| Playtest... championnats d'Europe? | |
|
+7El Cap'tain Hida Maité vedeu Crabi Moto Gato seb nukem Kemmei 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 11:20 | |
| En effet, je compte pas passer par la case UP car j'ai une voiture à garer, et je suis pas super confiant dans les rues de Toulouse toujours bondées surtout que je sors pas super tôt du boulot...
Je veux bien que vous me commandiez une pizza si vous en prennez aussi. Ce que vous voulez, pas forcément extravagante, Hawaïenne ou 4 Fromage ou Reine ou Je sais pas ce qu'ils proposent.
On mange chez toi?
Vu le nombre de couche-tôt, ne traînez pas trop à UP, histoire qu'on ait quand même le temps de faire une partie^^ | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 11:23 | |
| Ca marche pour une pizza classique.
On peut manger chez moi où il y a quelques chaises et des boissons, mais c'est aussi possible de manger par terre dans la rue, si ça vous tente davantage. ^^ | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 11:52 | |
| Me prenez pas à manger. Manger avec et préparer à manger pour Maîtresse Lucie fait partie de mes prérogatives ce soir...
Je vous rejoindrai chez Kemmei directement vers 20h s'il ne pleut pas. | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 12:00 | |
| Putain Paul, j'te voyais pas comme ça. J'ai eu un doute alors j'ai été voir sur le web et là ... Je trouve ça : Maîtresse Lucie | |
|
| |
Pluton Samurai
Nombre de messages : 463 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 12:07 | |
| Merde le site est bloqué à mon école... Je sens le pire... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 12:08 | |
| En même temps, on ne surf pas au travail, c'est mal ! Et c'est valable pour tous ceux qui lisent ce mail dans l'après midi. "Non, mais moi là ça compte pas, c'est pour montrer !"Edit : Et au passage, bienvenu au tout dernier utilisateur inscrit qui doit se demander où il est tombé | |
|
| |
Flo Emperor - live with it
Nombre de messages : 1782 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 12:24 | |
| - El Cap'tain a écrit:
- Putain Paul, j'te voyais pas comme ça. J'ai eu un doute alors j'ai été voir sur le web et là ... Je trouve ça : Maîtresse Lucie
Ah ben c'est du beau!!!!!!!! Je ne suis pas fière des sites que tu fréquentes Biniou... choquée | |
|
| |
Kemmei Master Roc
Nombre de messages : 2897 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 12:55 | |
| - Pluton a écrit:
- Merde le site est bloqué à mon école... Je sens le pire...
Merde, le site n'est PAS bloqué à mon école. T'as raison de craindre le pire, je ne pense pas que cet aspect de votre vie conjugale méritait une telle publicité. | |
|
| |
Shosuro Storm Shugenja
Nombre de messages : 1325 Age : 42 Localisation : To Lose Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 13:18 | |
| C'est super marrant comme truc, et ça ressemble pas mal à ce que doit vivre Paul.
Je suis heureux pour lui. | |
|
| |
Splinter Samurai
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Warrens of Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 13:40 | |
| purée c'est pas bloqué ! mais ça devrait l'être... | |
|
| |
El Cap'tain Shugenja
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 15:17 | |
| Si vous voulez, demain je vous trouve un autre site qui devrait être bloqué et qui ne l'ai pas !? Ca pourra faire un bon test pour les filtres. | |
|
| |
Pluton Samurai
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Mer 28 Mai 2008 - 15:58 | |
| Ahlala, on reconnaît bien là quelque dévoué corps et à âme à tester et comprendre les systèmes complexes. Tu es vraiment l'archétype du docteur.
Vas-y, balance les sites de cul !! | |
|
| |
Crabi Ronin
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Jeu 29 Mai 2008 - 6:44 | |
| Merci pour cette soirée!
Enchanté d'avoir élargi mes connaissances des joueurs de Toulouse.
Kemmei, tu n'as pas assez insisté pour que je te rembourse, et t'as pas dit la somme assez fort. Ca va m'obliger à participer à une nouvelle soirée pour rétablir tout ça. | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Jeu 29 Mai 2008 - 9:20 | |
| C'était un plaisir de recevoir. ^_^ C'est bien ce qui me semblait, mais je suppose qu'on se croisera bien un jour où l'autre pour régler ça. | |
|
| |
vedeu Samurai
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Jeu 29 Mai 2008 - 15:44 | |
| moi je me suis fait avoir une fois on m avait promis un aligot et j ai eu une quiche aux poireaux a la place chez guillaume ! | |
|
| |
Kemmei Master Roc
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? Jeu 29 Mai 2008 - 15:49 | |
| Moi aussi je m'étais fait avoir, parce que ce jour-là, on m'avait dit que ça serait Renaud qui ferait la cuisine, et qu'on mangerait chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playtest... championnats d'Europe? | |
| |
|
| |
| Playtest... championnats d'Europe? | |
|