Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Donne gros tas de cartes.

Aller en bas 
+3
clm
Kemmei
seb nukem
7 participants
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:56

Voilà j'ai plein de cartes vieilles editions genre gold, diamond, samurai pour la plupart dont je ne fais rien, et qui vont partir en sac poubelle.

Si quelqu'un en veut :

- je suis pas spéologue, je ne cherche pas telle ou telle carte, c'est le tas ou rien.
- 99 % des cartes ne sont pas légales en Celestial.
- elles sont pas vraiment classées, c'est par "strates"
- il y en a plusieurs kilos, voire metre cubes.
- vous vous demerdez avec.
- je peux vous les amener en voiture à domicile à la rigueur, mais j'aurai besoin de bras pour vider la bagnole.
- il y a des rares dans le tas, elles ne sont pas rééditées, mais le seront peut-etre dans 2,4,6 ans qui sait ? Par contre la très très grande majorité des cartes sont des communes, révez pas !
- La poussière et les vieilles pochettes autour de ces antiquités sont cadeau.

Je les amène à la décharge dans 15 jours / 3 semaines maxi.

J'ai aussi, pour les amateurs :

Plein de cartes UFS
Plein de cartes Vs, mais celles là, je vais peut etre en garder un deck ou deux, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:07

ah oui, et pour ce qui est celestial, dites moi ce que vous cherchez, je vends peut-etre, si j'ai le temps la motiv' de chercher et si je craque pas nerveusement et que je garde au cas ou un gros evenement type worlds à coté de chez moi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:14

Les sacs poubelles c'est pas possible de laisser faire ça avant que j'ai jeté un coup d'œil, donc oui tes vieilleries m'intéressent assez. Surtout le pré-Samurai mais à ce que j'ai compris ça n'est pas particulièrement trié donc le pack ça ira, j'aime fouiller et j'ai une benne à papier pas loin. Merciiii. Very Happy

J'avoue que je dis pas non à une livraison sur Toulouse. I love you


Dernière édition par Kemmei le Dim 3 Jan 2010 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:17

ben en fait, j'ai déjà commencé pour la boite à drouille de l'assos : elle va dégueuler de communes / uncos de toutes les séries celestial legal, j'ai trié pour ça. De rien Clm et keiichiro.

Ah guillaume :

J'ai gardé quand même les grosses cartes open type evil portents ou ninja stronghold histoire de pouvoir faire un deck open, ainsi que les sets complets genre Kyod, heroes of rokugan, et les cartes shodowlands / spider. (J'aime rester sur l'idée que je les ai au cas où)

Il faut que l'on se file rendez vous aussi.


Dernière édition par seb nukem le Dim 3 Jan 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:19

Désolé, j'avais lu un peu vite donc pas tout à fait bien compris. Du coup j'ai édité pendant que tu répondais.

Bonne nouvelle pour la boite à drouille. Je maintiens mon conseil de garder un fond de Celestial, cela dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clm
Voyageur
Voyageur
clm


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : tlse
Date d'inscription : 08/12/2009

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:51

J'ai une ame d'archéologue ... donc je veux bien te debarasser Very Happy


et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:54

ben tu t'arranges avec guillaume, il y en a largement pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:08

Je trie le tas, je me sers, et si tu veux le reste (soit la majorité, 90% de la SE sera dispo par exemple) c'est aux mêmes conditions que le sieur Nukem sauf que je ne livre pas mais que c'est trié.

Sinon tu viens m'aider à trier et on partage en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clm
Voyageur
Voyageur
clm


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : tlse
Date d'inscription : 08/12/2009

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:29

ah oui je peux faire ca aussi ca sera un bon moyen de faire plus ample connaissance et plus si affinités .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:35

J'ai un peu peur finalement.

Quelqu'un se porte garant de cet individu? No
Revenir en haut Aller en bas
clm
Voyageur
Voyageur
clm


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : tlse
Date d'inscription : 08/12/2009

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:42

helas personne ne me connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : Beneharnum
Date d'inscription : 11/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:51

Ben moi il me manque juste ça :

Glory of Empire

1 Travelling Peddler (j'en ai paumé un)

Celestial

1 Acrobat Troupe
2 Kakita Idzuki
1 Daigotsu Hirata
2 Beloved of the Clan
1 Hold !
1 The Hundred- Hand Strike
2 The Slow Death
1 Versatile Army

et quelques uncos ...

1 Daidoji Yaichiro
1 Convenient Disaster
1 Elaborate Preparations
Ring of the Void (autant que faire se peut)
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem


Nombre de messages : 1734
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:54

attends, tu crois au père noel, ou quoi ? tu crois VRAIMENT trouver du peddler et de l'acrobat dans une boite à drouille ? mais t'as fumé ou tu me confonds avec le père noel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
clm
Voyageur
Voyageur
clm


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : tlse
Date d'inscription : 08/12/2009

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:55

je trouve une petite ressemblance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang


Nombre de messages : 559
Age : 37
Localisation : Beneharnum
Date d'inscription : 11/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:06

En fait j'ai juste copié ma Wish...

Je ne te passe pas commande, je dis juste que si tu veux te débarrasser de ces cartes cela pourrait m'intéresser, comme toute personne les ayant sur sa have ...


Bang Bang, in Santa Claus I trust ...
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:07

Bang bang a écrit:
1 Daigotsu Hirata
1 The Hundred- Hand Strike
2 The Slow Death

Ring of the Void

C'est pas tout en CE, hein...

Tu proposes quoi Bang Bang? santa
Revenir en haut Aller en bas
Fuga
Ronin
Ronin
Fuga


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 12/10/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:06

Bon si j'ai bien compris Kemmei récupère, fait un inventaire/tri et après on passe commande ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Ronin
Ronin
Crabi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2008

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:05

Kemmei, si t'es sur Toulouse avec les cartes, je veux bien t'aider à trier (moi aussi, Indiana Jones ça me connait).

Je ne cherche rien de particulier hors CE, mais les vieilles têtes des Crabes ou des cartes jolies pour Lucie pourrraient trouver un nouveau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:17

Fuga a écrit:
Bon si j'ai bien compris Kemmei récupère, fait un inventaire/tri et après on passe commande ? :')

Rrrooouuuuuuu, rrrouuuuuuuu !!

Pas tout à fait. Tel que je vois les choses c'est plus : Kemmei a accepté le don en premier, récupère les cartes et va s'occuper du tri et en fait donc ce qu'il veut. En particulier, prendre ce qu'il cherche et ce qui intéresse les gens qui l'auront aidé à trier (le cas échéant).

Après, vu que sur un malentendu je serais sympa, une fois le tas trié c'est sûr que je pourrais chercher quelques cartes en fonction des besoins des uns et des autres, et qu'avant de jeter le reste je le mettrais à disposition de qui veut. Mais il ne faudrait pas me confondre avec quelqu'un qui se serait engagé à trier les cartes et chercher pour vous les 200 cartes de votre wishlist open tout en assurant le stockage jusqu'à la fin des temps. santa

@Crabi : Tu es le bienvenu. Y'a des chances que ça soit ce we, je te tiendrais au courant. Wink


Dernière édition par Kemmei le Mar 5 Jan 2010 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:52

Arf bon, il en reste pour 3 de ces cartse là ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmei
Master Roc
Kemmei


Nombre de messages : 2897
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:53

Keiichiro a écrit:
Arf bon, il en reste pour 3 de ces cartse là ? Merci.

Je rappelle à ceux qui n'auraient pas bien suivi que c'est de l'OPEN. Des trucs de collectionneurs qui aiment fouiller des heures pour trouver 3 cartes pourries à ranger dans une boite ou un classeur. Rien de jouable aujourd'hui dans le tas, ou alors vraiment par accident.

Après si tu veux passer trier aussi et récupérer des perso Phénix hors-d'âge pas de soucis, je te tiendrais au courant quand ça se fera (sûrement dimanche). MP ton n° de téléphone si tu veux être prévenu par sms des derniers évènements "trie tes cartes poussiéreuses" sur Toulouse.

@clm : Pareil, MP ton n° de téléphone STP. Wink
@Crabi : idem, je croyais l'avoir mais il a du partir avec mon téléphone précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009

Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:20

Roh l'autre, genre on n'a plus le droit de commencer une petite collection. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne gros tas de cartes. Empty
MessageSujet: Re: Donne gros tas de cartes.   Donne gros tas de cartes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne gros tas de cartes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros lot ?
» donne carte
» Donne Koku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toulouse L5R :: Echanges - prêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser