| Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Sam 3 Jan 2009 - 11:11 | |
| Pour le 9/11 c'est un peu juste, mais la dernière fois la question c'était encore posée : Est-il vraiment judicieux de conserver cet horaire? Ne pourrait-on pas commencer (et surtout finir) plus tôt? Ce choix était prévu pour permettre au gens qui bossent de venir, mais j'ai l'impression que : 1/ Peu de joueur réguliers sont vraiment concernés. 2/ Ça dissuade aussi des gens de venir jouer quand on sait que ça va durer facile jusqu'à 2h du mat. 3/ Quand on va au McDo, on peut peut-être aussi prendre la bouffe à emporter et commencer plus tôt. Ce qui nous amène à un second point : Ne serait-il pas possible de commencer les tournois à l'heure, ou alors de dire Xh pour pouvoir démarrer à Xh + 30min? Le cas du joueur qui est venu de loin et qui est parti après une demi-heure (?) d'attente en n'ayant vu personne est quand même pas la meilleur pub qu'on puisse se faire. Je pense que prévoir l'arrivée des joueurs entre 20h et 20h30, début tournoi 20h30 pour finir avant 1h, ça pourrait être par exemple une alternative pas trop contraignante. Voila, le sujet est lancé, exprimez-vous. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Sam 3 Jan 2009 - 11:45 | |
| Alors je vais mettre un terme à la discution immédiatement. En effet il y a une association avant nous, donc nous ne pouvons pas commencer avant. Donc l'horaire officiel est 21h, et comme je sais que je ne serais pas à l'heure en générale, c'est donc pour cela que l'heure est de 21h30. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Sam 3 Jan 2009 - 11:56 | |
| et comme par souci des convenances, il est mieux de pas se pointer juste après (genre pas de " barrez vous c'est l'heure" mais plutot "oui prenez les 5 min dont vous avez besoin, pas de souci"), c'est réglé. Et ca laisse le temps à certains alcoolos notoires de prendre l'apéro avant le Mcdo. | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Sam 3 Jan 2009 - 14:11 | |
| Juste pour donner notre avis, mais sans relancer la discussion (au moins pour cette saison), nous, on est de ceux qui viendraient plus souvent si les tournois finissaient plus tôt. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Sam 3 Jan 2009 - 19:38 | |
| - President absent a écrit:
- Alors je vais mettre un terme à la discution immédiatement.
En effet il y a une association avant nous, donc nous ne pouvons pas commencer avant. Donc l'horaire officiel est 21h, Effectivement, ça règle la question pour cette année. - Citation :
- et comme je sais que je ne serais pas à l'heure en générale, c'est donc pour cela que l'heure est de 21h30.
Et on commence jamais avant 22h30, quand même. | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Sam 3 Jan 2009 - 23:08 | |
| Oui on commence a 22h30 car on est permissif et qu'on attend les gens au cas ou. La prochaine fois on commencera plus tot et tant pis pour les gens qui arriveront à la bourre. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Dim 4 Jan 2009 - 9:28 | |
| B'en les jeunes ca tiens plus jusqu'a 2h du mat? c'est plus ce que c'ete les etudiants ma paroles.... Et surtout moi je suis contre les bous de Big Mac sur Benika!!!!! | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Dim 4 Jan 2009 - 15:11 | |
| m'en parle pas, m^me l'apero, ils redemandent pas une seconde tournée ni rien. Tsss... | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Dim 4 Jan 2009 - 16:38 | |
| Une honte en somme!!!!!! moi qui pensais qu'avec l'age on se clamais, mais il semblerait que non..... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Dim 4 Jan 2009 - 18:28 | |
| - seb nukem a écrit:
- et comme par souci des convenances, il est mieux de pas se pointer juste après (genre pas de " barrez vous c'est l'heure" mais plutot "oui prenez les 5 min dont vous avez besoin, pas de souci"), c'est réglé.
Ce fameux principe de "souci des convenance" n'est rien d'autre qu'un concept inventé par des personnes n'en ayant rien à foutre des autres et abusant de la gentillesse des gens. En induisant cette formalité dans les relations sociales, les gens qui abusent peuvent le faire tout en recevant les excuses des gens ponctuels qui auraient décidé de leur faire la remarque. De ce fait, le soucis des convenances comme certains aiment l'appeler, ce serait de libérer la salle à l'heure. Enfin bon, je dis ça je dis rien ... - Matsu tetsuo a écrit:
- Et surtout moi je suis contre les bous de Big Mac sur Benika!!!!!
Et tu as raison quand on connait la bande de manchots parkinsonien qui joue à Toulouse. "Heu, pourquoi mon strong full bleed sous pochette souple, elle même dans une pochette rigide, est il plein de bierre ?" -- Mickaël à une joueuse que l'on ne nomera pas par souci des convenances. - Matsu tetsuo a écrit:
- moi qui pensais qu'avec l'age on se clamais
Ah mais ne t'inquiète pas, avec l'age on clame toujours plein de chose avant de se taire devant la puissance de la poutre. Ici non plus je ne citerais personne avant de préserver l'ego de deux vieux qui parlaient beaucoup sur un autre topic de ce forum. | |
|
| |
Gobshido Shugenja
Nombre de messages : 2124 Age : 43 Localisation : Dans une cuve de cognac... Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Lun 5 Jan 2009 - 1:29 | |
| - Kemmei a écrit:
- Le cas du joueur qui est venu de loin et qui est parti après une demi-heure (?) d'attente en n'ayant vu personne est quand même pas la meilleur pub qu'on puisse se faire.
Voila, le sujet est lancé, exprimez-vous. Etant le joueur venant de loin je n'en veux à personne ! Je suis souvent à la bourre mais pour une fois j'étais à l'heure... Et puis maintenant j'ai dégoté un numéro de téléphone d'un joueur donc je pourrai même venir prendre l'apéro avant le Mc Do | |
|
| |
seb nukem Admin
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. Lun 5 Jan 2009 - 10:27 | |
| Mickael, tu sais que tu n'es toléré sur ce forum que par souci des convenances ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. | |
| |
|
| |
| Les tournois à Fonbeauzard / Horaires. | |
|