Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Honor's Veil : les phoenix !

3 participants
AuteurMessage
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

Honor's Veil : les phoenix ! Empty
MessageSujet: Honor's Veil : les phoenix !   Honor's Veil : les phoenix ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:57

Je tiens à dire que je suis carrément outré, voir même très déçu du comportement d'AEG sur ce coup là, vu qu'il n'y a pas à proprement parlé de grosse bouse en tant que personnalité Phoenix pour la nouvelle extension. Pas de game breaker, mais pas de grosse bouse non plus ...

C'EST INADMISSIBLE, un véritable S C A N D A L E ! Comment je fais pour raler moi maintenant ? Je vais être obligé de dire que si nous on est correct, les autres sont fumés et on va encore dire que je me pleinds. C'est quand même un comble non !?

"Par contre, les spells c'est pas vraiment ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Shugenja
Shugenja
Sensei

MessageSujet: Re: Honor's Veil : les phoenix !   Honor's Veil : les phoenix ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:04

Bonne Année Mickey :p
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=163
Matou
Ronin
Ronin
Matou

MessageSujet: Re: Honor's Veil : les phoenix !   Honor's Veil : les phoenix ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:13

Hé hé hé, faut avoir qu'ils sont vraiment sympas ces petits phénix ! C'est vraiment dommage que le mini shug soit loyal tiens !
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain

MessageSujet: Re: Honor's Veil : les phoenix !   Honor's Veil : les phoenix ! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:52

Yo, bonne année Nico !

Bon bin au sujet du loyal, heureusement qu'il l'est ! Par contre le boxable lion 1/3 pour 4 qui devient samourai ou shugenja ne l'est pas. Le phoenix illu s'en réjouit à l'avance. "Donne moi les gateaux" comme on dit au japon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honor's Veil : les phoenix !   Honor's Veil : les phoenix ! Icon_minitime

Honor's Veil : les phoenix !
Page 1 sur 1