| Worlds : ressenssage, voyage et couchage | |
|
+8Sensei Matsu Akemi GG The Vagabond Shosuro Storm L'Inquisiteur seb nukem El Cap'tain 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Sam 21 Juin 2008 - 13:14 | |
| Bon, vous allez me dire "Ca va, c'est dans trois mois, il y a le temps" et on se retrouvera encore la veille a chercher un plan express donc :
Les Worlds, qui qui va ? Comment il y va ? Et moyen de couchage envisagé ?
Moi je pense y aller en avion et pieuter en auberge de jeunesse donc du coup, pour les minis prix il va pas falloir trainer et pour les réservations de piaule, un petit partage entre joueur, genre 4, 6 ou 8 pour payer moins cher et ne pas se retrouver dans la chambre avec les supporters polonais venu pour le concours du gars qui bouffe le plus de bretzel au choux.
Za vous ! | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Sam 21 Juin 2008 - 13:18 | |
| je saurai si je viens dans la semaine du 14 juillet, résultats de mon concours, tout ça. | |
|
| |
L'Inquisiteur Ronin
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Sam 21 Juin 2008 - 15:17 | |
| Il convient de rappeler que (je crois) les Worlds, c'est du 3 au 5 octobre à Karlsruhe, Allemagne, pas trop loin de Strasbourg.
Et je répondrai exactement comme Seb, je suis en plein dans la tourmente des concours et mon avenir est aussi incertain que le maintien d'une bigoudène par temps venteux.
Mais a priori, ça me tente bien. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 25 Juin 2008 - 19:55 | |
| J'y vais avec Sebast normalement.
Et comme d'hab, on comptait se faire un séjour en amoureux avant. Donc rien n'est fixé pour nous. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 25 Juin 2008 - 22:01 | |
| - Shosuro Storm a écrit:
- J'y vais avec Sebast normalement.
Et comme d'hab, on comptait se faire un séjour en amoureux avant. Donc rien n'est fixé pour nous. Si les plans à trois ça vous dit, je pense qu'un jour ou deux pour faire le tour ne la ville ne me feront pas de mal histoire d'échapper à la chaleur de l'espagne | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 25 Juin 2008 - 22:37 | |
| Héhé, le truc c'est qu'on compte pas visiter Karlbidule ^^
Enfin rien n'est décidé ! | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 30 Juil 2008 - 12:10 | |
| Histoire de continuer sur la lancé, avez vous commencer à regarder l'acheminement et le logement ?
De mon côté je pense que je vais essayer de partir de toulouse (il existe un vol toulouse-francfort puis train) ou de lyon (je crois qu'il existe un train lyon-KARLSRUHE) et peut-être que les lyonnais partirons en voiture qui sait ?
[EDIT]Je viens de voir qu'il existe un Londres Stansted (STN) a: Baden-Baden/Karlsruhe (FKB) via ryanair je vais surement m'orienter vers ça sachant que Pau-Londres j'en ai pour 40 euros A/R si je m'y prend bien [FIN EDIT]
Pour le logement, je ne sais pas encore je vais essayer de contacter les Allemands...dites moi ce que vous avez planifié histoire de confronter les idées et les bons plans... | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 30 Juil 2008 - 17:02 | |
| Alors pour les Lyonnais je te confirme ils y vont en voiture c'est mon plan aussi Pour le logement avec les lyonnais on se gère comme pour bruxelle ont va essayer de ce louer un petit appart. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Je n'sais Pau Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 30 Juil 2008 - 22:05 | |
| Et il y aurait une place (voiture et appartement) pour un petit Palois | |
|
| |
GG Admin
Nombre de messages : 1284 Localisation : L'Union Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Jeu 31 Juil 2008 - 4:38 | |
| Alors pour voiture a mon avis on a deja remplis les deux voiture. Pour le logement aucune idée | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Lun 1 Sep 2008 - 18:30 | |
| Je relance le sujet au sujet du logement.
Avez vous fait un choix...la date limite des tarifs proposé par Salman étant le 02/09 soit demain...
SI certain sont motivé pour l'hotel qu'ils me le disent histoire que l'on voit... | |
|
| |
Matsu Akemi Samurai
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Lun 1 Sep 2008 - 21:55 | |
| Moi j'ai envie de venir... Mais il est certains que je ne saurais pas si je viens demain | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mar 2 Sep 2008 - 9:01 | |
| j'ai reservé l'hotel de mon côté | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mar 2 Sep 2008 - 12:14 | |
| As-tu opté pour un hôtel de la liste de Salman ? Serait-il possible d'avoir ses coordonnées ? ses tarifs ?
Concernant le transport voici ce que je vais faire :
Aller le jeudi 02 octobre :
Départ : 08:12 - PAU GARE Arrivée : 14:20 - PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 TGV 08527 Voiture 6 Place 024
Départ : 15h24 - PARIS EST Arrivée : 18h25 - KARLSRUHE HBF TGV 09575 Voiture 16 Place 66
Retour le dimanche 05 octobre :
Départ : 17h31 - KARLSRUHE HBF Arrivée : 20h37 - PARIS EST TGV 09572 Voiture 17 Place 34
Départ : 22:45 - PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 Arrivée : 06:10 - PAU GARE TGV 08588 Voiture 10 Place 084 | |
|
| |
Sensei Shugenja
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : In my Secret Base, killing your dudes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mar 2 Sep 2008 - 12:42 | |
| J'ai reservé au Acora Wohnen Karlsruhe. par contre je crains que leur tarif preferentiel ne se soit arrêté hier soir à minuit (à vérifier). Les tarifs sont ceux affichés sur le site de l'évènement. Pour le train, je partirai jeudi (et verrai si je peux être dans le même wagon/pas trop loin de ton emplacement). Je rentre lundi par contre | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mar 2 Sep 2008 - 13:04 | |
| Je vais leur envoyer un mail pour voir...sinon je lance un appel aux Toulousains qui sont intéressés pour l'hotel à se faire connaitre histoire d'avoir des prix correct | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mar 2 Sep 2008 - 15:10 | |
| Juste une question, comment on fait pour se préinscrire ?
On paie comment ? | |
|
| |
shinobi Ronin
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mar 2 Sep 2008 - 18:13 | |
| Virement bancaire.
Pas de paypal possible donc tu es obligé d'aller à ta banque avec toutes les coordonnées fournies sur le site des Worlds (surtout l'IBAN) et d'envoyer l'argent de ton compte. Par contre il est possible de grouper le paiement (un seul virement pour plusieurs joueurs) en signalant le détail des joueurs + taille T-shirt à Salman par MP sur le forum AEG. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mar 2 Sep 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 3 Sep 2008 - 7:19 | |
| Je relance ma proposition pour le logement...je vais surement aller dans le même hôtel que notre sensei et la chambre double étant moins cher est ce que cela intéresse quelqu'un de partager une chambre avec moi pour 3 nuits, du jeudi soir au samedi soir ?
De plus si vous avez déjà réservé quelque chose ou si vous allez le faire et qu'il reste une place je suis preneur...mais il me faudrait une réponse assez rapidement histoire de ne pas me retrouver à la rue. | |
|
| |
seb nukem Admin
Nombre de messages : 1734 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 3 Sep 2008 - 8:20 | |
| OK, Rhida, C'est combien ?
seb, interessé. | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 3 Sep 2008 - 12:43 | |
| malheureusement ils n'ont plus de chambre double dispo...et la simple est au prix de 66€ par nuit (j'espère trouver autre chose sinon je vais opter pour ça et corrompre notre sensei toutes les nuits).
Pour ceux qui ont déjà réservé quelque chose, peuvent-il me dire où et à quel prix ?
Merci. | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 3 Sep 2008 - 12:54 | |
| tu as regardé l'auberge de jeunesse? | |
|
| |
The Vagabond Ronin
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 3 Sep 2008 - 13:54 | |
| il faut une carte que je n'ai pas... | |
|
| |
Sensei Shugenja
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage Mer 3 Sep 2008 - 15:16 | |
| Je suis pas sur de moi mais je crois que tu peux acheter la carte sur place. Il me semble que Seb avait fait ça à l'époque du Ruby Road Warrior. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Worlds : ressenssage, voyage et couchage | |
| |
|
| |
| Worlds : ressenssage, voyage et couchage | |
|