoi vendredi soir a fonbeauzard? T'as toujours un je de clé seb? En plus vendredi j'ai pas pu jouer contre toi, j'etais trop occupe a latter du scory | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Je suis partant aussi, ça me permettra de faire quelques vrais parties en CE (hors release ou Grue scout monté à la rache). | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 8:40 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Alors pourquoi pas un petit tournoi vendredi soir a fonbeauzard?
Au temps pour moi, mon sentiment était faux et la salle n'est pas accessible l'été. Sinon, je suis aussi intéréssée pour quelques parties en semaine. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 8:47 | |
| Je peux proposer une soirée cartes dans mon humble demeure, si vous le désirez. | |
|
| |
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Bon temps pis pour la salle. Après on peu aussi chez moi, ca dépend combien on est en gros. Déjà faudrais caler une date. Moi je préfèrerais vendredi, après midi et/ou soir. | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Pareil, j'ai une maison, mes parents sont pas là.
Il y a de la place, après, faut me prévenir avant que je fasse un peu le ménage quand même.
parce que là, c'est un peu le bordel...
A noter qu'on peut faire un tournoi / barbeuk, tiens...
par contre, je suis weak, j'ai pas de piscine, désolé.
Dispo la semaine hors mercredi. | |
|
| |
darth mael Voyageur
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Si vous acceptez les newbies et que vous me pretez un deck, je suis des votres! je suis dispos les soirs et week ends | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Hihi tout le monde propose son chez soi ^^
Je suis open, je propose juste chez moi parce que c'est plus facile d'accès pour la plupart des gens sans tuture.
L'idée du barbeuk/tournoi est pas mal en tout cas ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 13:56 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Hihi tout le monde propose son chez soi ^^
[Mode Orangina Rouge] Pas tous, je veux pas vous voir chez moi et encore moins vous préparer un barbecue!!! Par contre, je veux bien squatter, je suis une fille simple, jamais là le weekend et en réfléchissant le jeudi m'arrange pas, le lundi j'ai besoin de repos et c'est rare que je sois libre le mardi et le mercredi... Et si vous choisissez un jour qui me convient pas, je vous préviens je boude! [/Mode Orangina Rouge] XD | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Cool, on a trouvé un moyen de te faire bouder...
Jeudi ça vous va ?
Sinon, faudrait qu'on se décide sur l'endroit ^^ | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Je peux proposer chez moi, pareil pour les parents, c'est grand et tout et tout ... Après qui veut venir à Montauban ? Par contre moi c'est le soir ou le week end, l'aprèm je bosse, ( enfin sauf quand je fais des pauses pour aller flooder ...). Sinon c'est pas con l'idée du barbeuk ! | |
|
| |
buzzu Ronin
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 15:27 | |
En plus vendredi j'ai pas pu jouer contre toi, j'etais trop occupe a latter du scory faut dire que seb a filé a l'anglaise !!! - Shosuro Storm a écrit:
Je suis open, je propose juste chez moi parce que c'est plus facile d'accès pour la plupart des gens sans tuture.
+1 enfin perso moi je suis chaud pour joué après selon les endroits y'a toujours les transports donc bon ( y a quand même la contrainte horaire sur les transport ) je serais dispo jeudi fin d'aprem et vendredi après midi | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Moi je veux bien faire des parties en semaine. | |
|
| |
buzzu Ronin
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 15:46 | |
| t'es où ?? sur toulouse ?? | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 16:24 | |
| J'ai créé un sondage pour savoir qui est dispo quand. Merci de le mettre à jour. Après, pour le lieux, on verra ce qui est le plus arrangeant pour les participants d'une session.
http://doodle.com/5x67d8vag8z635zy | |
|
| |
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 17:20 | |
- Il est fort ce Paul....
PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! PLUTON PRESIDENT!!! qui ne tente rien... | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Lun 17 Aoû 2009 - 18:15 | |
| - buzzu a écrit:
- t'es où ??
sur toulouse ?? Euh, oui, bien sûr (je sais, d'autres auraient proposé quand même de venir). | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 8:16 | |
| Bon, je veux pas faire mon relou, mais faudrait se fixer sur un jour et un lieu non ?
Le jour qui a le plus de voix est le vendredi (7), suivi de près par le jeudi et le samedi (6).
Donc ce serait sur un de ces 3 jours.
Après, on peut aussi faire deux soirées ou une soirée et une journée Barbeuk samedi chez Seb (si c'est bien ce que tu proposais Seb... je suis pas sûr d'avoir tout compris ^^)
Deux regroupements ça fait ptet un peu beaucoup et ça risque de diviser, donc c'est ptet pas une super idée.
Bref, sinon on s'en tient au vendredi soir mais encore une fois, statuons sur le lieu :
- chez Seb (+ spacieux, barbeuk, - un peu loin et honnetement, je saurais pas y aller en caisse sans aide) - chez Ben (+ spacieux, - un peu excentré donc nécessite une caisse) - chez moi (+ facile d'accès, - pas très grand) | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 8:39 | |
| Moi, je suis pour une soirée chez toi en semaine, et un barbeuk chez Seb, soit vendredi soir, soit samedi après-m / soir.
A la limite, puisque ça se passe chez vous, vous choisissez le jour qui vous arrange, en fonction des possibilités des gens. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. Mar 18 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Moi je m'en fous tant que je suis au courant à l'avance (genre pas le jour même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up fermé, mais le seb est open. | |
| |
|
| |
| Up fermé, mais le seb est open. | |
|