| Mon premier Deck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daïgotsu Kaïro Ermite
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Environs de TOULOUSE Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Mon premier Deck Dim 30 Jan 2011 - 15:57 | |
| Voilà le premier deck Araignée que j'ai construit à base de la celestial edition , du Dead of winter et de quelques cartes d'ici et là. J'ai essayé de l'orienter Undead et je voulais avoir vos avis.
Forteresse: Les champs des Morts
Dynastie: 40
1 Hachigoro 3 Daigotsu Bundoru 2 Chuda Shuzo 3 Fettered Minion 3 Daigotsu Taizo 1 Daigotsu Churo 1 Yugo Junzo 1 HIisao 2 Kuronada 1 Kazuwaru 1 Daigotsu Sahara 1 Daigotsu
2 Village Frontalier 2 Campement Permanent 2 Grande ferme 1 Château familial 1 Campement guerrier 3 Marais de Shinomen 3 Mine de Diamant 2 La tombe d'Akodo 1 terres Cultivées 1 Prairies Utaku 2 A life for a soul
Destinée: 40
1 Mempo infernal du clan de l'Araignée 1 Sinistre Bisento de l'Araignée 3 Howls of the dead 3 Call forth the dead 3 Inspirer la peur 1 Power Corrupting 1 Tonfajutsu 2 Donner un abri aux réfugiés 1 De chaque Côté 1 Sacrifice majeur 1 Echec du courage 1 Défaite 1 Province en état de siège 1 Les montagnes du Phénix 1 Blessure Honteuse 2 Le plus grand courage 1 Ceux qui combattent seuls 2 Voler l'essence 1 Ombres de Minuit
3 Yari équilibré 2 Gumbai- Uchiwa 2 Lame de la perfection 2 Lame affutée 1 Daikyu Tsuruchi 1 Lame forgée par la tempête 1 Naginata aiguisé
| |
|
| |
Hayate Shugenja
Nombre de messages : 1378 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier Deck Dim 30 Jan 2011 - 16:21 | |
| Bon d'un point de vue construction, on sent qu'il te manque des cartes donc n'hésites pas à demander ce qu'il te faut. Sinon les évènements sont le seul type de carte dont le nombre est limité à un par deck malgré l'absence du trait unique donc il faudra sortir un A life for a Soul. A titre indicatif Ombres de Minuit est très faible dans ce deck car tu ne mets pas de poison token et qu'une range 4 dans l'environnement actuel tue au mieux un courtisan Grue qui s'est égaré un soir de pleine Lune, pour le reste tu pourras faire tes choix au fur et à mesure que tu auras des cartes à rentrer dans ton jeu. Une dernière chose, je te présente (si tu ne le connais pas encore) ton nouveau meilleur ami : L5R search
Dernière édition par Hayate le Dim 30 Jan 2011 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mon premier Deck Dim 30 Jan 2011 - 17:44 | |
| Ouais je rejoins la batifoleuse des cours sur l'avis Yugo Junzo est inconnu sur la base de donnée de L5R search et je ne vois vraiment pas qui ça peut être... Ou alors c'est Yogo Junzo et lui il n'est pas légal dans l'environnement Celestial Je vois des cartes de Imperial Gift 1 et 3, avez vous le 2 dans votre groupe ? Sinon pour ce concerne les communes et unco, il y a moyen que ça fasse baisser mon stock donc ça m'arrange, n'hésitez pas à demander quand vous aurez regardé ce qui existe ou fait quelques parties. | |
|
| |
Daïgotsu Kaïro Ermite
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Environs de TOULOUSE Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Mon premier Deck Mar 1 Fév 2011 - 18:33 | |
| en effet mon deck même un peu remanié ne vaut pas grand chose face à un deck bien construit.j'ai pu en faire les frais chez mirumoto-kyo cette aprem qui m'a mis une joyeuse branlée.pareil pour mon deck oni ( voir pire ).lol il va vraiment falloir que je passe acheter des cartes,d'ailleurs vous me conseilleriez de prendre quoi pour l'araigné sachant que j'ai déjà le starter celestial et dead of winter araignée? et non je n'ai pas de celestial gift,le peu de cartes m'ayant été humblement données par mes camarades qui étaient passé à up dredi dernier. | |
|
| |
Bang Bang Samurai
Nombre de messages : 559 Age : 38 Localisation : Beneharnum Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier Deck Mar 1 Fév 2011 - 22:19 | |
| En dehors des cartes que te donneront les joueurs il ne te manquera surement que des rares.
Du coup le mieux est peut être de prendre de la dernière extension, comme ça tu auras des cartes recherchées et tu pourras les échanger facilement contre les rares qu'il te faut que beaucoup auront à l'échange : en général un collectionneur a pratiquement tout et du coup dès qu'il gagne des lots en tournoi tout part à l'échange ...
Quand la prochaine extension sortira ce sera doublement intéressant, parce que les cartes seront surement légale pour le prochain arc, c'est à dire pour les deux - trois prochaines année, ce qui te constituera une bonne base ... | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier Deck Mer 2 Fév 2011 - 5:50 | |
| Yo! Déja si tu pouvais faire une liste de ce que tu voudrais en carte commune et unco on pourrait déja bien t'aider sans que ca te couite quoi que se soit | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier Deck Jeu 3 Fév 2011 - 8:10 | |
| Si tu passe vendredi après midi a UP je t'amenerais quelques cartes. | |
|
| |
Daïgotsu Kaïro Ermite
| Sujet: Re: Mon premier Deck Jeu 3 Fév 2011 - 12:51 | |
| Ahrr j'y suis passé ce matin, demain je peux pas je taffe. J'ai pris quelques booster, y'avais deux trois trucs pas mal. Du coup j'ai fait un deck Kensai/moine avec Daigotsu comme champion, je le mettrai bientôt sur le site pour voir, mais j'suis en train de le remanier. J'ai vu que t'étais sur Tournefeuille, j'suis de Cugnaux à l'occase faudra que je te fasse venir à une soirée L5r chez moi avec mes camarades vu que c'est pas très loin. | |
|
| |
Daïgotsu Kaïro Ermite
| Sujet: Re: Mon premier Deck Jeu 3 Fév 2011 - 21:56 | |
| Voili voilou, pour l'instant ça tourne pas mal mais c'est améliorable je pense.
Forteresse: Le dojo des ombres
Dynastie: 40
3 Hongo 3 Nagataka 3 Tetsuo 2 Katahide 2 Torao 2 Kuronada 1 Kazuwaru 3 Daigotsu Bundoru 1 Daigotsu
1 Archives Publiques 2 Tombe d'Akodo 3 Mine de diamant 2 Village Frontalier 3 Marais de Shinomen 1 Terres cultivées 1 Prairies Utaku 1 Bouche de la peste 2 Grande ferme 2 Campement Permanent 1 Campement guerrier 1 Cultiste de l'araignée
Destinée: 40
1 Mempo infernal du clan de l'araignée 1 Acier rayonnant 1 Sinistre Bisento de l'araignée 1 Equipement fiable 2 Daisho 1 Daikyu Tsuruchi 1 Naginata aiguisé 3 Keen Blade 2 Lame de la perfection 3 Yari équilibré 3 Gumbai Uchiwa
1 défaite 1 echec du courage 3 tigre escaladant la montagne 1 frappe aux centres nerveux 3 inspirer la peur 1 desarmement 2 Iainuki 2 coupe de la lame rapide 3 Fendre le roseau 1 Tonfajutsu 1 Frappe des cent plis 1 Technique des 1000 frappes 1 Battle of drowned Honor
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Deck | |
| |
|
| |
| Mon premier Deck | |
|