| []LV10 UP] | |
|
+26vedeu Okugi Splinter PEB Sensei Pluton Kemmei Flo Matsu Tetsuo Moto Gato Bayushi Sekka Hida Maité seb nukem Kakita Sirhas Matsu Morbius Matou El Cap'tain Fuga Matsu Akemi Akodo Tenrou Banco Bat Mirumoto-Kyo shinobi The Vagabond Shosuro Storm GG 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Dim 26 Oct 2008 - 21:50 | |
| Clair, merci à tous pour cette très agréable journée, surtout à Christel et à Gégé. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Dim 26 Oct 2008 - 22:01 | |
| Super tournoi ! | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Dim 26 Oct 2008 - 22:19 | |
| Très cool en effet !
Cette journée m'aura appris 2 choses :
- Fatina elle pue, elle fait perdre 2 - Un Crabe en colère, ça fait mal
Merkiiii Christel ! | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Dim 26 Oct 2008 - 23:29 | |
| Merci Christel, GG. Merci au 43 joueurs de m'avoir permis de jouer et à tous mes adversaires de m'avoir supporté Merci Flo pour le super tshirt et les commentaires honnêtes sur le deck de GG :p Merci au Sensei du TdB pour son auguste et appréciée présence. Bravo à Seb Belllanger et PEB. A dans 15 jours! PS/ le poulet en louisiane, c'est juste du poulet | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 0:01 | |
| - Sensei a écrit:
- Merci Christel, GG.
Mea maxima culpa ! Merci à GG aussi (ça me semblait vraiment évident, dsl de t'avoir pas cité ^^) Storm, à Toulouse, le moindre Storyline est de meilleure qualité que les Worlds ! | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 6:01 | |
| Merci GG pour ton dévouement pour l'organisation de ce storyline ! Au moins tu fais bouger lac ommunauté ! C'est vraiment appréciable ! Alors un grand Merci ! Christel, merci pour les locaux ! Comme je le disias à Ben, j'ai perdu la première partie, signe de tournoi perdu d'avance, mais on s'est fout, on joue entre potes et on va bien bouffer XD J'ai bien aimé revoir les anciens toulousains, j'espère qu'on se recroisera à Fonbeauzard | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 6:23 | |
| super journee, c'ete agreable de voir d'anciene tete, et quelque nouveau (okugi qui s'est pas mal debrouiller pour un gars qui connais pas l'environnement), ca fait plaisir de revoir matou.
B'en comme tout le monde dis, belle orga!
Ben, ++++ | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 6:42 | |
| Oui gros merci à Christel pour nous avoir dégoté ce super plan. T'es un chef ! (j'essaie de faire un jeu de mots, là...)Faudra remettre ça, c'est pratique et sympa ^^ Et sinon, merci à gg pour s'être dévoué à organiser le tournoi. Un seul orga pour 44 joueurs, c'est cool ! Paul et Lucie , qui se voyaient faire des sandwiches au Storyline... Ce sera pour le kotei ! | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 7:52 | |
| Super tournoi!
Merci à GG, Christel, tout le monde !
Spécial dédicace à Bat qui une fois de plus m'a mis la race (Akuma's power), grace à un event qui sort pile au bon moment.
Ca rappelle de bon vieux souvenirs ^^
Et a dans 15j, pour de nouvelles aventure ;-) | |
|
| |
Matou Ronin
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 8:12 | |
| Merci à tous, l'ambiance de ces tournois me manquait, je reviendrai | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 8:42 | |
| Snif pas pu venir.... Bravo à PEB d'avoir mené un Lion en finale, les clans mineurs après je les félicite pas Bravo aux orgas pour l'orga, je félicite pas la mienne d'orga qui ne m'a pas permis d'arriver ^^" (je vous recruterai la prochaine fois que je dois me déplacer de 3km^^) Bravo au chef de cuisine, c'est toujours important l'intendance et mon estomac me dit de ne jamais oublier de la remercier! Je passerai à UP mardi , tout le monde s'en fout mais vue que je n'ai pa encore pu revoir toutes les trombines de tout le monde ce mois-ci, ceux qui voudront s'enfiler une bière pourront venir (si j'ai décuvé les sake qu'on va s'enfiler ce soir au club des K. avec certains maitres au courant sur ce forum gniark gniark) | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 9:03 | |
| C'est quoi ce truc dans 15 jours?!? PS: je l'avais pas précisé mais évidement, grand merci à Christel et GG. | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 9:22 | |
| La Toussaint? La paie?? euh..... la Champion's League? J'voie rien d'autre d'important | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 9:45 | |
| - Flo a écrit:
- C'est quoi ce truc dans 15 jours?!?.
Un truc pas très visible sur le forum, en tout cas. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 10:54 | |
| dans 15 jours, il y a tournoi à UP ou on devrait avoir la première partie de l'extension gratos " imperial gift ". | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 11:10 | |
| Gratt, c'est pas comme si on t'avait proposé de venir à 8h30 chez moi le matin pour que tu viennes au tournoi. Après, je comprends que tu aies préféré te mettre une caisse avec le père Chalumeau | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 12:55 | |
| me voilà démasqué pour l'affaire "Chalumeau" damned !
à cela il faut aussi rajouter une sombre histoire de téléphone qui se remet à l'heure tout seul mais dont les propriétaires ignoraient tout de cette fonctionnalité hautement technologique: ça fait bizarre de vivre une journée entière en étant persuadé d'avoir remis son téléphone à la bonne heure tout en ne l'étant pas vraiment mais pourtant en ayant effectué la démarche,..., enfin bref, en gros on était totalement décalés, et puis zut ! | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 16:41 | |
| Gros merci à GG et Christel, c'était au top, ça m'a fait zizir de revoir vos têtes. En plus je m'en suis pas mal sorti donc une très bonne journée. Je reste déçu de pas avoir eu l'occase de pulvériser Laurent mais il ne perd rien pour attendre, dédicace à Renaud aussi avec ses secret's tech de la mort (moi j'aurais concéder par politesse mais bon ). - Citation :
- Spécial dédicace à Bat qui une fois de plus m'a mis la race (Akuma's power), grace à un event qui sort pile au bon moment.
tu parles de severed tour 1 ou in time tour 4 lol, la chatte ce broken des fois quand même, en plus t'es le seul jeu honneur contre qui j'ai joué et donc le seul contre qui j'ai vu severed, la classe. - Citation :
Merci au Sensei du TdB pour son auguste et appréciée présence. La votre fut également apprécié au sein du TDB, d'ailleurs avec ce genre de commentaires sympathiques, vous êtes proche d'être supprimer de la liste noire du TDB. Merci à tous (sauf renaud et laurent lol) | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 17:09 | |
| Je l'avais pas encore dit ici alors merci déja Christel et GG pour l'organisation du tournoi et l'idée du Buffalo, c'était vraiment très appréciable comme ambiance (et en plus la salle était au couleurs du Scorpion, le signe du mois, et tout et tout) Mais merci aussi à tous les autres que je ne connaissais pas encore et qui se sont montrés très accueillants pour une communauté de longue date. Vous avez tous participé à une très bonne ambiance ! Sinon je me devais de rétablir la vérité sur un point : - Matsu tetsuo a écrit:
- okugi qui s'est pas mal debrouiller
- Banco Bat a écrit:
- la chatte ce broken des fois quand même
Je pense que ça résume assez bien. Mais merci !
Dernière édition par Okugi le Lun 27 Oct 2008 - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Mirumoto-Kyo Ronin
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 17:16 | |
| Yep merci a GG et Christel c'ete bien sympas!!! Je me suis bien amuser (enfin presque XD) Et a bientot pour de nouveau delire!! :p | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: []LV10 UP] Lun 27 Oct 2008 - 19:22 | |
| @ JC : non, non, je ne suis pas "parti comme un canard sans dire au revoir à personne", vu que j'étais en train de manger une grillade avec les autres de l'autre côté du Buffalo Grill, et que je suis parti avec les derniers. Ouais mon gars. En fait, c'est toi qui nous a pas dit au revoir, 'spèce de canard ! @ Bat : Effectivement, la Renaud Tech a acquis une nouvelle dimension ce dimanche. Jamais auparavant elle n'avait développé une telle puissance, un tel potentiel de manipulation. Cette nouvelle étape, je l'ai tout simplement baptisée : "le trix qui triche". Et, mon Dieu, c'est diablement efficace ! Début de partie contre Bat, genre tour 2 ou tour 3. Je ramasse ma main qui était posé sur la table : "Brute Force, mouais, bonne carte, mais bon, heureusement que je l'ai mise qu'en un, vu que j'ai que quatre gus qui peuvent le faire, Ruthless Advance... Ruthless Advance ?! Mais je le joue pas Ruthless Advance !". Revoyons l'action au ralenti : Bat avait lui aussi sa main de posée sur la table, c'était une petite table pour deux personnes, les deux mains étaient à côté, je tends la main (celle avec des doigts au bout) pour ramasser ma main, regarde les deux premières cartes, puis, horrifié, laisse lourdement retomber sur la table cette main qui n'était pas la mienne... Je lui ai immédiatement proposé de concéder, ce qu'il a aimablement refusé, d’abord parce que c’est un garçon foncièrement sympathique, et puis aussi pour avoir le plaisir de me faire bisquer de temps en temps en me rappelant cet épisode ! @ GG & Christel : Merci pour ce beau dimanche, c'était vraiment bath ! | |
|
| |
PEB Voyageur
| Sujet: Re: []LV10 UP] Mar 28 Oct 2008 - 10:01 | |
| mini rapport :
Ronde 1 : Isawa Max BRT honneur rush. On sort pas mal tous les deux il passe à 40 trois provinces je le rase grâce à desperate ET un pete terrain. Mon avis sur le deck tu perds un tour par rapport au deck de Yoda mais l'appoint follow s'est revele vraiment super chiant. 1/0
Ronde 2 : Manu Crossraod blitz/switch. Je commence sur ma première ataque je lui prend son armée et la province il ne s'en relevera pas meme s'il passe à plsu de 40. 2/0
Ronde 3 : Pluton VIP switch très defensif (VK like) Il commence je me rate completement sur ma premiere attaque je perds la bataille et deux gars lui passe de 17 à 27 je me dis que c mort. D'autant que je vois les uniques avec un tour de retard. Bref je remonte une armée je prends une province, il m'en prend une, j'en prends une autre Finalement il passe à 40. J'attaque avec tout le monde sur une province il defend avec tout le monde ... et je gagne ???? Je cite Pluton "honnêtement je comprends pas pourquoi je la perds cette partie". 3/0
Ronde 4: Bat maw's grave Un joueur qui a pas touché des cartes depuis un bout de temps. Il fait gold srew. Je sors yasuko. J'attaque en harponnat ces gars il ne peut jamais attaquer mais se defend bien. J'ai été impressionné par le deck car honnetement s'il avait vu quelques perso différents et sans gold screw de sa part ce n'etait pas la meme. Je pense qu'il ya un truc à faire en maw's grave.
Ronde 5 : Storm DVD (le scorp tu peux rien faire c'est vraiment n'importe quoi). Bref je fais un depart normal lui aussi. Sauf que quand moi je vois que des tunes dans les provinces lui il voit kaukatsu et tsimaru... Finalement après 7 tour j'arrive à avoir une petite armée je le mets à une province et là c le drame il y a 2 saya dans la bataille et là je craqueil faut que je les tue resultat c elle qui me tueront 2 assigning blame plus tard...
Ronde 6 : Moto Gato Western Il fait mini gold screw à savoir koala + tune T2. Moi je sors bien je crois je prends une province koala + iron testubo + saga of taki me prendra une province J'en prends une autre lui aussi. J'en prends une autre il attaque je defends une province sur laquelle il vient avec toute son armée. Il perdra la bataille et la partie car j'ai bien économiser ma main...
Bon y a que 3 "5/1" qui passe en plus de storm qui fait 6/0 (enculé de scorp de merde).
TOP4 : (le phoenix devant rentrer chez lui c'est le gars qui fait 6ème qui prend sa place à savoir Seb Nukem Black Silk breeder. Vous savez Seb nukme le gars qui en 9 abs de five j'ai jamais battu. On sort correct tout les deux me semble t il les batailles sont assez virulentes et la main de Seb s'épuise. Je me force à garder mon strong unbow. Finalement je l'emporte. De l'avis de Seb il a faitun cumul de mauvais choix qui'il a payé cash.
Finale : Seb Bellanger Razor follow. Je fais 4 perso T1, 4 perso T2 lui sort normalement à une très bone main il me prend une province T4 et trois T5 il me défonce sans sauce j'ai pas joué de la partie :=(.
Voilà voili c'etait ma 5ème finale et ma 5ème defaite ... Je pense que je vais rejoindre Yoda et Reda dans le club des poulidor de L5R ;=)
Un ptit clin d'oeil à tous les Toulousains pour leur fairplay et leur bonne humeur ;=) | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: []LV10 UP] Mar 28 Oct 2008 - 10:59 | |
| - PEB a écrit:
Je cite Pluton "honnêtement je comprends pas pourquoi je la perds cette partie".
Et pourquoi il la perd alors ? - PEB a écrit:
TOP4 : (le phoenix devant rentrer chez lui c'est le gars qui fait 6ème qui prend sa place à savoir Seb Nukem Black Silk breeder. Et le gars qui fait 5ème, il a pas trop gueulé ? - PEB a écrit:
Vous savez Seb nukme le gars qui en 9 abs de five j'ai jamais battu. En fait, on a quand même du mal à imaginer - PEB a écrit:
Je me force à garder mon strong unbow. Finalement je l'emporte. De l'avis de Seb il a faitun cumul de mauvais choix qui'il a payé cash. Ah ... Il s'est obstiné à jouer spider | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: []LV10 UP] Mar 28 Oct 2008 - 11:10 | |
| Il n'avait pas à gueuler puisque normalement, le tournoi devait avoir un top 8 et que par conséquent, le 3è (le PX) rencontre le 6è (Spider).
Le top 8 n'a pas eu lieu par manque de temps. | |
|
| |
PEB Voyageur
| Sujet: Re: []LV10 UP] Mar 28 Oct 2008 - 11:13 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- PEB a écrit:
Je cite Pluton "honnêtement je comprends pas pourquoi je la perds cette partie".
Et pourquoi il la perd alors ?
- PEB a écrit:
TOP4 : (le phoenix devant rentrer chez lui c'est le gars qui fait 6ème qui prend sa place à savoir Seb Nukem Black Silk breeder. Et le gars qui fait 5ème, il a pas trop gueulé ?
[/quote] Le 5eme c t laurent un Bordelais il etait un peu degouter mais ca allait encore à ce moment de la soirée ca a ete plus compliqué sur le retour vu qu'il est suporter marseillais ;=). Pour la partie contre Pluton je pense que s'il avait été plus agressif il avait moyen de l'emporter en restant tranquille à la maison il m'a donné la possibilité de me refaire une armée et de multiplier les token benika. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: []LV10 UP] | |
| |
|
| |
| []LV10 UP] | |
|