Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ Ven 29 Mai 2009 - 9:16 | |
| Message de Grat' effacé puisqu'il n'avait rien à voir avec le sujet. | |
|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ Ven 29 Mai 2009 - 9:20 | |
| Par contre on ne gagne pas d'honneur en s'assignant en alliance, n'est-ce pas? | |
|
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ Ven 29 Mai 2009 - 10:40 | |
| - Sensei a écrit:
- Message de Grat' effacé puisqu'il n'avait rien à voir avec le sujet.
= ' ( - Citation :
- Par contre on ne gagne pas d'honneur en s'assignant en alliance, n'est-ce pas?
Ca va pas non? Et puis quoi encore! Après les decks honneur pourraient gagner des Oni ! Question: pourrait-on faire une règle concernant ce principe hypocryte qui consiste à ressortir pour l'occasion des tournois en oni2têtes, les vieilles cartes pourrites comme "Dissent" ou"the strenght of allies", car je ne voie pas l'intérêt de ressortir ces cartes pour un tournoi par an alors que l'environnement ne les inclue pas de toute manière habituellement | |
|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ Ven 29 Mai 2009 - 10:52 | |
| Parfois, Gratt tu es difficile à comprendre... Ces cartes n'ont d'intérêt qu'en multijoueur, l'Oni est le format multijoueur le plus populaire, donc logiquement elle ne sont jouées qu'en Oni... En quoi c'est hypocrite de jouer des cartes dans le - seul - format où elle sont utile? | |
|
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ Ven 29 Mai 2009 - 11:25 | |
| Parceque pour moi l'oni n'est pas un "multijoueur" dans le sens où tu es une team prédéfinie = en multijoueur il y a une "phase" de négociation ou tu forges ton alliance etc, là c'est juste que t'as un coéquipier prédéfini. Ces cartes qui sont des battle actions un peu plus forte que la normale sont prévues justement pour être jouées dans le cadre où tu jouerais un "vrai" multi, en gros tu t'es fait chié à les jouer sans être sûr d'avoir un allié, mais si tu arrives à en avoir un et bien tu profites de ta carte un peu plus forte. La règle selon laquelle en oni tu as un coéquipier qui est toi mais qui en fait n'est pas toi est foireuse, et ne devrait pas permettre de jouer des cartes comme si tu avais un "allié", mais comme ce n'est pas un format "officiel" et qu'il est difficile d'établir la règle de ciblage de son pote, c'est accepté. Mais ça ne devrait pas, s'tout C'est pourquoi je demande si on peut éviter d'y avoir accès je trouverai ça cool, et ça évitera aux disqualifiés de la veille surtout, qui n'avait pas prévu de faire l'oni, et qui se rabattent dessus, et n'auront probablement pas pris le soin de se fournir ces drouilles au préalable, d'avoir à les chercher ou d'être "désavantagés" en ne les ayant pas. Voilà mon point de vue. Maintenant si on a droit de les jouer, m'en fout je serais le premier à en avoir 6 dans ma team, et tant pis | |
|
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ Ven 29 Mai 2009 - 12:05 | |
| Ca y'est, j'ai compris. Je suis d'accord, en plus pas besoin de banir les cartes, il suffit de poser que l'autre joueur est un partenaire et non un allié. Le problème reste que durant la phase d'attaque, on parle bien d'alliés... Et puis pour l'instant c'est pas rulé comme ça. | |
|
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ Ven 29 Mai 2009 - 12:56 | |
| Ouai je suis d'accord Le soucis c'est que le terme de "partenaire" n'existant pas à l5r, ça pose un nouveau pb Enfin dans l'esprit je suis d'accord, les deux têtes de l'oni sont plus partenaires qu'officiellement alliés, c'est bien ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side Oni à deux tête (7 juin) FAQ | |
| |
|