Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Ven 22 Mai 2009 - 20:35 | |
| Rien que pour son look, ce perso a sa place en deck scorpion militaire. | |
|
Darkwing Duck Ermite
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Loin... Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Sam 14 Mai 2011 - 21:15 | |
| Bonjour! Je voulais juste savoir si les listes mises ici sont encore valables (sachant que j'ai eu un doute en voyant "waystation" ^^") actuellement. Sachant que j'essaie de fabriquer un jeu Scorpion, je chasse les cartes nécessaires à la pérennité de mon jeu... Bonne nuit! | |
|
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Sam 14 Mai 2011 - 21:47 | |
| Salut, Absolument pas, il s'agit de decklist SE, donc l'arc précédent, mais si tu veux tu peux créer un sujet dédié pour travailler à la conception du tiens, je suis sûr que beaucoup de joueurs seront heureux de te prêter main forte. Concernant les cartes qu'il te manque tu peux demander, il est possible que l'on puisse t'en fournir pas mal. A plus. | |
|
Darkwing Duck Ermite
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Loin... Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Sam 14 Mai 2011 - 21:51 | |
| Ok merci!
Je m'y mets demain... Dodo maintenant, faut pas déconner non plus... ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? | |
| |
|