Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Playtest... championnats d'Europe?

+7
El Cap'tain
Hida Maité
vedeu
Crabi
Moto Gato
seb nukem
Kemmei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kemmei
Master Roc
Kemmei

Playtest... championnats d'Europe? Empty
MessageSujet: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:27

Exceptionnellement et avant la course aux partiels, la semaine prochaine est assez tranquille pour moi. Est-ce que quelqu'un aurait envie de jouer à L5R mercredi soir? Smile

On peut tenir jusqu'à 4 dans ma chambrette, et j'offre un coup à boire aux courageux qui braveraient la pluie. Mais si quelqu'un d'autre se propose d'héberger je peux pousser le vice jusqu'à sortir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:55

Baston.

Trad' : je veux bien
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:52

Ok Seb, t'es noté. ^^

Je viens de découvrir que j'ai mon repas de promo ce soir là. Ca tombe bien, j'avais pas du tout envie d'y aller. Very Happy
Moto Gato
Shugenja
Shugenja
Moto Gato

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:43

Pareil que Seb... Je viens d'avoir les dates officielles de mes écrits : c'est les 30 septembre, 1er et 2 octobre, et le 2 je finis à midi.

Conclusion : les oraux n'étant qu'un mois plus tard, rien ne s'oppose à une petite virée allemande les 3, 4 et 5. Même que ça me fera sûrement du bien de me vider un peu la tête avant d'attaquer la préparation des oraux !
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:55

Euh... tu parles de CE Mercredi? C'est où chez toi? Ca peut m'intéresser. bom
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:28

Oui, je parle bien de CE mercredi. Je t'envoie un MP pour l'adresse. Wink

@Moto Gato : Bon, au fait, j'ai choisi ce titre parce que y'avait plus de Kotei à playtester, mais je ne suis pas tellement sûr d'être en Allemagne, au contraire. Razz
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:41

Kemmei a écrit:

, et j'offre un coup à boire aux courageux qui braveraient la pluie. .

hum !

on voit que seul les alcooliques se sont manifestés !!
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:01

C'était prévisible. ^^

Je serais à UP avant (en fin d'après-midi), donc rendez-vous là-bas avant la fermeture, ou à partir de 20h chez moi.
Hida Maité
Voyageur
Voyageur
Hida Maité

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:21

ya de la biere en allemagne? non ?
si ya de la biere et qu'on peut taper le carton maité en sera
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:41

En Allemagne c'est probable, mais chez moi certainement pas. Razz
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:19

Ca peut s'emmener...

Et pour oct. je sais pas encore, mais je crève d'envie d'y aller.
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:05

C'est une idée, d'autant que l'on commence à être quelques uns. Mais peut-être pas tellement de buveurs, malgré le mauvais esprit de vedeu. ^^

Apporte de la bière si tu veux, mais évite la Mickaël's Tech : "Ah, tu en bois pas? Moi non plus. Tiens, voila un pack de 6."
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:11

Sauf que si je n'avais pas eu à déménager, elle serait restée dans mon frigo en attendant que Renaud (ou quelqu'un d'autre) passe jouer. C'est jamais perdu d'avoir de la bierre au frigo. :biniou:
Pluton
Samurai
Samurai
Pluton

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:42

Je passerai peut-être, mais ça va dépendre du temps, de mon boulot et du nombre de personnes qui seront sûrs d'être là (pas envie de regarder jouer les autres...). Et j'annonce : si je viens, je pars à 21h30 maximum !
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:49

Trois personnes sûres (Seb, Renaud, moi)
Une à peu près sûre, si j'ai bien compris (Crabi)
Une qui vient mais qui jouera peut-être pas (Flo)

Tu peux venir. Au pire, si tu pars vraiment à 21h30 max (pourquoi tu insistes comme ça? Je te crois, hein... ^^), je passerais mon tour si besoin est.
Shosuro Storm
Shugenja
Shugenja
Shosuro Storm

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:31

Sinon il se fait taper ^^
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:55

Note pour demain soir : mettre Pluton à la porte à 21h30 tapantes, de force s'il le faut (avec l'aide des autres geeks présents...) ^_^
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 6:49

Euh... c'est bien ça, je viens. Si je trouve où c'est, si j'arrive à me garer, si, si, si... Si je fais pas le boulet, quoi.

Mais moi aussi, je devrai partir pas trop trop tard^^
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:08

Bon, je me joindrai à vous (avec mon deck) et je ferai mon Paul aussi...

Comment ça se passe pour le repas, on mange avant ou on prendra des pizzas???

flower
http://www.ugoteam.com
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:24

Si tu fais comme Paul (arrivée 20h00 départ 21h30), à mon avis tu oublies de manger parce que le temps de trouver la pizza qui va bien pour tout le monde (sans anchois mais avec des trucs verts ou qui ont de la viande que sur la moitié droite et du fromage sur un quart de la partie sans viande mais pas sur les olives là ou il y a le jambon) puis de se la faire livrer, tu auras mangé la première part de pizza, sorti ton legacy et il sera l'heure d'aller se brosser les dents avant de dormir.

En tout cas c'est ce qu'ils expliquent dans l'ouvrage "Carteux : accro inlassables ou faux geeks" study
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:10

Sauf que si j'ai bien tout compris c'est plutôt rdv à UP à 19h...

flower
http://www.ugoteam.com
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:25

Parce que tu crois que la bande de geek que vous êtes ne vas pas squatter devant jackot jusqu'à 19h30 et qu'après vous aller vous déplacer en un claquement de doigt chez guillaume Rolling Eyes

"Téléportation monsieur Spoke !"
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:52

Manger avant, ça parait un peu tôt, en tout cas en ce qui me concerne. Je pense qu'on prendra plutôt des pizza, de toute façon faut assumer la bouffe geek.

Disons que si on quitte UP vers 19h on peut être chez moi avec les pizza à 20h. Ca serait pas trop mal de s'y tenir vu qu'il y a des couche-tôt, mais sinon c'est pas grave :
Si on devait partir de UP après 19h30, on se séparerait en 2 groupes, l'un qui commandera/attendra la bouffe et l'autre qui ira direct chez moi pour récupérer ceux qui auront décidé de ne pas passer par la case UP (Pluton, Crabi?). D'ailleurs, si ces gens veulent qu'on leur prenne à manger aussi, il vaut mieux qu'il se manifestent auprès de Flo (dont j'ai cru comprendre qu'elle serait à UP) ou moi avant 19h... ^^

Autrement, il doit me rester un ou deux paquets de pâtes. Je ne laisserais personne mourir de faim chez moi, ça pourrait attirer les charognards et les insectes.
vedeu
Samurai
Samurai

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:02

vous oubliez l'essentiel......

.... la bière !
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:05

Déjà répondu plus haut. Si des gens veulent boire de la bière, ils savent qu'ils ont intérêt à arriver avec. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playtest... championnats d'Europe?   Playtest... championnats d'Europe? Icon_minitime

Playtest... championnats d'Europe?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant