Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Donne Koku.

Aller en bas 
AuteurMessage
El Cap'tain
Shugenja
Shugenja
El Cap'tain


Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne Koku. Empty
MessageSujet: Donne Koku.   Donne Koku. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:32

Bien le bonjour gentes gens.

Je suis en train de faire de la speleologie au sein de la montagne Kartedefive dans la chaine de Larhmouar et au detour d'un tiroir j'ai retrouve un sac (d'aucun dirait une poche) rempli de kokus.

Alors il faut savoir que bien entendu en temps que bon collectionneur le koku est toujours sur son emballage d'origine afin de vous fournir une occupation pour vos froides soirees d'ete pluvieuses. Je ne sais pas combien il y en a, probablement quelques centaines et je m'en debarasse. (D'ailleurs, il se peux qu'il y en aient aussi qui soit deja coupes, dans le fond du tiroir et qui remonteraient a la surface dans le cours de la journee).

Et comme l'idee de trier m'est venue comme une envie de pisser, et bien la deadline pour me dire si vous les voulez, c'est ... (Suspens, roulement de tambour) ... ce soir.

"Houla c'est fou ca. Trop un guedin le cave. Il croit que ses kokus c'est les places pour le prochain concert des redhot ou bien ..."

Voila, donc si quelqu'un est interesse, il laisse un message ici et c'est regle. Si vous etes plusieurs a etre interesses, je vous laisse vous arranger, vous faire des amours et partager la soiree decoupage aupres d'un feu de cheminee.

@++ les loulous
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne Koku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne gros tas de cartes.
» Nouvelles cartes pour koku sur imperial assembly
» donne carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser