Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les tournois de fonbeauzard

Aller en bas 
+7
seb nukem
Kemmei
Flo
Matou
L'Inquisiteur
Shosuro Storm
GG
11 participants
AuteurMessage
GG
Admin
Admin
GG


Nombre de messages : 1284
Localisation : L'Union
Date d'inscription : 15/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:51

salut les enfants,

donc comme vous le savez tous on a la possibilite de faire un tournois le premier vendredi de chaque mois, hors on a la possibilite d'avoir la salle tous les vendredi donc comment organiser cela pour que tout le monde y trouve son compte ?

Merci de poster vos suggestion.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:56

Tous les vendredi soir on fait une raclette et après on joue !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inquisiteur
Ronin
Ronin
L'Inquisiteur


Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:13

Ben un vendredi sur deux me semble bien, plus si c'est possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ronin
Ronin
Matou


Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:21

Moi ca me semble bien, ca me laissera plus de liberté pour choisir les tournois où je viendrais vous humilier, ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:23

Plus sérieusement je pense que la solution 1 vendredi sur deux dont un "fun" ça peut être cool.

Ce qu'on avait dit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:31

C'est mon copain qui va apprécier...Ca marche pour moi aussi.

Biz à tous,
sunny Flo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:38

Ben amène le !
Dis lui que ya plein de beaux mecs qui te draguent et que s'il est pas là tu risques de succomber à leur charme (à tous en même temps).

Je pense qu'il viendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo


Nombre de messages : 1782
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:08

Mouaip, le seul problème c'est que c'est pas crédible Twisted Evil

Flo, ben quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugoteam.com
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:36

Shosuro Storm a écrit:
Plus sérieusement je pense que la solution 1 vendredi sur deux dont un "fun" ça peut être cool.

Ce qu'on avait dit quoi !

Je dis pareil que le Scorpion, mais formulé autrement pour pas donner l'impression d'être d'accord avec lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:41

Ca s'esaie, le risque c'est que ça donne des tournois à 5-6 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:44

Mouais mais en même temps, quand on voit tes decks Seb, on pourrait croire que tu joues déjà en mode fun, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:59

seb nukem a écrit:
Ca s'esaie, le risque c'est que ça donne des tournois à 5-6 joueurs...

C'est exactement ce que je pense. Mais il semblerait que beaucoup veuille faire des tournois plus souvent le vendredi...

On peut essayer ça le mois prochain et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:40

juste un truc, le format tournoi fun , c'est assez limité je trouve, des formats funs il y en a pas 50 et faire sauter un vendredi soir pour jouer en "seulement co et unco avec des dessins d'arbres dessus", perso ca me tente moyen. Apres ca empeche pas de faire un tournoi format fun de temps en temps mais une fois par mois j'y crois pas.
je propose un format simple un vendredi sur deux, interdiction de jouer avec son ou un de ses clans de predilections, on peut soit se preter les decks , soit en monter , mais voir seb jouer kitsuki contre mickael jouer nezumi ca , ca peut etre fun. D'autant plus que ca aidera les nouveaux joueurs à mieux aprehender certains mécanismes.

Pour le vendredi normal, faudrait que ce soit plus carré, genre une heure de début fixée avec un mode de jeu fixé, genre 4 rondes et voila. Pour ce qui est de la gestion du truc , moi ca me dérange pas d'amener mon ordi pour mettre le logiciel dessus. Ca permettrait de faire deux "vrais" tournois dans le mois.

my 2 kokus
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm


Nombre de messages : 1325
Age : 42
Localisation : To Lose
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:50

Très bonne idée !!!

Mais comment on fait quand on sait jouer qu'un seul clan ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat


Nombre de messages : 777
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:52

Je sais pas, demande à Seb... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:35

Banco Bat a écrit:
je propose un format simple un vendredi sur deux, interdiction de jouer avec son ou un de ses clans de predilections, on peut soit se preter les decks , soit en monter , mais voir seb jouer kitsuki contre mickael jouer nezumi ca , ca peut etre fun.

Là, tu auras même pas tes 6 joueurs... enfin, je dis ça, c'est mon avis, hein... Neutral

Sinon, je suis bien d'accord qu'un tournoi carré, ça fait jamais de mal. Mais je trouve pas que c'était spécialement le foutoir. Laughing

Faire des tournois plus souvent pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
togashi_kyo
Ermite
Ermite



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:43

ben au pire tout le monde vient avec un bon deck, et aprés on attribut un numéro à chaque deck, et chacun tire au sort un deck et fait le tournoi avec. ça permettrait de connaître les mécaniques et les faiblesses des decks.

togashi_kyo
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:56

Non, parce que des fourbes vont se pointer avec des decks pourris, parce que ça empeche " the evil deckbuilding trick " que t'avais pas vu venir...

Le deckbuilding est une des parties les plus importantes du jeu (voire la plus importante), le sauter me semble etre une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:57

Banco Bat a écrit:
mais voir seb jouer kitsuki contre mickael jouer nezumi ca , ca peut etre fun

La merde!!!

Plutôt crever que de jouer carpette. Les nézumis c'est de la patée à Naga et puis c'est tout. A la limite on peut en faire des fourures ou des essuis fesses mieux que moltonel mais jamais je jouerais rat! Faudrait voir à pas me prendre pour un pingouin!

El Cap'tain
Les tournois de fonbeauzard Tuxbreton
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter


Nombre de messages : 852
Age : 30
Localisation : Warrens of Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:56

Qu'est-ce que tu as contre les rats et les pingouins? D'ailleus je suis un rat sous l'OS du célèbre pingouin Very Happy
Ce serait bien ça le clan du Pingouin... Avec des vrais pingouins, pas des mecs déguisés (comme on en voit dans les autres clans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tournois de fonbeauzard Empty
MessageSujet: Re: Les tournois de fonbeauzard   Les tournois de fonbeauzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tournois de fonbeauzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09-01-09]Tournois Fonbeauzard
» 09/11/07 Tournois Fonbeauzard
» [07/12/07] Tournois Fonbeauzard
» [07/09/2012] tournois fonbeauzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser