Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!

+7
Aoïko
Shinjo Silme
Hercule_boumba
Soshi Opath
Gobshido
Dark nunu
Matsu Tetsuo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hercule_boumba
Ronin
Ronin
Hercule_boumba

[IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!   [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:24

Shinjo Silme a écrit:
J'espère qu'hercule ne verra jamais ce post... sinon il va discuter de son amour malsain pour o ushi et reiha pendant des heures encore... préparez à verrouiller le post....(en plus le post évoque kachiko alors ...)

Trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!   [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:10

Il me semble que l'on s'éloigne un petit peu trop du sujet, qui reste les cartes bannies de l'environnement. Wink
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!   [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:01

seb nukem a écrit:

et ils ont un petit kisada.=, champion actuel.

Je me permets de corriger l'encyclopédie vivante: ils ont aussi un autre fils: Kuni Renyu.

Pour revenir aux bans, oué, mon deck est tout cassé, surtout son schéma thune...
Faudra voir si j'arrive à le relever ou à le changer d'orientation.

En tout cas, le henshin n'est pas du tout atteint, si ?
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!   [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:24

Bang bang a regardé quoi changer à ton deck avec les ban...1 koku ça pique mais je vais manger une nouvelle mouture d'ici peu...

Le Phoenix ne perd rien en henshin car le deck est finalement peu joué... heureusement soit dit en passant.

Le Phoenix big spell mériterait aussi une session "stop abus", le TOP en priorité. C'est beau comme en tournant le thème shug poney dans tous les sens je retrouve un Phoenix qui ne commence pas... et sans Kojiro.

Il faut remercier le Phoenix d'avoir une player base minuscule.

On se posait aussi une question : pourquoi Raido et Ki plutôt qu'Amazing Feat... c'est cette carte le vrai problème...
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!   [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:22

Totalement d'accord avec gob sur l'abus du phénix (à peu près tous ces thèmes en fait lol) et sur le fait que sa base de joueurs très petite le sauve.

D'accord aussi sur le fait que le shug licorne n'est qu'un herzatz des decks similaires phénix. C'est dommage, il y avait peut être d'autres directions à prendre pour au moins différencier les types de jeu...

Pour ma part, si les bans règlent de vrais problèmes (peut être pas de la bonne façon effectivement amazing feat est ridicule), je pense qu'AEG va avoir d'énormes surprises à la saison des koteis (Ben, en autre, on compte sur toi !) alors qu'ils pensent que l'environnement est, je cite, "ralenti fortement" et "apaisé"...

Sur Toulouse du moins c'est pas l'impression que j'en ai du tout... chaque partie à Toulouse est un saut dans l'inconnu des abysses de l'abus (et ça pourrait être bien pire j'en conviens car il y a quand même des affinités de clan et des styles de jeu qui rentrent en ligne de compte !) et pour avoir massivement playtester encore ce week end des decks que je connaissais pas encore... c'est pas gagné pour l'environnement.... à moins d'un vague 5/10 erratas/ban supplémentaires...

nous verrons les koteis... et la prochaine extension..
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!   [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:25

Shinjo Silme a écrit:
Totalement d'accord avec gob sur l'abus du phénix (à peu près tous ces thèmes en fait lol) et sur le fait que sa base de joueurs très petite le sauve.

Toi aussi tu trouve que le ToP devrait distribuer son malus seulement s'il y avait un Inquisiteur dans la place ?

Shinjo Silme a écrit:
D'accord aussi sur le fait que le shug licorne n'est qu'un herzatz des decks similaires phénix. C'est dommage, il y avait peut être d'autres directions à prendre pour au moins différencier les types de jeu...

Il y avait une direction toute trouvée pour "différencier" les 2 thèmes : jouer les apprentis onimanciens avec Ki/Raido/Gozaru/Suiteru no Oni, de l'invoc, du rez et tout ce qui fait le fluff des Death Priest à côté...

A la place maintenant il reste l'illu point barre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!   [IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!! - Page 2 Icon_minitime

[IMPORTANT] Cartes bannies de l'environement!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2