| The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ | |
|
+15Flo Bayushi Sekka Moto Gato Matsu Tetsuo Mirumoto-Kyo GG Okugi Matsu Morbius Sensei Hida Gim Matsu Akemi El Cap'tain Kemmei seb nukem The Vagabond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 22:33 | |
| + moi | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 22:43 | |
| - Okugi a écrit:
- Ben moi de même, mais peut être qu'on va attendre qu'un post soit dédié aux inscriptions, non ?
Toi, ça se vois que t'es nouveau par ici. Le post d préinscription sera surement ouvert la veille (si il est ouvert) et les 20 personnes vont se ruer dessus sans regarder si il y a quelqu'un sur le chemin. Donc en gros, mettre une option sur ta place d'emblée, no es una tonteria ! | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 23:47 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Toi, ça se vois que t'es nouveau par ici. Le post d préinscription sera surement ouvert la veille (si il est ouvert) et les 20 personnes vont se ruer dessus sans regarder si il y a quelqu'un sur le chemin. Donc en gros, mettre une option sur ta place d'emblée, no es una tonteria !
Oui, c'est un peu dans la crainte que le forum soit aussi organisé que la chambre de mon coloc (peut être qu'un jour vous verrez...) que j'ai pris soin d'annoncer ma présence avant de suggérer autre chose. Je vois que j'ai bien fait, merci du conseil en tout cas ^^ | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 0:11 | |
| Moi je viendrai mais je laisserai ma place a un "régulier" si ya trop de demandes, normal ^^. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 5:09 | |
| Je plante ma tente chez jacko, ou c'est pas la peine ? | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 8:40 | |
| j'y serai moi !!!!!!!! | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 13:35 | |
| Donc grande question qui fait trembler ceux qui ne seront pas dispo pour le tournoi : sera-t-il possible de récupérer gratuitement un exemplaire de l'Imperial Gift, Part 1, à UP après le tournoi ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 13:42 | |
| Si on en croit le site d'AEG, normalement oui. Des exemplaires supplémentaires seront envoyés pour permettre aux gens qui achèteraient du L5A par la suite (starter) d'avoir le set, avec réapprovisionnement régulier, particulièrement au début de la Celestial. - Citation :
- The Imperial Gift WILL be available after the global story-line tournament. Stores will be restocked with Imperial Gift I sets in the weeks following the global story-line tournament. Following the global story-line event the Imperial Gift I will be free with the purchase of any L5R starter deck. We hope to keep these available for as long into the Celestial Edition arc as we possibly can. AEG is massively overprinting the Imperial Gift and we anticipate you should have no trouble obtaining these cards to add to your new decks!
Ça serait bien, mais je demande à voir avant de crier victoire. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 13:51 | |
| Note : ils demandent aussi aux chevronnés d'être raisonnables et d'en prendre qu'un dans un premier temps, même si ils ont plusieurs abos à l'herald, afin de satisfaire le plus grand nombre de suite, et d'attendre les reprintings pour avoir plusieurs playsets.
Ami vagabond, va falloir négocier les envois par la poste si t'en veux un par herald. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 16:19 | |
| - seb nukem a écrit:
- Note : ils demandent aussi aux chevronnés d'être raisonnables et d'en prendre qu'un dans un premier temps, même si ils ont plusieurs abos à l'herald, afin de satisfaire le plus grand nombre de suite, et d'attendre les reprintings pour avoir plusieurs playsets.
Ami vagabond, va falloir négocier les envois par la poste si t'en veux un par herald. Il n'y a pas de soucis, on verra ça en temps et en heure. Par contre effectivement je compte bien en avoir un par herald afin d'en filer au nouveau et ancien joueur Palois. Vous n'allez pas le croire mais j'ai réussi à lancer une petite communauté de joueurs (8-9 joueurs). Il y en a même qui on craqué (Fred pour ceux qui le connaissent: celui qui avait remporté le kotei de toulouse il y a 2 ans) L'air de rien le dernier et premier petit tournoi que j'ai fait sur Pau, j'ai pu filer plein de booster et de promos (dont je n'avais rien à faire dû au nombre de mes abonnement et de ma collectionnite aiguë). | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 19:38 | |
| Félicitation Vagabon. Et j'espère bine voir Fred sur les rang pour les prochain tournois de toulouse Sinon avec un peu de chance certain on du recevoir une carte d'AEG pour les prévenir qu'ils pouvait aller chcher les cartes | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 30 Oct 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 12 Nov 2008 - 7:58 | |
| Alors, on peut récupérer des sets chez Jacko ? | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 12 Nov 2008 - 9:09 | |
| Chacun qui n'a pas encore récupéré un set peut en récuperer un chez Jacko | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 12 Nov 2008 - 9:16 | |
| Dis moi Nico, je vais faire mon chieur 5min mais bon, moi j'ai récupéré un Imperial Gift lors du SC, mais arrivé chez moi il s'est avéré que je l'ai ouvert et qu'il était en VF. Juste histoire de tout avoir en anglais , est ce qu'il est possible de rendre le VF quand je déscend sur Toulouse et de récupérer un VO? Si c'est pas possible tant pis, je vais pas en mourir et surtout je trouve ça très cool d'avoir un produit aussi complet gratuit | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 12 Nov 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Akodo Tenrou Samurai
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 12 Nov 2008 - 11:17 | |
| Oui Nico c'était le seul qui soutenai l'évènement (faudrait d'ailleurs voir si Starplayer est encore en vie quand même parcequ'avec leur level ils doivent en avoir du matos pour 0 joueur régulier..) | |
|
| |
Banco Bat Samurai
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 13 Nov 2008 - 17:16 | |
| quand seront légales les cartes de l'imperial gift plse ?
bat | |
|
| |
Mirumoto-Kyo Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 13 Nov 2008 - 18:17 | |
| apparement pour la saison des kotei c'est sur. Apres la date exacte je sais pas. XD | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Jeu 13 Nov 2008 - 23:03 | |
| A confirmer mais il se peut très fortement que ce soit légal un mois après sa distribution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ | |
| |
|
| |
| The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ | |
|