Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[]LV10 UP]

+26
vedeu
Okugi
Splinter
PEB
Sensei
Pluton
Kemmei
Flo
Matsu Tetsuo
Moto Gato
Bayushi Sekka
Hida Maité
seb nukem
Kakita Sirhas
Matsu Morbius
Matou
El Cap'tain
Fuga
Matsu Akemi
Akodo Tenrou
Banco Bat
Mirumoto-Kyo
shinobi
The Vagabond
Shosuro Storm
GG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

[]LV10 UP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:15

Sensei a écrit:
Il n'avait pas à gueuler puisque normalement, le tournoi devait avoir un top 8 et que par conséquent, le 3è (le PX) rencontre le 6è (Spider).

Le top 8 n'a pas eu lieu par manque de temps.

Et est ce la faute du 5ème si il n'y a pas eu de top8 ? Enfin bon, moi je m'en fout mais ça fait un peu chelou quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEB
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:53

El Cap'tain a écrit:
Sensei a écrit:
Il n'avait pas à gueuler puisque normalement, le tournoi devait avoir un top 8 et que par conséquent, le 3è (le PX) rencontre le 6è (Spider).

Le top 8 n'a pas eu lieu par manque de temps.

Et est ce la faute du 5ème si il n'y a pas eu de top8 ? Enfin bon, moi je m'en fout mais ça fait un peu chelou quand même Wink

non c pas la faute du 5eme mais ca avait ete annoncé avant le tournoi et y a eu TOP8 virtuel du coup avec victoire auto des 4 premiers...

En tout cas Laurent etait tres zen vis à vis de ca... Et puis 3 bordelais en TOP 4d'un tournoi Toulousain ... Twisted Evil
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:01

PEB a écrit:
mais ca avait ete annoncé avant le tournoi et y a eu TOP8 virtuel du coup avec victoire auto des 4 premiers...

Ah ... Dans ce cas, annoncé compte double Smile
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:06

PEB a écrit:
Pour la partie contre Pluton je pense que s'il avait été plus agressif il avait moyen de l'emporter en restant tranquille à la maison il m'a donné la possibilité de me refaire une armée et de multiplier les token benika.
Je ne joue pas très souvent de deck défensif (et pas très souvent tout court ^^), et je trouve que c'est très bizarre parce qu'on laisse se développer le jeu du gars en face. Ca s'est passé avec PEB qui s'est refait une armée de Benicats (il devait y en avoir + de 10 dans la dernière bataille) et contre Seb qui s'est fait une armée de goules.

C'est ce qui avait été annoncé par Ben quand on a discuté de mon deck : le plus dur, ce sera de choisir quand attaquer ou quand tanker en défense. Je pense qu'il me manque un peu de vision du jeu sur ce point-là ^^

Mais bon, c'est quand même le premier tournoi où je suis content du deck que j'ai deckbuildé moi-même Smile

Au fait, y'avait une bounty offerte par un Lion US pour celui qui gagnait une sphère à un tournoi du leg 6 ou 7. C'est le cas pour moi, puisque j'ai "gagné" le theme deck. C'est trop cool ! Du coup, il va m'envoyer 5 rares de mon choix ! (je lui ai dit de garder les 25$ qu'il avait prévu de donner)
Citation :
1) Katana of Twilight
2) Duel of Champions
3) The Slow Death
4) Unshakable (Foil)
5) Determination
PEB
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:16

Pluton a écrit:
PEB a écrit:
Pour la partie contre Pluton je pense que s'il avait été plus agressif il avait moyen de l'emporter en restant tranquille à la maison il m'a donné la possibilité de me refaire une armée et de multiplier les token benika.
Je ne joue pas très souvent de deck défensif (et pas très souvent tout court ^^), et je trouve que c'est très bizarre parce qu'on laisse se développer le jeu du gars en face. Ca s'est passé avec PEB qui s'est refait une armée de Benicats (il devait y en avoir + de 10 dans la dernière bataille) et contre Seb qui s'est fait une armée de goules.

C'est ce qui avait été annoncé par Ben quand on a discuté de mon deck : le plus dur, ce sera de choisir quand attaquer ou quand tanker en défense. Je pense qu'il me manque un peu de vision du jeu sur ce point-là ^^

Mais bon, c'est quand même le premier tournoi où je suis content du deck que j'ai deckbuildé moi-même Smile

Au fait, y'avait une bounty offerte par un Lion US pour celui qui gagnait une sphère à un tournoi du leg 6 ou 7. C'est le cas pour moi, puisque j'ai "gagné" le theme deck. C'est trop cool ! Du coup, il va m'envoyer 5 rares de mon choix ! (je lui ai dit de garder les 25$ qu'il avait prévu de donner)
Citation :
1) Katana of Twilight
2) Duel of Champions
3) The Slow Death
4) Unshakable (Foil)
5) Determination

si ca t interresse post la liste de ton deck je pourrais te donner mon avis pour ce qu'il vaut.

Le unshakable foiled m'interresse bcp bcp dis moi ce que tu cherches n'hesites pas à faire une liste Wink
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:17

J'ai posté mon deck sur la Fierté. Et je suis en train de me faire une wishliste, parce que y'en a marre de demander des tonnes de cartes à chaque tournoi ^^. Je te tiendrai au courant.
PEB
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:31

Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:59

PEB a écrit:
J'ai été impressionné par le deck car honnetement s'il avait vu quelques perso différents et sans gold screw de sa part ce n'etait pas la meme. Je pense qu'il y a un truc à faire en maw's grave.

Pareil. Fin de partie, on est à une province chacun, j’attaque avec tout le monde. S’il réussit à sauver sa province c’est partie gagnée pour lui au tour d’après, vu que je n’aurai personne pour défendre.

La bataille se termine à 25 points de force contre 24 en défense pour lui : je n’ai plus de main, il lui reste un Ruthless injouable en main (en théorie j’étais sensé le savoir, vu que j’avais vu les deux premières cartes de sa main, mais franchement je m’en rappelais plus, n’ayant ni la trompe, ni la mémoire d’éléphant de Storm Very Happy !).

Il aurait eu à la place n’importe quelle autre action de bataille il gagnait la partie. En plus de ça, il a cramé un kill pour rien un tour plus tôt, alors qu’il lui suffisait de passer pour tuer mon gars à la résolution. S'il l'avait gardé, il gagnait la partie.

Et c’est ce kill pour rien qui vient me hanter depuis dimanche pale ...

Je ne peux pas m’empêcher de me dire que, même si le fait de voir deux cartes de sa main n’a franchement influé en rien sur ma façon de jouer (surtout que je savais déjà qu’il jouait trois Brute Force et trois Ruthless), en revanche ça a pu influer sur la façon de jouer de Bat.

D’où la connerie qu’il a faite et qui lui a coûté la partie. Et même si tu as refusé que je concède en me disant que ce n’était pas grave, je me rends compte que j’aurai quand même dû concéder sans te demander ton avis.

Pour résumer, même si je suis grand par la taille, je me suis finalement comporté dimanche comme un petit monsieur, et j’en suis désolé Neutral ...

Bref, tout ça pour dire qu'un deck Outremonde dans les mains de Bat, c’est broken Very Happy !
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:32

Allez petit rapport aussi ^^

Ronde 1 antho dragon kensai

je fais mini gold screw mais je tiens en defense, mon erreur c'est que comme je connais pas son deck, je suis persuadé qu'il joue duel, et comme je peux pas les gerer, j'attaque pas et j'espere le bourrer en defense pour contre attaquer, umi-bozu arrive et la c'est mieux grace au naval, et surtout je me rends compte qu'il joue pas duel !!! mais les actions kensai sur la force...donc en fait il peut pas jouer grand chose vu la force mes gars. Moralité j'attaque et tombe ses provinces, on arrive au time et comme en fait la plupart de ses actions sont mortes et que moi j'ai une main pleine, il concède. Bien sympa vu qu'en plus il m'a laissé revenir sur des petits zappages, une partie bien cool.

1-0

Ronde 2 Dudu Unicorn battle maiden

La partie parfaite, je sors bien, voit winter warfare T3, il joue move + reduction de force, j'ai du kill, 2 justly en main, des gros thons, blanketed forest pour gerer apres warfare, 2 frenzied charge, bref la chatte, c'est assez rapide.

2-0

Ronde 3 bruno lion strong qui bow

Je commence par la traditionnel lecture du strong adverse et la je me dis merde, il est fort ce strong lol. Il attaque mais je sauve mes provinces, je lui en prends 2 en 1 tour, le tombe a 1 province, il ramene yoshino et deux pi'ns, je gere les deux pin's puis tue yoshino sur ruthless, ca se passe pas trop mal.

3-0...le vol continue

Ronde 4 PEB lion meme strong

Je gold screw assez joliment, il sort yasuko tres (trop) vite donc ce la merde. et surtout je vois que les persos a 4F alors que j'ai 3 brute force en main, une des seules cartes qui me permet de gérer le lion. Bon je fais un peu illusion en essayant de défendre, puis je vais au charbon, il me bow chutaboro d'entrée donc brute force a la trappe, puis tout le monde sur shuten, j'ai blanketed mais pas fight an other day, je perds logiquement. de toute façon le lion est hyper dur pour moi vu que je sais que sur sup strat il peut tuto des cartes qui gère toute mon armée.

3-1

Ronde 5 renaud gato unicorn je crée un pin's

Déjà pas de chaggy T3 donc je suis content, il me prend 2 provinces easy, phase d'attaque places toi c'est toujours aussi broken mais je reviens bien, phase d'attaque un mec par province c'est pas mal aussi ^^. La comme la dit renaud je joue un brute force pas necessaire, je sais pas pourquoi d'ailleurs, en fait dans ma tete il va jouer un truc vu qu'il a pas mal de cartes en main, et moi je vais faire brute force, en fait il passe et moi je zappe que si on passe tout les deux ben c'est resolution lol, j'etais en mode poker, je check lol, bref je grille une brute force pour rien...et apres comme il l'a dit ca se finit a 1 de force sur ma derniere province qu'il doit casser sinon je fais strong chutaboro et il peut pas defendre...dommage petite erreur et defaite.

Pour le coup de la main renaud franchement c'est pas grave, mais c'est vrai que dans ma tête tu connaissais ma main, sur le coup j'avais pas compris que t'avais vu que 2 cartes, donc je pensais que tu gerais. Mais ca aurait été con de concéder, surtout que comme tu dis, ca a pas changer t'as manière de jouer, allez tu me paieras une biere la prochaine fois pour te faire pardonner ^^

3-2 on revient à un score plus logique

ronde 3 seb sekka phoenix honor

Premier jeu honor de la journée, cool je vais pouvoir tester. J'ai desperate en main de depart donc je me dis on va voir, je suppute qu'il joue renvois donc je pries pour warfare rapide. T1 severed, ca commence bien...deja la faveur ne passera pas par moi. il monte plutot vite, enfin il m'a semblé, je prends deux provinces avec umi-bozu et un autres gus. je vois in time donc je gagne un tour, fin de mon tour, j'ai deux persos et sors akuma, il passe a 40 durant son tour et a 2 province, je fais strong je ramene 8F, fubiri cree un 5/4, 5 persos, akuma, de la force wager, ca devrait passer. j'attaque tout sur une, il fait three stone, je le casse, re three stone...Sad, j'arrive a gagner la bataille, wager, victoire avec akuma.

4-2 c'est pas mal, je suis bien content.

Les gros atouts du deck, la force bien sur, mais surtout la possibilité de faire un mec, une province, je pensais qu'avec tout les move et tout je prendrais jamais une province avec un seul gars mais en fait ca passe bien et ca rattrappe la lenteur du deck, je vais essayer de faire quelques modifs pour le global event et si ya un kotei a toulouse je le rejouerai, c'est vraiment sympa, un peu lent oui mais avec de gros points forts.
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:44

Banco Bat a écrit:
allez tu me paieras une biere la prochaine fois pour te faire pardonner ^^

Comment ça une bière ? Perso j'avais plus pensé à du champagne et des call-girls, mais bon, on fera comme tu voudras Very Happy !
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:38

On boira une bière puis on ira aux putes, ce sera convivial comme ça.
Matsu Akemi
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:55

Je trouve quand meme génial comment Bat arrive à réduire les choses....
Renaud lui propose du champagne et des call girls, bat accepte de la biere et des putes...
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:22

C'est ça la Bourdeleau attitude : classe et décontraction quelles que soient les circonstances Very Happy !

Sinon je viens de relire mon post et je trouve que je me suis quand même bien chargé...

Genre, le coup du "petit monsieur", c'était carrément violent. Sans déconner, ça m'a fait de la peine de lire ça Crying or Very sad .

Bon, pour résumer, j'ai réussi à me vexer tout seul, faut quand même être tanche Suspect !
PEB
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:48

Moto Gato a écrit:

Bon, pour résumer, j'ai réussi à me vexer tout seul, faut quand même être tanche Suspect !

Renaud change rien t énorme Wink
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:01

Je pensais que c'était du second degré Renaud, si c'était du premier oui tu t'es un peu flagellé, il y a pas mort d'homme ^^, en plus 1m93 c'est pas petit Wink

Après je me suis demandé ce qu'il se passait si tu tombes sur un connard, genre si tu regardes sa main ou tes provinces sans faire exprès.
PEB
Voyageur
Voyageur

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:05

Banco Bat a écrit:
Je pensais que c'était du second degré Renaud, si c'était du premier oui tu t'es un peu flagellé, il y a pas mort d'homme ^^, en plus 1m93 c'est pas petit Wink

Après je me suis demandé ce qu'il se passait si tu tombes sur un connard, genre si tu regardes sa main ou tes provinces sans faire exprès.

C'est un game loss. Enfin pour être exact c'est à la discrétion de l'arbitre.
L'arbitre peut :
1) s'en foutre royalement
2) mettre un warning
3) mettre un game loss
4) demander un pot de vin
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:30

PEB a écrit:
Banco Bat a écrit:

C'est un game loss. Enfin pour être exact c'est à la discrétion de l'arbitre.
L'arbitre peut :
1) s'en foutre royalement
2) mettre un warning
3) mettre un game loss
4) demander un pot de vin

5) être un fan de la Renaud's Attitude et filer par la même occasion un game loss à son adversaire pour avoir tenté de vexé notre Renaud national !!! lol!
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:13

Citation :
C'est un game loss

Cool, j'ai donc fait 5-1 en fait lol

(je rigole bien sur)

Puis bon j'avais l'avantage technique, Renaud a vu ma main donc ça a équilibré la partie ^^

m
d
r
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: []LV10 UP]   []LV10 UP] - Page 7 Icon_minitime

[]LV10 UP]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7