Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

orochi

+5
Matou
Pluton
vedeu
Okugi
orochi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orochi
Ermite
Ermite
orochi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: test   orochi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 2:34

bonjour j ai fait le test le clan qui m ai sortis c dragon Exclamation mais bon .
avant de choisir mon clan definitif mardi ou mercredi je vais prendre les decks qui reste a up et j essayerais de voir quelque partie avant mais je voulais encore une fois vous remercier pour vos reponses bon jeu a tous a bientot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochi   orochi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:38

Bon, j'arrive un peu tard pour défendre mes couleurs, mais bon...

L5R est un jeu fabuleux bounce où il est possible de jouer de différentes manières.

L'univers est assez riche pour que tu puisses t'attacher à un clan et vouloir à tout prix le défendre, tu peux aussi préférer choisir ton clan en fonction de choix stratégiques, ou alors jouer plusieurs clans pour toucher plus d'aspects du jeu, mais cela viendra surement plus tard.

Je ne vais pas refaire le descriptif de chaque clan comme il l'a déjà été fait plus haut, même si chacun va te donner le plus souvent son propre point de vue.

Je vois que tu as choisi le victoire militaire (la plus commune), et les propositions qui t'ont été faites sont plutôt bonnes. Je pense que quel que soit le clan que tu choisiras, tu trouveras des gens pour t'en parler, te conseiller.

Je vais pour ma part te parler rapidement de pourquoi je joue Crabe et de ce qui est bien pour le moment.

Les Crabes sont les défenseurs de l'Empire: du haut de leur Grande Muraille, ils ont encaissé les incessants assauts de l'Outremonde, mettant leur devoir avant toute chose, au détriment de leur influence à la cour. Ils ne cachent pas leurs sentiments et abordent les choses sans detour.

La famille Hida dirige le clan et compte dans ses rangs les samouraï et les berserkers les plus courageux. Etant habitués à se battre en nette infériorité numérique, leurs techniques de combat se base beaucoup sur la résistance jusqu'à se battre même après leur mort.
La famille Hiruma dispose de bons éclaireurs, tandis que la famille Kaiu dote le clan des meilleurs batisseurs et des meilleurs forgerons de l'Empire.
La famille Yasuki est issue du clan de la Grue et s'est rattachée volontairement au clan du Crabe, ce qui contrarie ces premiers, d'autant plus qu'elle dispose des terres les plus riches. Cela provoque de nombreux conflits entre les deux clans. Les Yasuki sont de très bons marchands et sont chargés d'établir des rapports avec les autres clans, vu la faible prédisposition des autres Crabes pour se trouver à la cour.
La famille Toritaka vient de l'ancien clan du faucon annexé par le Crabe. Ils étudient les esprits et les événements incompréhensibles qui pourraient leur être attribués.

Les Crabes disposent d'une forteresse permettant de contrer un peu les jeux contrôles, et qui permet contre les jeux militaires d'attaquer et de défendre. Ils jouent pas mal de suivants grâce aux "Castle Barracks".
Si tu as des questions ou besoins d'autres conseils sur ce clan, n'hésite pas, mais je te laisse faire ton choix, et j'ai déjà pondu un roman assez long.
orochi
Ermite
Ermite
orochi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: ¨deck   orochi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:11

merci pour ton explication crabi comme je l ai dit plus haut je pense m acheter les starters qui reste a up comme ca ca me permettras de voir les forteress et voir le reste . je vais voir avec jacko aussi je pense me prende une boite de bouster glory ca va mieux m aider comme ca bon jeu a tous ++
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochi   orochi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:13

Salut Fred, c'est cool que tu t'y remettes ^^

On va bientot passer en celestial donc c'est le bon moment pour s'y remettre. Pour choisir ton clan, vu que tu as l'air de privilégier la mécanique de jeu plutôt que l'historique un clan militaire à mon avis est plus sympa à jouer, c'est plus actif que les jeux honneurs qui sont réactifs, puis pour débuter militaire c'est mieux. A la limite si tu hésites entre les différents clans militaires, choisis en un en fonction de son background, ça donne une touche sympa au jeu.
orochi
Ermite
Ermite
orochi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: deck   orochi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:43

ok pour le background ou je peux le trouver de preference en francais si c possible
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochi   orochi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_cinq_anneaux_(jeu_de_r%C3%B4le)

Là t'auras quelques infos.
orochi
Ermite
Ermite
orochi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: récit   orochi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:51

alors j ai lu les recits de chaque clan a pars le crab et la grue qui sont pas mis, les 2 recit que j aime bien sont le recits des licornes avec leurs puissant chevaux et le clan scorpions qui sont vil et fourbes mais interressant voila
orochi
Ermite
Ermite
orochi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: choisir clan   orochi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:57

bonjour pour choisir mon clan avant de me consacre a lui car je verrais qu un clan : surement militaire, je pense essayer de voir deja ceux que je peux recuperer comme forteress par l achat des starter a up pour l instant j ai le crab mais je vais essayer de prendre le reste , au fonction de met partie jouer , je choisirais mon clan . par contre je suis sur maintenant je pars en militaire voila merci a tous
j essayerais de passer cet apres midi a up vers 14h30-15h bon jeu a tous ++ sunny sunny sunny
orochi
Ermite
Ermite
orochi

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: defaite sur defaite   orochi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:42

bon j ai tester le lion la mante et le phoenix j aime pas j ai aussi tester le crab ca m interresse beaucoup plus maintenant il me reste a voir le shadow et le spider est ce que un joueur de ces clan peut il m en parler un peu svp merci
Contenu sponsorisé

orochi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orochi   orochi - Page 2 Icon_minitime

orochi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2