Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Playtest... championnats d'Europe?

+7
El Cap'tain
Hida Maité
vedeu
Crabi
Moto Gato
seb nukem
Kemmei
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:20

En effet, je compte pas passer par la case UP car j'ai une voiture à garer, et je suis pas super confiant dans les rues de Toulouse toujours bondées surtout que je sors pas super tôt du boulot...

Je veux bien que vous me commandiez une pizza si vous en prennez aussi. Ce que vous voulez, pas forcément extravagante, Hawaïenne ou 4 Fromage ou Reine ou Je sais pas ce qu'ils proposent.

On mange chez toi?

Vu le nombre de couche-tôt, ne traînez pas trop à UP, histoire qu'on ait quand même le temps de faire une partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:23

Ca marche pour une pizza classique.

On peut manger chez moi où il y a quelques chaises et des boissons, mais c'est aussi possible de manger par terre dans la rue, si ça vous tente davantage. ^^
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:52

Me prenez pas à manger. Manger avec et préparer à manger pour Maîtresse Lucie fait partie de mes prérogatives ce soir...

Je vous rejoindrai chez Kemmei directement vers 20h s'il ne pleut pas.
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:00

Putain Paul, j'te voyais pas comme ça. J'ai eu un doute alors j'ai été voir sur le web et là ... Je trouve ça : Maîtresse Lucie affraid
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:07

Merde le site est bloqué à mon école... Je sens le pire... Neutral
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:08

En même temps, on ne surf pas au travail, c'est mal ! Et c'est valable pour tous ceux qui lisent ce mail dans l'après midi.

"Non, mais moi là ça compte pas, c'est pour montrer !"

Edit : Et au passage, bienvenu au tout dernier utilisateur inscrit qui doit se demander où il est tombé Mad
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:24

El Cap'tain a écrit:
Putain Paul, j'te voyais pas comme ça. J'ai eu un doute alors j'ai été voir sur le web et là ... Je trouve ça : Maîtresse Lucie affraid

Ah ben c'est du beau!!!!!!!!
Je ne suis pas fière des sites que tu fréquentes Biniou...

flower choquée
http://www.ugoteam.com
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:55

Pluton a écrit:
Merde le site est bloqué à mon école... Je sens le pire... Neutral

Merde, le site n'est PAS bloqué à mon école. Shocked

T'as raison de craindre le pire, je ne pense pas que cet aspect de votre vie conjugale méritait une telle publicité.
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:18

C'est super marrant comme truc, et ça ressemble pas mal à ce que doit vivre Paul.

Je suis heureux pour lui.
Splinter
Samurai
Samurai
Splinter

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:40

purée c'est pas bloqué ! Shocked
mais ça devrait l'être...
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:17

Si vous voulez, demain je vous trouve un autre site qui devrait être bloqué et qui ne l'ai pas !? Ca pourra faire un bon test pour les filtres.
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:58

Ahlala, on reconnaît bien là quelque dévoué corps et à âme à tester et comprendre les systèmes complexes. Tu es vraiment l'archétype du docteur.

Vas-y, balance les sites de cul !!
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:44

Merci pour cette soirée!

Enchanté d'avoir élargi mes connaissances des joueurs de Toulouse.

Kemmei, tu n'as pas assez insisté pour que je te rembourse, et t'as pas dit la somme assez fort. Ca va m'obliger à participer à une nouvelle soirée pour rétablir tout ça.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:20

C'était un plaisir de recevoir. ^_^

C'est bien ce qui me semblait, mais je suppose qu'on se croisera bien un jour où l'autre pour régler ça. Wink
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:44

moi je me suis fait avoir une fois on m avait promis un aligot et j ai eu une quiche aux poireaux a la place chez guillaume !
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:49

Moi aussi je m'étais fait avoir, parce que ce jour-là, on m'avait dit que ça serait Renaud qui ferait la cuisine, et qu'on mangerait chez lui. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? - Page 2 Icon_minitime

Playtest... championnats d'Europe?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2