| Deck scorpion militaire??? | |
|
+8Gobshido Shosuro Storm Flo Matsu Tetsuo shinobi Hayate Crabi linfernal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linfernal Master Silk
| Sujet: Deck scorpion militaire??? Mar 19 Mai 2009 - 18:02 | |
| Ben voilà le deck scorpion désho étant un peu difficile à jouer pour un noob tel que moi, je me dis que le Kotei approchant je ferai mieux de tester un deck militaire/ninja scorpion plus facile a prendre en main à mon niveau. C'est pourquoi je sollicite la communauté et surtout les joueurs scorpions pour me proposer un deck qui pourrait aller dans ce sens et pourrait au moins me faire gagner une ronde lol. Merci par avance | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mar 19 Mai 2009 - 19:21 | |
| Tu veux faire un deck militaire pur, ninja, ou tu serais partant pour maintenir la pression au désho qui pourrait te permettre de gagner?
Moi, je ne suis pas du tout joueur scorpion, mais je trouve pas mal le deck de Tek sur Ryoko, qui joue la strong qui fait perdre de l'honneur en fonction des provinces que tu rases. Ca te permettrait de gagner quelques parties sans avoir à arracher les 4 provinces, et à tenir les decks honneur.
http://www.ryoko-owari.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?62836 | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mar 19 Mai 2009 - 19:43 | |
| Salut, pas très calé en scorp non plus, par contre c'était toi il y a dix jours chez Flo ? Je ne sais plus qui était mon adversaire (abus de pizza ?) | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mar 19 Mai 2009 - 20:44 | |
| Le deck de Tek est très bien. Tu peux aussi en trouver d'autres sur : http://kyuden-bayushi.forumactif.com/ Il y a bien sûr plein de désho mais aussi le ninja de Tek (et oui encore lui : faut dire que son truc c'est le Scorp militaire) ou le SSK ninja/courtier de Bolt. Après je laisse les joueurs Scorpions toulousains te conseiller plus en détail, je crois qu'ils sont au niveau . Pour ma part je peine déjà à finir un kotei positif en désho alors imagine en militaire | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mar 19 Mai 2009 - 21:06 | |
| les deck de tek sont tres fort en general (surtout le ninja), j'en est fais la douloureuse experience a bordeaux, si il te manque des carte n'esite pas a demander. | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 10:05 | |
| - Hayate a écrit:
- Salut, pas très calé en scorp non plus, par contre c'était toi il y a dix jours chez Flo ? Je ne sais plus qui était mon adversaire (abus de pizza ?)
C'était bien lui!!! - linfernal a écrit:
- C'est pourquoi je sollicite la communauté et surtout les joueurs scorpions pour me proposer un deck qui pourrait aller dans ce sens et pourrait au moins me faire gagner une ronde lol.
Bon, moi je peux pas t'aider, là dessus! (puis de toute manière je boude tant que tu ne te préinscris pas XD) acharnée de la préinscription... | |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 10:53 | |
| Ok, merci Flo. Do coup :
Pour ce que j'ai pu en voir lors de nôtre partie, il faut surtout que tu ajoutes du désho inconditionel. Undone by Truth est donc ton ami ! Il y a aussi Allegation et Assigning Blame, ... Après une fois que la mécanique est enclenchée ça roule tout seul. Je ne sais pas si tu as fais d'autres parties que la mienne mais si c'est le cas tu as dû te rendre compte que le Grue ce n'est pas le plus facile (en plus je joues désho donc ...). | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 11:37 | |
| Déjà faut choisir une forteresse :
Kyuden Wasuremono : , militaire pur assez lent, ninja + samurai, chi death, ajout de courtisans possible
House of False Hope : militaire pur, surtout ninja, rapide avec de la force
Deception Veil Dojo : plus pour du désho pur
Seven Sting Keep : switch mili/désho, tout type de perso avec une composante courtisan presque obligatoire
Après ce choix fait, on pourra discuter plus longuement. | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 14:36 | |
| je pense que house of the false hope m'irait bien. D'ailleurs sur le net j'ai trouvé un deck qui pourrait être sympa dites moi ce que vous en pensez:
Dynasty (40)
Event (1)
1x A New Wall
Holding (15)
1x Corrupt Officials 1x Family Library 3x Geisha House 1x Private Trader 3x Secluded Village 3x Secluded Waystation 1x Shrine of the Sun 1x Shrine to Fukurokujin 1x Supply Smugglers
Personality (23)
3x Bayushi Arashii 3x Bayushi Iyona 1x Bayushi Tsimaru (Experienced) 3x Goju Zeshin 3x Shosuro Adeiko 1x Shosuro Aroru (Experienced) 3x Shosuro Kyuichi 3x Shosuro Masanori 3x Shosuro Masato
Region (1)
1x The Blasted Lands
Fate (40) Action (30)
3x Arrows from the Woods 3x Burn It Down 3x Find a Way Through It 3x Hired Killer 3x Knife in the Darkness 3x No Hiding Place 3x Shosuro Lineage 3x Strength in Shadow Style 3x Unseen Assailant 3x Vengeful Shadows
Item (7)
1x Koutetsu Shinri 3x Kusari-Gama 3x Wasp Bow
Ring (3)
1x Ring of Earth 1x Ring of the Void 1x Ring of Water | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 14:50 | |
| Là j'ai pas trop le temps d'en dire plus, mais ce deck est globalement mauvais.
Je te donnerai une decklist simple à jouer, assez efficace et sans trop de rares dès que je peux. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 15:03 | |
| Il me semble avoir vu un ninja militaire avec ce strongold au lvl 10 de bordeaux... il a perdu contre Ridha en 1/4 de finale donc il devrait pas être trop pourri Je mp Ridha pour savoir s'il se souvient de ce qu'il y avait dedans De mémoire (version poisson rouge bien sûr) il y avait saga of Taki, yarijutsu, tsi blade, doomed intentions en fate et des ninja coutant entre 5 et 8 grand max... il y avait un scout notamment qui faisait grave le café : il permettait d'assigner les ninjas tapé et leur force comptait même tapé... Voili voilou un avis de joueur considérant les scorpions comme une nuisance | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 15:08 | |
| Bayushi Tenbin Text Scorpion Clan • Ninja • Scout • Master Killer Recon Open: Target a province. Your Personalities at its battlefield this turn contribute Force to their unit even while bowed. Sinon, mon avis : Prends la liste que Laurent va te donner | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 15:13 | |
| Oki merci à tous pour les renseignements J'attend ta liste avec impatience storm, sachant que j'ai pas grand chose en carte pas meme le stronghold, (vi je sais j'abuse), ca serait sympa si on pouvait me les préter pour le kotei.
Encore merci. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 16:52 | |
| Bon vu que c'est pour le kotei, autant ne pas se limiter sur les rares, tu trouveras toujours quelqu'un pour te les preter (comme moi par exemple ^^)
The house of false hope
3 Geisha 2 Village 3 Waystation 1 Travelling Peddler 1 Shrine to fukurokujin 1 Bishamon 1 Gisei Toshi 2 Fortified Camp 2 Private trader
1 A new wall 1 Winter warfare
1 Aroru 1 Tsimaru 1 Eisaku XP 1 Paneki 1 Ishikura
2 Muhito 3 Masanori 3 Iyona 3 Yumita 3 Arashii 3 Tenbin
Fate :
2 Ruthless Advance 3 Surprising Resistance 3 Arrows from the Woods
2 Doomed Intentions 2 Unwavering Assault
3 Recruiting allies 3 Saga of taki 2 Blanketed Forest
2 Fight another day
2 Eager to fight 3 Sneak
1 Armor of Ryu 2 Gunso Hirobuni 3 Wandering Budoka 2 Student of Ninjutsu
3 Hired Killer
2 Desperate Wagger
C'est un premier jet inspiré de la decklist de Tek, avec pas mal de changements. A voir si c'est un type de jeu qui te correspond (très agressif, beaucoup de prise de risque).
Selon moi c'est clairement pas facile à jouer, mais c'est vraiment ce qu'il faut avec cette Stronghold... | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 18:09 | |
| C'est un bon deck, il y a Bayushi Ishikura dedans | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 18:51 | |
| Oui, mais là j'avoue que c'est ptet pas très pertinent de le mettre (yavait des Tsi Blade que j'ai virée... d'ailleurs faut ptet les mettre à la place des Students et d'un recruiting...) | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 22:26 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- Oui, mais là j'avoue que c'est ptet pas très pertinent de le mettre (yavait des Tsi Blade que j'ai virée... d'ailleurs faut ptet les mettre à la place des Students et d'un recruiting...)
c'est pas faux ça car son 3 de chi est un peu léger pour sa capa sinon je suppose que knowledge ça va être dur a rentrer... (pourtant avec 15 samurai ça pourrai le faire non ?) | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 22:38 | |
| Knowledge c'est bien quand on a de quoi revenir... Là c'est pas trop le cas.
Mais c'est surtout les cartes payantes qui seraient en trop grand nombre.
Perso, j'enlèverais Recruiting et Saga of Taki pour mettre 2 Knowledge et des cartes de move en plus.
Du coup, virer Winter Warfare. Mais je voulais pas trop m'éloigner du deck de Tek qui a fait ses preuves...
En gros, si je jouais ce deck, je ferais ces modif :
The house of false hope
3 Geisha 2 Village 3 Waystation 1 Travelling Peddler 1 Shrine to fukurokujin 1 Bishamon 1 Gisei Toshi 2 Fortified Camp 2 Private trader
1 A new wall
1 Aroru 1 Tsimaru 1 Eisaku XP 1 Paneki 1 Ishikura
3 Muhito 3 Masanori 3 Iyona 3 Yumita 3 Arashii 3 Tenbin
Fate :
2 Ruthless Advance 3 Surprising Resistance 3 Arrows from the Woods 2 Knowledge 2 Furious Assault 2 Game of Sincerity
3 Doomed Intentions 3 Unwavering Assault 2 Ordered Retreat
2 Eager to fight 3 Sneak
1 Armor of Ryu 3 Gunso Hirobuni 3 Wandering Budoka 3 Tsi Blade
3 Hired Killer
2 Desperate Wagger | |
|
| |
Gobshido Shugenja
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Mer 20 Mai 2009 - 22:46 | |
| Ben voilà linfernal t'as 2 decks à tester ! Bon test et j'espère qu'on se verra au tournoi à UP le 30... J'ai pas encore rencontré de scorpion baston et j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ! (ça sera surement plus intéressant que les sales decks désho qui pullulent en kotei ^^) edit : mais quand t'es sous blanketed ou winter warfare, knowledge c'est de la pioche tout court... en poney ça m'a déjà pourri des batailles, bang bang et vagabond confirmeront les s*µ£%^s !!!) | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Jeu 21 Mai 2009 - 4:06 | |
| merci storm pour tous ces bons conseils par contre coté carte je nage c'est la deche il m'en manque pas loin d'une quarantaine sans compter le stronghold avis à ceux qui pourrait me les préter jusqu'au Kotei merci!!! Alors j'aurai besoin dans les limites du possibles:
1 x Winter Warfare 1 x Shrine to Bishamon 1 x Fortified Camp 1 x Temples of Gisei Toshi 1 x Shosuro Aroru 1 x Bayushi Eisaku (Experienced) 1 x Bayushi Ishikura 2 x Bayushi Muhito 3 x Shosuro Masanori 3 x Bayushi Arashii 3 x Bayushi Tenbin 2 x Ruthless Advance 3 x Surprising Resistance 1 x Arrows from the Woods 2 x Unwavering Assault 2 x Doomed Intentions 3 x Recruiting Allies 3 x The Saga of Taki 2 x Blanketed Forest 2 x Fight Another Day 2 x Eager to Fight 3 x Sneak Attack 2 x Hired Killer 2 x Desperate Wager 2 x Gunso Hirobumi 3 x Wandering Budoka 1 x Armor of Command 2 x knowledge 3 x tsi blade
et bien sur un stronghold house of the false hope (D'ailleurs on peut le choper dans un starter ce stronghold?)
A vot' bon coeur messieus dames je vous serez reconnaissant. | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Jeu 21 Mai 2009 - 10:21 | |
| J'ai eu le courage de chercher, ca donne donc: 1 x Winter Warfare 1 x Shrine to Bishamon 1 x Fortified Camp1 x Temples of Gisei Toshi 1 x Shosuro Aroru1 x Bayushi Eisaku (Experienced) 1 x Bayushi Ishikura 2 x Bayushi Muhito3 x Shosuro Masanori (j'en ai 1) 3 x Bayushi Arashii 3 x Bayushi Tenbin 2 x Ruthless Advance 3 x Surprising Resistance 1 x Arrows from the Woods 2 x Unwavering Assault2 x Doomed Intentions (j'en ai 1) 3 x Recruiting Allies 3 x The Saga of Taki 2 x Blanketed Forest (j'en ai 1) 2 x Fight Another Day 2 x Eager to Fight (j'en ai 1) 3 x Sneak Attack (j'en ai 1) 2 x Hired Killer (j'en ai 1) 2 x Desperate Wager (j'en ai 1) 2 x Gunso Hirobumi 3 x Wandering Budoka 1 x Armor of Command2 x knowledge (j'en ai 1) 3 x tsi blade | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Jeu 21 Mai 2009 - 10:37 | |
| - linfernal a écrit:
- et bien sur un stronghold house of the false hope (D'ailleurs on peut le choper dans un starter ce stronghold?)
Starter Honor's Veil il me semble. Apres juste un point. Pour jouer saga of taki, il faut avoir l'espoir de croire que l'on n'aura pas mal si on se pose un parpaing sur les co...... parce qu'avec le nombre de Doomed intention qui trainent dans les jeux c'est un peu un autokill (d'ailleurs ils n'apparaissent pas dans le deck modifie). Et si tu ne te prends pas le doomed, c'est qu'il y a pire qui t'attend derriere. Sinon, moi j'aime bien le strong qui fait perdre de l'honneur en fonction des provinces que tu as pris. Ca permet de gagner un tour contre certains jeu (deux dans le meilleur des cas) et le bonus de force du false hope si il aide ne fait pas gagner en lui meme. | |
|
| |
linfernal Master Silk
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Ven 22 Mai 2009 - 4:04 | |
| - Gobshido a écrit:
Bon test et j'espère qu'on se verra au tournoi à UP le 30... J'ai pas encore rencontré de scorpion baston et j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai ! (ça sera surement plus intéressant que les sales decks désho qui pullulent en kotei ^^) Pas de problème j'y serai surement. Merci Flo pour ta recherche acharnée de carte, ca m'aide bien. Si ca te dit je serai à UP mardi apres midi. D'ailleurs si ca tente quelqu'un de se faire une tite soirée deck test lundi ou mardi soir? (Oui je sais en semaine c'est po facile mais j'ai pas trop le choix) Pour les cartes manquantes d'autres personnes les auraient siouplait, notamment le stronghold lol | |
|
| |
Hayate Shugenja
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Ven 22 Mai 2009 - 9:51 | |
| J'ai : 1 x Bayushi Ishikura (au deal) 1 x Ruthless Advance 1 x Doomed Intentions (mais peut être pas jusqu'au kotei) 1 x Recruiting Allies 1 x Sneak Attack 1 x Hired Killer Hayate ou la légion du singleton. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? Ven 22 Mai 2009 - 10:37 | |
| Ben en fait, dans la théorie je pourrais te monter le deck entièrement et te le preter pour le kotei...
Par contre, faut que je trouve le temps de chercher toutes les cartes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck scorpion militaire??? | |
| |
|
| |
| Deck scorpion militaire??? | |
|