Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Kotei Barcelone (16/17 Mai)

+17
Otomo Bibi
Gobshido
vedeu
Kemmei
Hayate
Matsu Tetsuo
The Vagabond
Moto Gato
Banco Bat
Shosuro Storm
Splinter
Flo
Akodo_Lestat
Bayushi Sekka
seb nukem
El Cap'tain
Sensei
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:16

Renaud contre pablo. CA c'est du match ! un peu façon Rodez- Real Madrid.

Sauf que Rodez, on sait jamais, il font plein de trucs...

Vas-y Renaud ! Il a dit du mal de tes soeurs !

Pour seb, ben gogo aussi. Mais je dois admettre que je suis pas étonné par ce résultat. Seba est pour moi le meilleur joueur toulousain actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Otomo Bibi
Voyageur
Voyageur
Otomo Bibi

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:16

Bien joué pour les perfs de tout le monde Smile

Une mention spéciale pour El Biniou qui une fois encore nous fait le coup de son "ouais mais je fais top clan" dans une catégorie où on est 2,5 joueurs et un de ses quatre il fera top clan avec une perf du genre 2/7...

Bien joué El Biniou!! Twisted Evil
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:00

à l'heure ou j'écris ces lignes : finale Sekka vs Heraclio.

Renaud a perdu en demie, non sans avoir battu Pablo rojo en quart : ça, c'est de la perf'.

Bref, bravo à tous les deux, et Allez sebast !
https://toulousel5r.1fr1.net
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:35

Renaud top4 après avoir battu Pablo, sebast vainqueur...GG les gars.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:35

Sekka a écrit:
de toute façon pas le temps pour la decklist avant ce soir...

Encore une fois la decklist de dernière minute a fonctionné encore qu'avec toi c'est un peu chité puisque tu finis toujours par prendre la même au dernier moment. En tout cas bravo pour la perf...on va pouvoir monter la team "Spanish Killer" avec Renaud en guest Star (car il a qd même montré à Pablo ce que c'est que de jouer Licorne) lol!
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:00

Que dire si ce n'est : félicitations à tous !!!
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:13

Génial, bravo à tous les deux. cheers
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:49

Bravo, c'est cool !! et ça ne rassure pas sur l'écart de niveau des joueurs toulousains... Surprised

Et les autres alors, vous avez fait quoi ?
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:32

Yo

magnifique weekend où le peu de Français présents (nous 6) ont tous brillé!

Sébast gagne le Kotei avec un deck tiré au dé!!!!

Renaud fais Top 4.

Mon moment fort du Kotei: Partie de top 8 entre Renaud et Pablo. Une seule province de chaque côté, la partie est super tendue, Renaud attaque mais ne casse pas de peu puis saute la phase de dynastie (un Traveling Peddler) pour rendre la main à Pablo... affraid
La dynastie c'est pour les weak.

Biniou rate de peu le Top illu mais brille en tant que Phoenix.

JC fait onzième il ne perd que contre des joueurs du top 8 (Sebast, Renaud et un troisième).

Moi je fais 4-4 (dont une partie aux dés contre un scorpion Sad ), une partie gold screw total et deux parties où je mérite de me foutre un pain!!!

Mais bon, JC et moi avons quand même gagné quelque chose, nous avions pu miser deux cartes sur le joueur de notre choix, contrairement à Biniou nous avons misé sur Sébast!!!! On s'est partagé les cartes avec JC et le meilleur pote de Sébast.

La partie plus personnelle de notre voyage, demain...enfin on verra...

flower
http://www.ugoteam.com
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:58

Bravo à tous, de bon augure pour Toulouse où ce serait bien qu'un toulousain gagne à la maison ^^

Citation :
Moi je fais 4-4 (dont une partie aux dés contre un scorpion Sad ), une partie gold screw total et deux parties où je mérite de me foutre un pain!!

4-4 avec un dé, un gold screw et des parties erreurs, ça veut dire qu'en playtestant un peu plus ça peut fort bien se goupiller Wink
Bayushi Sekka
Ronin
Ronin
Bayushi Sekka

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:42

Très bon résumé Flo Smile

Bon ben voilà, faudra préciser pour l'anecdote que Renaud passe le top8 uniquement parce qu'il me rencontre en ronde 8 et que je la concède, étant à 7/0
(ma seule défaite du week end ^^)

Après on la joue, et il a les moyens de la gagner, mais bon voilà, c'est Renaud, et même si c'est un excellent joueur et deckbuilder (chapeau pour le deck !), il a quand même toujours des moments d'absence Wink

Sinon rien à redire, l'ambiance était au top ! Le concours de costume le plus sex que j'ai jamais vu, avec un pataclop qui restera gravé dans la mémoire qui est dans ma tête.

Le resto Samedi soir énormissime (merci Mike), et j'adore les Kotei en Espagne!
Par contre hier impossible de m'endormir. J'avais des mec qui faisaient que me parler en Espagnol dans ma tête ^^

Enfin et surtout merci Nico pour tout ce que tu as fait ce week end et les autres!

Sinon inexplicable challenge, bonne carte Razz
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:48

Encore une fois Bravo Seb, tu l'as bien mérité ton kotei !!!

En tout cas avec ta victoire c'est une vrai guerre qui vient de commencer avec les espagnoles (ils veulent reprendre leur titre à Toulouse). Cela promet d'excellents futurs koteis Franco-Espagnol. lol!
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:23

Félicitation à tous, !!!

Une chose me laisse cependant perplexe :

Gobshido a écrit:
Que dire si ce n'est : félicitations à tous !!!

Pour une fois, tu n'as pas dit de connerie ... Very Happy

Pire encore, tu concèdes que tu n'avais rien d'autre à dire, à croire que tu as écouté le dernier opus de Patrick Sébastien tout le week end comme je te l'ai suggéré maintes et maintes fois Cool

Ou peut être te réserves tu pour ce long week end en notre présence, ça promet ... Very Happy

Bang Bang, mais je t'aime mon nain !!! Bisous !!!
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:26

Bravo à tous.

Et de rien Sebast'
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:26

Bravo Sébast king ! (et merci Wink )

Merci à JC pour supporter ma ronfle, merci à Flo pour son oreillette et son décolleté, merci à Nico pour l'histoire du papa qui n'a pas de chien mais qui va le promener quand même, merci à Sébast pour la partie de Race for the Galaxy la plus rapide du monde, merci à Mickaël d'avoir accepté un petit pot de liquide transparent de nature indéterminé, et enfin, last but not least, merci au DJ pour la bonne musique qui nous a accompagné durant tout le voyage... merci mec, t'es vraiment le meilleur, et ta playlist, c'est de la bombe !
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:36

Je tiens a dire au monde que le petit pot de liquide indetermine n'a absolument pas la moindre relation avec quelque acte sexuel possible et qu'il ne s'agit que d'une boisson a base de sucre et d'edulcorant. Je l'ouvrirais a Toulouse pour partager avec les potes (enfin faudra pas qu'on soit trop nombreux quand meme)

Et pour finir ce week-end, l'ultime note de poesie du week-end comme promis a Renaud : La petee a rene

Sur ce, on remet ca quand vous voulez !
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:54

Merci à mes compagnons de WE, c'était super sympa ! :-)
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:10

Ce que vous avez raté ce weekend:

- perdre vos oreilles, parce que la musique expérimentale de Renaud, c'est un coup à s'enfoncer des stylos dans les oreilles juste pour que ça s'arrète,
- la musique d'ascenseur jouée et orchestrée par Renaud Angles,
- vaaaaaaaaaaaachement de filles "sexy", on a vu des lunes, on a vu des seins et Renaud a vu une fille en robe orange sans culotte,
- la contre attaque sexy de Renaud avec streap tease dans les rues barcelonnaises,
- la puissance de JC qui partage la chambre avec une moissoneuse batteuse et dors sur ses deux oreilles,
- la cérémonie des Césars façon Sébast, c'était vachement mignon,
- le duo infernal Sensei/JC qui ont décidé que Renaud et moi étions leurs parents et que Papa avait une vie plutôt dissolue,
- des costumes qui déchirent!
- un resto à se faire exploser le bide (Biniouuuuuuuuuu merci!!!)
- un hold up sur les chambres commis par Nico et moi (et si on passait d'une chambre avec micro salle de bain et parois en papier pour nous séparé de Moto Gato à une graaaaaaaaaaaande chambre avec une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaande salle de bain et pas de Moto Gato dans les parages?!?)
- un allaitement dont la longueur pourrait entrer dans le Guiness des Records,
- quelques parties de Où est Charlie...enfin Renaud
- les pas de danse de Biniou,
- et pis plein d'autre trucs bien

Pour la fin de l'histoire avec Papa Renaud, Maman Flo et les trois marmots, je crois que Papa arrête de rentrer et que Maman brûle les gosses...

Bon est sinon je confirme ce weekend a été plein de finesse

flower
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:38

- vaaaaaaaaaaaachement de filles "sexy", on a vu des lunes, on a vu des seins et Renaud a vu une fille en robe orange sans culotte,

L'espagne dans toute ca classe et ca finesse en somme quoi?
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:43

Matsu Tetsuo a écrit:

L'espagne dans toute ca classe et ca finesse en somme quoi?

C'est un peu ça... Embarassed

flower

Note: même si mes yeux ont faillis tomber plusieurs fois, y avait aussi des gens habillés et classes!
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:10

Et Renaud a craqué pour deux (enfin surtout une) superbes jeunes filles (pas vulgaires) au resto dès notre arrivée. J'ai malheureusement du l'informer du fait qu'elles étaient lesbiennes, ce qui a brisé son petit coeur.

PS: merci de nous avoir laisser sortir de la cave Very Happy
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
YodaSensei
Voyageur
Voyageur
YodaSensei

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:26

Félicitations aux toulousains pour avoir su tenir hauts les couleurs de la France et maintenir à l'extérieur de nos frontières les valeurs de raffinement, d'élégance et de prestige qui font de notre république le plus beau pays du monde.
Teutates
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:54

Le Sensei résumé très bien ma pensée

Au plaisir de vous voir à Toulouse remettre vos titres en jeu (et comme je connais pas ce coin de France, y aura aussi les filles nus et un Renaud strip teaser?)
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:04

Teutates a écrit:
Le Sensei résumé très bien ma pensée

Au plaisir de vous voir à Toulouse remettre vos titres en jeu (et comme je connais pas ce coin de France, y aura aussi les filles nus et un Renaud strip teaser?)

Laughing
A part petit miracle, il n'y aura que deux filles et nous garderons nos fringues.
(Précision, le miracle, c'est plus de deux filles, pour le reste, y a pas de miracle à attendre)

En ce qui concerne Renaud, rien n'est jamais impossible!

flower
Teutates
Ermite
Ermite

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:11

Bah, tant pis on viendra quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kotei Barcelone (16/17 Mai)   Kotei Barcelone (16/17 Mai) - Page 6 Icon_minitime

Kotei Barcelone (16/17 Mai)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant