orochi Ermite
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: deck crab Jeu 23 Avr 2009 - 9:12 | |
| Je dirai que la règle numéro un du bon crabe est : un perso = une province. Il faut donc jouer des attachements puissants pour pouvoir atteindre au moins huit de force (pour casser toutes les provinces sauf crabe). Après je dirai que tout ce qui dit, je meurs pas, je reviens, je meurs plus tard, ... est ton ami. Après c'est l'avis d'un Grue donc c'est peut être pas ultime. Si Crabi pouvait passer par là tu aurais des conseils de première main. Je pense que s'il voit le titre il viendra jeter un oeil. | |
|
Crabi Ronin
| Sujet: Re: deck crab Jeu 23 Avr 2009 - 16:42 | |
| Bien vu l'aveugle Un starter ne suffit souvent pas pour faire un deck correct. Dans un premier temps, il faudrait que je te voies pour te filer quelques cartes au besoin, si tu te décides à essayer ce clan. Comme la plupart des clans, certaines cartes nécessaires sont rares... au besoin, fais des proxies pour commencer, je pense en particulier à "Courage in death" qui est quasi auto-include hors la strong "Razor of the Dawn Castle". Après, essaie de voir ce que tu aimerais jouer: followers, items, héros, berserkers, scouts, commanders... Peut-être vu les cartes que tu as eu, les commanders pourraient être un bon début (vu les cartes fixées du starter). Ce n'est pas ce que je joue actuellement, mais on pourrait essayer de faire quelque chose. Dis moi ce qui t'intéresse ou si tu veux ma liste actuelle. | |
|
orochi Ermite
| Sujet: deck crab Jeu 23 Avr 2009 - 18:09 | |
| ok je passerais demain a up mais j essayerais aussi le deck mantis licorne pour voir | |
|