Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Worlds : ressenssage, voyage et couchage

+8
Sensei
Matsu Akemi
GG
The Vagabond
Shosuro Storm
L'Inquisiteur
seb nukem
El Cap'tain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:48

L'auberge de jeunessse, si t'es plus tout jeune, ça passe encore : il faut en effet que tu prennes une carte sur place (c'était au TORC pour moi), et c'était de l'ordre, si je me souviens bien, de 3/4 euros sup' par nuit si tu dépasses l'age.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:57

du coup je vais voir, je leur envoie un mail pour tous les 2 (Seb et moi)...je te tiens au courant...
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:47

seb nukem a écrit:
L'auberge de jeunessse, si t'es plus tout jeune, ça passe encore : il faut en effet que tu prennes une carte sur place (c'était au TORC pour moi), et c'était de l'ordre, si je me souviens bien, de 3/4 euros sup' par nuit si tu dépasses l'age.

C'est bien ça, contrairement à une idée reçue y'a pas de limite d'âge, et même à plus de 26 ans (limite), ça doit rester compétitif face à l'hôtel.

Kasuga "y'en a une à Lille aussi, c'est si pas loin" Kemmei
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:36

J'ai envoyé un mail à l'auberge de jeunesse et voici la réponse :

Citation :
We have 4 and 6-bed rooms. The price per Person under 27years is 20,10€ for the first night and 16,90€ for the following nights. Persons over 27years have to pay 3€ extra per night. If you don't have a membershipcard, you have to pay 3,10€ extra fee.

Qui serait intéressé pour loger avec Seb (si tu es toujours partant ?), Manu (si cela t'intéresse ?) et moi ?

Si vous pouvez me donner une réponse (ou confirmer) assez rapidement en me précisant votre age histoire que je réserve.

Pour information, je compte faire la réservation d'ici ce soir...donc dépêchez vous
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:50

Les places venant à manquer j'ai effectué une réservation pour 2 (Seb et moi).

Pour infos, je pense qu'il doit rester des places donc dépêchez vous si vous voulez un logement pas trop cher (à peu près 25€ par tête et par nuit)
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:35

Heureux que vous ayez trouvé de la place Smile
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:11

La réservation n'est pas encore validée !!! faut attendre la confirmation...donc je ne crie pas victoire trop vite Mad

[EDIT] Ca y est c'est confirmé 2 lits réservés avec petit dej à 2 pas de la salle du tournoi Very Happy c'est une bonne chose de faite...
Hida Gim
Voyageur
Voyageur
Hida Gim

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:00

Dites une question en passant, je reviens à la civilisation depuis peu et je me demandais, je suis dans la merde si je suis toujours pas inscrit et que j'ai toujours pas de plan pour dormir ou allez aux World's? What a Face
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:56

Pour faire simple

- tu peux te pré-inscrire (jusqu'au 12 septembre) en suivant les indications présente sur la page suivante : http://www.l5rworlds2008.de/registration.htm En gros tu dois faire un virement bancaire à Salman en précisant ta taille de tee-shirt

- pour le logement tu peux tenter l'auberge de jeunesse dont le site web est http://www.jugendherberge.de/jh/karlsruhe/ (pour infos elle est à 2 pas du lieu du tournoi, il faut compter 25/30€ par nuit et il y aura déjà Seb et moi) et même essayer de voir si tu peux être dans la même chambre que nous (j'ai effectué la réservation n° 34149 au nom de Ridha Chelghaf)

J'espère avoir répondu à tes questions.
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:53

Content que vous ayez trouvé tous les 2. J'espère que tu trouveras facilement également Damien.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:04

Sensei a écrit:
Content que vous ayez trouvé tous les 2. J'espère que tu trouveras facilement également Damien.

@Sensei : Merci mon sensei adoré Laughing
@Damein : J'espère que tu pourras t'enregistrer et trouver un logement à temps. Un conseil : dépêches-toi
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:21

Pour info, Damien, le 12 Septembre c'est demain...
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:20

Je prend le même train que toi Ridha de paris à karlsruhe mais comme les prix en seconde classe étaient exhorbitants, j'ai pris en première.
Pour le toulouse-paris, j'arrive 15 min après toi à Paris jeudi aprèm.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:26

ça roule on essaiera de se mettre à côté s'il y a pas trop de monde...
Banco Bat
Samurai
Samurai
Banco Bat

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:36

Je m'auto-modère face a la nullité de cette blague.

"On peut pas toujours être à 100%" Franck David.

Dernière édition par Banco Bat le Ven 12 Sep 2008 - 2:02, édité 1 fois
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:35

cher Le train ?
https://toulousel5r.1fr1.net
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:44

Dans les 200 euros. ce qui est cher c'est Paris-Karlsruhe.
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:28

Effectivement pour aller en Allemagne c'est pas donné.
- Le pau-paris aller-retour je l'ai pris avec des points smiles (2500)
- le paris-karlshrue j'en ai eu pour 145.30€ aller-retour

Au final c'est assez cher je trouve mais bon...
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:36

The Vagabond a écrit:

- le paris-karlshrue j'en ai eu pour 145.30€ aller-retour

C'est clair que c'est pas donné. Je m'en suis sorti avec le même prix pour un Girona-Karlsruhe en avion. (Ca m'apprendra à ne pas sauter sur l'occasion quand ils font des offres voyage gratuit, juste les taxes à payer Crying or Very sad )

Surement qu'en voiture à plusieurs, ce sera moins cher (bon, après il faut avoir le temps, mais ça dois pas ètre plus long qu'en train).

EDIT : Bon, sinon est ce que les orgas envoient un truc pour te dire qu'ils ont reçu ton inscription parce que envoyer le paiement c'est bien, être sûr d'avoir sa place sans embrouille c'est mieux !

TBanqueroute Bat a écrit:
Je m'auto-modère face a la nullité de cette blague.

"On peut pas toujours être à 100%" Franck David.

L'essentiel c'est de s'en rendre compte :biniou:
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:41

Avec sebast on y va en avion (toulouse Strasbourg) puis en train, ça revient à 160-170 euros allez retour sans reduc particulière.
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:51

paris karlsruhe pour moi c'est 120 euros en première les 2 fois (qui a dit que la seconde était moins chère? Very Happy) mais je repars le lundi.
C'est cher car il y a tous les parisiens qui passent par là.

J'aurai bien pris l'avion mais je ne peux pas tant que je n'ai pas été opéré (ce sera fait juste après Karlsruhe). Et pis avec un bon livre, tout est possible Smile

Mike, checke les forums AEG (Events>Samurai Championships>Worlds). Il y a un thread (worlds prereg) avec le nom des inscrits. Il faut envoyer un PM à Salman (the shiny_yasuki) si tu n'est pas sur la liste.

Oui, j'aurai pû linker le thread directement mais je ne veux pas embarasser les autres modéros (ie les gens qui effacent les posts au lieu de les éditer) :p
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:28

Autre chose Ridha: je viens de lire sur le forum AEG que les réservations à l'auberge de jeunesse expirent à 18h à moins qu'il y ait eu accord préalable (genre "j'arrive à 19h). Pense bien à leur préciser que tu arrives un peu plus tard. Ce serait dommage d'être à la rue Very Happy
The Vagabond
Ronin
Ronin
The Vagabond

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:57

Sensei a écrit:
Autre chose Ridha: je viens de lire sur le forum AEG que les réservations à l'auberge de jeunesse expirent à 18h à moins qu'il y ait eu accord préalable (genre "j'arrive à 19h). Pense bien à leur préciser que tu arrives un peu plus tard. Ce serait dommage d'être à la rue Very Happy

Pour l'auberge j'ai prévenu que je serais là à 20h Wink donc pas de soucis
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:36

Sensei a écrit:

Mike, checke les forums AEG (Events>Samurai Championships>Worlds). Il y a un thread (worlds prereg) avec le nom des inscrits. Il faut envoyer un PM à Salman (the shiny_yasuki) si tu n'es pas sur la liste.

Oui, j'aurai pû linker le thread directement mais je ne veux pas embarasser les autres modéros (ie les gens qui effacent les posts au lieu de les éditer) :p

Oki, je vais suivre ça l`bas. Je vais peut être quand même leur laisser le temps de faire une mise à jour, j'ai envoyé mon paiement qu'hier soir. pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage   Worlds : ressenssage, voyage et couchage - Page 2 Icon_minitime

Worlds : ressenssage, voyage et couchage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2