| Discussion sur la Release | |
|
+17Fenrir seb nukem Otomo Bibi vedeu Sensei linfernal Mirumoto-Kyo Matsu Tetsuo Matsu Akemi Bubu Gobshido Kemmei GG Akodo Tenrou Shosuro Storm Hayate Bang Bang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 23 Juin 2009 - 18:55 | |
| - Akodo Gratt a écrit:
- Présent !
ça peut pas être plus loufoque de rapatrier un katana de Toulouse que de Francfort bof ça n'avait pas été si dur en fait. | |
|
| |
Otomo Bibi Voyageur
Nombre de messages : 115 Localisation : J'ai bien une réponse mais... Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 23 Juin 2009 - 19:08 | |
| Ouais mais sur le coup on s'était bien marré quand même... Et puis la tronche de la nana de easyjet quand on est tous arrivé armes à la main c'était assez priceless | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 23 Juin 2009 - 19:14 | |
| @ Tetsuo : Kemmei revient quand ? Je pourrais m'excuser des parties perdues auprès de lui du coup. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 23 Juin 2009 - 19:31 | |
| Il dit qu'il voit pas le rapport entre la verveine et son retour. Peut-être que tu m'as confondu avec V2/vedeu, qui lui n'a besoin de revenir qu'au JCC. Cela dit, je repasse en coup de vent cette fin de semaine pour un exam, je pense qu'on pourra me trouver à UP jeudi un peu avant la fermeture et vendredi en début d'après-midi. Peut-être que j'aurais un deck. Tu es tout pardonné, j'évite de garder des rancunes tenaces envers tous les gens qui jouent mal ça serait compliqué et préjudiciable à mon autosatisfaction. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 23 Juin 2009 - 20:32 | |
| il fallais lire mon message en 2 parties, une pour vincent qui se fait desire, et une repondant a la demande de controle antidopage sur kemmei, l'herbe, la vervaine, tout ca tout ca...... | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 23 Juin 2009 - 20:35 | |
| - C'est quoi qur tu fumes ? - De la verveine... - Ouaaaah, le trip', tu fais tourner ? - Non, kemmei, c'est trop fort pour toi. Reste à la coke et au Rhum. | |
|
| |
Fenrir Ermite
| |
| |
Akodo Tenrou Samurai
| |
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 30 Juin 2009 - 11:14 | |
| Y aurait il une âme charitable qui puisse nous héberger ma moitié et moi même la nuit précédant la release ? | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 30 Juin 2009 - 15:36 | |
| Ça devrait être faisable (encore que du coup va falloir que je fasse un peu de ménage...). Faut juste que je vérifie n'avoir rien prévu d'autre vendredi... Ça serait pas très pratique pour vous ^^ | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 30 Juin 2009 - 17:10 | |
| S'il s'agit d'aller se bourrer la gueule dans un bar en solo on peut peut être tenter de se sociabiliser et t'accompagner ... ^^
Sinon une question, le mieux pour rejoindre UP c'est de laisser la voiture à une station de métro ? En provenance de Pau, ça serait laquelle la plus simple à trouver ? (quelle sortie de rocade ?) | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mar 30 Juin 2009 - 17:23 | |
| Ben le fait est que pour l'instant, j'ignore tout simplement si j'ai prévu quelque chose ou pas... Non, mes soirées ne se limitent pas à boire (oui, des fois je conduis...) . Concernant la sortie de métro, en venant de Pau, vous devriez débarquer du côté du mirail. Je ne connais pas la route précise, et rhida pourra sans doute me corriger, mais j'imagine que ce doit être les station basso cambo, mirail, bellefontaine, fontaine lestang, arènes... Il n'y a de parking qu'aux stations des arènes et de basso cambo, cependant, si la voiture doit y rester de vendredi soir à samedi soir, ce ne sont peut être pas les meilleurs coins pour se garer. Bref, je me laisse, jusqu'à la fin de la soirée pour me rappeler d'une éventuelle soirée de prévue et pis je confirme si je me rappelle toujours pas, ou s'il n'y a effectivement rien :p
edit : rien ne m'est revenu en mémoire donc adjugé vendu, je vous héberge :p | |
|
| |
Bang Bang Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Mer 1 Juil 2009 - 23:32 | |
| Génial, merci !
Un rdv a UP vendredi avant la fermeture te conviendrait il ?
Sinon, ou veux tu que je te retrouve ? Je ne suis pas un virtuose de Toulouse mais je pense que je peux prendre le métro (voir le bus si je me drogue) sans trop me planter ...
Bang Bang
PS: faut il prévoir quelquechose ? | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Jeu 2 Juil 2009 - 6:41 | |
| - Citation :
- Un rdv a UP vendredi avant la fermeture te conviendrait il ?
Sinon, ou veux tu que je te retrouve ? Je ne suis pas un virtuose de Toulouse mais je pense que je peux prendre le métro (voir le bus si je me drogue) sans trop me planter ...
Alors on va essayer de faire ça pour vendredi. Je ne m'y pointerais assez tard vu que je dois passer à la poste en fin d'après midi. Concernant les histoire de bus et de drogue... la drogue est bien prévue, mais une fois qu'on sera à l'appart xD Dans les choses à prévoir... Des oreillers, et éventuellement une couette vu que celle que j'ai en rab n'est qu'une petite couette pour une personne (même si entre nous, je ne pense pas que dormir avec une couette avec la chaleur qu'il fait soit la meilleure des idée) | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Ven 3 Juil 2009 - 7:32 | |
| - Matsu Akemi a écrit:
Je ne m'y pointerais assez tard vu que je dois passer à la poste en fin d'après midi.
Donc il sera jamais à l'heure | |
|
| |
Bang Bang Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Ven 3 Juil 2009 - 8:12 | |
| Pas grave il y a des bars dans le coin ... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Ven 3 Juil 2009 - 16:11 | |
| Au fait Gratt, tu n'aurais pas tes Wolf's Rain avec toi, par hasard ? | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Ven 3 Juil 2009 - 18:40 | |
| Dans la mesure ou il est en "vacances" et qu'il habites à Paris, je pense ne pas trop m'avancer en disant que non | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Sam 4 Juil 2009 - 17:39 | |
| Bon, hop, petit report, vous vous en tapez mais moi ça me fait plaisir :p
edit : j'ai oublié de dire : je pioche un starter Crane que j'échange à Flo contre un starter Lion. Je récupère entre autre Imperial Census, Countermoves, versatil army et Tower of the Ningyo que je joue.
Ronde 1 : Bang Bang, Crane Je le prend de vitesse à l'honneur après m'être écrasé une fois contre sa défense. Il est obligé d'attaquer, me prend une province, mais ne pourra pas faire plus, je franchi les 40 en honneurs sans être trop gêné. 1-0
Ronde 2 : Matsu Tetsuo, Phenix J'ai une sortie très moyenne, ne voyant que des holding qui produisent 2, et ayant systématiquement des persos avec un gold cost impair. De plus, il me sort le shug naval, je me fait retourner deux fois alors que je défend. 1-1
Ronde 3 : Hayate, Spider Je défend dès le début en renvoyant Daigotsu avec la faveur. Puis je me décide à défendre plus sérieusement, lui retourne son armée. Il ne s'en relèvera pas. 2-1
Ronde 4 : Akodo Tenrou, Spider Je suis encore contraint à défendre, il fait une erreur en oubliant qu'un de ses persos peut incliner les persos. Ça lui coute un perso, et sur la bataille suivante, il ne s'en sors plus. Il concède. 3-1
Ronde 5 : Seb Nukem, Crabe Sur la première bataille vraie bataille, j'arrive à limiter la casse et grappille quelques points d'honneurs. Il revient plus tard, mais n'a que deux persos : Kuon et un scout... Il n'avait pas fait attention que Kuon n'était pas aussi fort que la totalité de mon armée, et concède car il ne pense pas être capable de me raser les trois provinces avant que je soit à 40 4-1
Demi finale : Matsu Tetsuo, Phenix La partie se passe mieux pour moi puisque j'arrive à faire des morts chez lui aussi. Sur une grosse bataille avec les présence de Shigetoshi et Tsukimi, je fini par faire l'erreur d'utiliser mon versatil pour taper Tsukimi plutôt que de detaper Shigetoshi. Je perds la bataille sur ça, et je concède car il ne reste plus beaucoup de temps pour faire la dernière partie.
Petite finale : Hida Gim La partie se résume à une seule bataille que je gère amplement... Il concède dès que la bataille est fini.
Et Storm bat Ben en finale. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Sam 4 Juil 2009 - 20:16 | |
| - Matsu Akemi a écrit:
- Et Storm bat Ben en finale.
Et dire que scorpion en celestial c'est tout pourri | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Sam 4 Juil 2009 - 20:17 | |
| C'est juste une technique pour faire croire qu'il a du talent | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Sam 4 Juil 2009 - 20:22 | |
| C'est pas fort le scrop, face à GG je n'ai vu Daigotsu qu'en mettant la province qu'il m'indiquait à la défausse lors de l'assignation de Paneki. Après le spider monk a du potentiel, en construisant un vrai deck avec un vrai joueur | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Sam 4 Juil 2009 - 21:02 | |
| rieb a dire, 2 defaite ds la journee, les deux contre strom, mon deck ne pouvais simplement pas passer contre lui.
Phenix c'est fort....... | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Sam 4 Juil 2009 - 22:22 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- rieb a dire, 2 defaite ds la journee, les deux contre strom, mon deck ne pouvais simplement pas passer contre lui.
Phenix c'est fort....... Toute façon t'es qu'une fiotte ! Joue un clan d'hommes virils avec des poils, qu'on voit ce que tu sais faire ! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Discussion sur la Release Sam 4 Juil 2009 - 22:27 | |
| Le Scorpion, c'est quand même la loose !
J'ai pas pu gagner une seule partie au désho ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur la Release | |
| |
|
| |
| Discussion sur la Release | |
|