| The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ | |
|
+15Flo Bayushi Sekka Moto Gato Matsu Tetsuo Mirumoto-Kyo GG Okugi Matsu Morbius Sensei Hida Gim Matsu Akemi El Cap'tain Kemmei seb nukem The Vagabond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 8:03 | |
| Hier j'ai reçu ce message : - Citation :
- Greetings Samurai,
Don't miss your chance to receive a FREE Legend of the Five Rings expansion! The Imperial Gift will be given out in three parts over 2008 and 2009 completely free. Just visit your local Dojo Days store on the Samurai Championships Global Storyline Weekend (Nov 8-9) to get the first set. Est-ce que cela veut dire que UP recevra tous les set ? si c'est le cas une âme charitable pourrait me récupérer mes 9 sets | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 8:59 | |
| faut faire le tournoi à priori. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 9:37 | |
| Donc si je comprends bien, il y aura un tournoi storyline (mondial) ce week end et les participant abonnés se verront remettre un set gratos ? Si c'est le cas je vais être dans la mouise pour faire venir mes parents, ma soeur, mon frère, ma copine (ça je peux essayer), mes beaux parents et mes belles soeurs...ils ne peuvent pas me faire procuration (je les inscrit et il drop) ? | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 9:45 | |
| "visit your local Dojo Days store" ça veut pas forcément dire qu'il faut faire le tournoi, si? | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 9:52 | |
| - Kemmei a écrit:
- "visit your local Dojo Days store" ça veut pas forcément dire qu'il faut faire le tournoi, si?
C'est ce que j'avais compris également mais maintenant je ne sais plus...est ce que notre bien aimé et idolâtré Sensei peut nous éclairer la dessus ? | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 9:54 | |
| Surtout que tous les Dojo's stay stor du monde n'ont pas forcement la place d'organiser un tournoi dans leurs locaux !
"Moi aussi je veux mon pack !" | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 11:23 | |
| En fait, c'est un storyline qui a lieu a TOUS les dojo stores d'un certain niveau ( lvl 4 et plus je crois) en même temps sur toute la planète.
La question est de savoir si ils prévoient d'envoyer un set par joueur inscrit à l'herald ou un nombre particulier par magasin à la louche (genre 20 par magasin).
J'en sais trop rien. | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Ven 26 Sep 2008 - 17:30 | |
| Est ce que ca veut dire que n'etant pas a l'herald je peux me brosser pour avoir de jolies cartes en faisant le tournois ? | |
|
| |
Hida Gim Voyageur
Nombre de messages : 98 Age : 38 Localisation : Chez les CRS de l'Empire. Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Lun 29 Sep 2008 - 6:09 | |
| Bah si tu as pas reçu le mail déjà il t'invite pas à aller chercher un set, de ce fait est ce qu'en prendre un quand même ferait de toi un voleur ou un opportuniste, il faudrait l'avis du grand Mr B je pense... | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Lun 29 Sep 2008 - 12:22 | |
| il faut que le magasin soit lvl 2 ou ait organisé une prerelease THW pour être "qualifié" pour l'Imperial GIft. Ces magasins, dont la liste est en ligne sur www.l5r.com (section Imperial Gift si je ne m'abuse) recevront en avant première la première partie de l'Imperial Gift soit 28 cartes. Les Dojo Days Stores recevront plus tard leur allocation.
Pour combien par magasin, je n'en sais rien. Mais j'invite tous ceux inscrits à UP à se pointer le jour du tournoi pour récupérer en avant première le set et faire un tournoi storyline global (comme pour le katana du début de la Samurai). | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Lun 29 Sep 2008 - 15:25 | |
| Merci nico... mais ca ne repond pas a ma question... Je suis PAS a l'herald... J'aurais des cartes ou pas ? En plus certaines personnes seront pas la puisqu'ils seront en Allemagne (j'dis ca j'dis rien) | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Lun 29 Sep 2008 - 15:42 | |
| Euh .. C'est pas ce week-end manu ! Par contre, moi j'aimerais savoir si ceux qui sont à l'hérald et qui ne peuvent pas venir on le droit d'envoyer un emissaire ou si ils servent juste à gaver les poches de ceux qui ne sont pas abonnés et qu'ils l'ont dans le cul. Parce que les pack promo à acheter parce que tu as bien voulu jouer le jeu des dojo store, ça va 5 minutes mais à la fin, c'est vraiment casse couilles. Et puis tant que j'y suis, ces 28 cartes c'est le set complet (parce que ça à pas l'air d'être le cas quand on te lis) ? Edit : Et puis tant que j'y suis : le set est en playset ou il en faut 3 ? (ce serait pas la première fois donc je préfère demander) | |
|
| |
Matsu Morbius Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Lun 29 Sep 2008 - 18:09 | |
| le set est un set de 150 cartes livrées en 3 fois.
premiere partie ici en novembre dispo apres sur internet et chez les revendeurs.
deuxieme partie plus grosse avec la celestial été 2009
la fin pour les 15 ans de five rings fin 2009 début 2010 le tout étant normalement gratuit. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 9:24 | |
| Juste pour avoir quelques infos. - La date à UP c'est bien le 08 novembre ? - A quelle heure débutera le tournoi ? - Est-il prévu sur 2 jours ? si oui il y aurait-il une âme charitable pour héberger un pauvre vagabond ? Merci d'avance. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 11:58 | |
| - The Vagabond a écrit:
- - Est-il prévu sur 2 jours ? si oui il y aurait-il une âme charitable pour héberger un pauvre vagabond ?
Merci d'avance. Peut-être mieux que ça... tu veux mon appart pour le we? 20min à pied de UP, 5 min du métro B, le locataire à 700km jusqu'à mardi. Prévois un gros chèque de caution... :p | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 14:27 | |
| - Kemmei a écrit:
Peut-être mieux que ça... tu veux mon appart pour le we? 20min à pied de UP, 5 min du métro B, le locataire à 700km jusqu'à mardi. Prévois un gros chèque de caution... :p Cela dépendra si le tournoi dure ou pas tout le week end auquel cas je n'en aurais pas besoin. En tout cas c'est sympa de ta part. J'en prends note. Pour la caution on s'arrangera | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 15:15 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Et puis tant que j'y suis : le set est en playset ou il en faut 3 ? (ce serait pas la première fois donc je préfère demander)
D'après ce qui est dit sur le site d'AEG, c'est un playset (3 ex des non-uniques et un des uniques) Ils ont aussi l'air de dire que tout les participants auront un set et demandent aux gens de ne pas trop faire tous les tournois pour en raffler un maximum de façon à ce que les joueurs n'ayant pas pu participer ou se mettant à jouer plus tard puissent se le faire offrir également par les magasins (ils doivent donc s'attendre à ce qu'il y ait un peu de rab, même si ça reste une déduction hasardeuse) Je vais essayer de retrouver ma source, mais je suis certain d'avoir lu ça de source officielle. edit : Voila donc la source et le passage dont je parlais : - Citation :
- Note to Current Players: The Imperial Gift I is a complete play-set of all the cards within. Non-unique cards are in triplicate, and events and unique cards are one copy. It is everything you need to play. We ask that you please take no more than one per person, so that there will be plenty at your local store for new people who join us as we begin Celestial Edition.
| |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 18:59 | |
| BNon le tournois ne sera pas sur 2 jours. Juste le samedi et il n'y aura que 20 places. | |
|
| |
Mirumoto-Kyo Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Matsu Tetsuo Master Chrysantemum
Nombre de messages : 2945 Age : 46 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 21:02 | |
| Présent aussi !!! A quel heure ça commence ? histoire que je vois si il y a un train de bonheur ou sinon je devrais venir sur Toulouse le vendredi soir et dormir chez l'habitant (chez Guillaume ou Renaud ) | |
|
| |
Moto Gato Shugenja
Nombre de messages : 1060 Localisation : Sur Uranus Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 21:29 | |
| - Kemmei a écrit:
- 20min à pied de UP
Je ne dis pas vingt, je ne dis pas quinze, je dis dix, oui, dix, à peine dix minutes à pied de UP ! En plus, si Guillaume est pas là, tu pourras pas playtester contre lui ! Hé ouais ! | |
|
| |
Bayushi Sekka Ronin
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Okugi Voyageur
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ Mer 29 Oct 2008 - 21:41 | |
| Ben moi de même, mais peut être qu'on va attendre qu'un post soit dédié aux inscriptions, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ | |
| |
|
| |
| The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏ | |
|