Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Festival du jeu à toulouse - URGENT

+6
GG
linfernal
Flo
Hida Ashtazar
Soshi Opath
seb nukem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

Festival du jeu à toulouse - URGENT Empty
MessageSujet: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:17

Bonjour à tous.

Je viens d'etre contacté par l'orga du festival à l'instant.

Il faudrai que les volontaires donnent une réponse TRES rapide (ils vont commencer à commander les T-shirt orga et à acheter la bouffe, pour des raisons logistiques, ils ont donc besoin de savoir combien il y aura d'inscrits) et s'inscrivent sur le site pour confirmer (important aussi, TRES important) :

http://toulouse.festivaldujeu.fr/index.php

Pour info ça ouvre :

l'entrée du festival
le meuniam gratos
des tables rien que pour nous pour jouer
un statut d'orga du festival au parc des expos, c'est une expérience à vivre
le fait que l'objet de l'assos soit quand même de promouvoir la pratique du jeu L5R (c'est la première ligne du statut de l'assos...) ça serait ballot pour le moins de pas y être.
Des jeux de démo de tout et de n'importe quoi
une ambiance très cool

Dates : du 27 avril au matin au 29 avril fin d'aprem.

Toulouse L5R needs you !

Perso, je me suis inscrit tout le samedi et tout le dimanche (je bosse le vendredi, snif)

allez quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://toulousel5r.1fr1.net
Soshi Opath
Ronin
Ronin
Soshi Opath

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:33

Normalement disponible
Hida Ashtazar
Voyageur
Voyageur
Hida Ashtazar

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:43

Comme dit dans l'autre post je serais là

Après pour les horaires pour l'instant j'en ai aucune idée, il faut juste savoir que je vais partager mon temps entre 2 associations, donc pas là tout le temps.
Flo
Emperor - live with it
Emperor - live with it
Flo

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:21

Il faut que les volontaires (cf. Assemblée générale), s'inscrivent individuellement.

flower
http://www.ugoteam.com
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:35

done. suis là pour samedi et dimanche. mais vous me faites pas faire le we de dingue de la dernière fois. need help !
linfernal
Master Silk
linfernal

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 2:18

J'y serai inscrit pour le samedi et le dimanche.
GG
Admin
Admin
GG

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:56

Seb je faispas parti de l'assoc mais si y a besoin d'un coup demain je trouverais le moyen de venir te le filer.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:03

Inscrit pour samedi et dimanche. Smile
Hida Ashtazar
Voyageur
Voyageur
Hida Ashtazar

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:38

Petit récap :

Vendredi :

Samedi : Seb, Linfernal, Kemmei et Ashtazar

Dimanche : Seb, Linfernal et Kemmei

Personne d'autre n'est inscrit ?
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:19

Lordbisou, Hercule et moi même viendront normalement dimanche après midi.

Si jamais nous devions venir samedi plutôt que dimanche je posterai ici le changement.

Je sais que nous ne faisons pas parti de l'asso mais si on peut donner un coup de main...
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:38

Les coup de main on prend!!!!

Par contre il va falloir que je vois un des protagoniste du samedi pour lui filer les deck de demos...
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:54

Pour moi c'est possible vendredi à UP un peu avant la fermeture.
Shinjo Silme
Master Coin
Master Coin
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:41

On confirme pour dimanche pour notre part !
Hida Ashtazar
Voyageur
Voyageur
Hida Ashtazar

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:13

et moi je dois annuler ça tombe mal :/
linfernal
Master Silk
linfernal

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:44

Salut les gens,

Alors je suis désolé mais je vais devoir annuler ma participation au festival ce week end (Femme enceinte tout ca tout ca...). Par contre j'ai du être prévu pour les repas donc pour ceux qui ne se sont pas inscrit mes repas sont dispo il suffira juste de donner mon nom.

J'essaierai quand même de vous faire un coucou samedi ou dimanche après midi.

Encore désolé.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:39

Oui, bon et bien on va en discuter avec Seb le samedi, mais pour moi pas moyen qu'on assure de la démo pour les deux jours complets si on n'y est que tous les deux.
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:51

Et c'est bien normal.

Le dimanche il y aura le trio de castanet qui devrait pouvoir vous filer un coup de main
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:18

Merci a Kemmei et Seb d'avoir represente l'asso.

Merci au Castanois d'être passé les soutenir.

Alex tu peut pas te servir d'Audrey comme prétexte pour tout, surtout quand sur FB tu annonce que tu va passer le week end a jouer a la beta de Guild war 2, ça perd de suite en crédibilité.....
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:36

Merci beaucoup à Seb d'avoir assuré jusqu'au bout alors que ma voix et mon enthousiasme mourraient dans l'après-midi du dimanche, et à l'équipe castannaise d'être passé même si on s'est juste croisés. Smile

Pour mémoire : des gens inscrits et qui ne viennent pas, pour l'organisation du festival ça fait des repas (d'ailleurs excellents) et des T-Shirt prévus inutilement, donc in fine pas mal de gâchis pour un festival à entrée gratuite organisé par des bénévoles. S'engager sérieusement et prévenir dès que possible si on est contraint d'annuler est le minimum de respect qu'on leur doit. Cette remarque ne vise personne en particulier, je ne sais pas qui a fait quoi et quand.

Chapeau le festival, ça donne envie d'en profiter aussi comme visiteur. jocolor
Hida Ashtazar
Voyageur
Voyageur
Hida Ashtazar

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:16

Et oui ça m'as embêté d'annuler si tardivement mais il était de toute façon déjà trop tard quand j'ai su. C'est dommage je voulais vraiment venir et c'est pour ça que j'avais dit que je venais que Samedi, je voulais faire un effort et venir quand même mais finalement au fur et a mesure que ça s’approchait j'ai su que je n'aurai pas la force de sortir de chez moi.

Je suis désolé de vous avoir laissés tombés en tout cas, mais je suis un hardcore gamer, c'est comme ça, oui j'ai joué a la bêta de Guild Wars 2, et c’était génial.
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:00

seb nukem a écrit:
done. suis là pour samedi et dimanche. mais vous me faites pas faire le we de dingue de la dernière fois. need help !

Bon, ben vous l'avez fait (sauf guillaume et Castanet).

merci les copains.

Et je me suis fait engueuler par le responsable des JCC because personne vendredi et on est un peu passés pour des baltringues.

je vous remercie, les gars (/sarcasm)
Matsu Tetsuo
Master Chrysantemum
Matsu Tetsuo

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:24

Désolé Seb qu'il te soient tombé dessus, mais en même temps eux ils se la raconte un peu.

L'année prochaine il faudra être carré d'entrée ou ne pas y aller.
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:26

Pour vendredi c'est juste qu'ils communiquent en interne comme des nouilles, ça peut se comprendre qu'il n'y ait eu personne et c'était prévu comme ça dès le début. C'est pas notre problème Seb, faut pas faire attention. Wink

Edit : L'année prochaine, il faudra y aller nombreux (genre 4, et uniquement dédiés à L5R, pas en balade sur 3 asso) ou ne pas y aller.
Rioni
Ronin
Ronin
Rioni

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:56

Kemmei a écrit:
Edit : L'année prochaine, il faudra y aller nombreux (genre 4, et uniquement dédiés à L5R, pas en balade sur 3 asso) ou ne pas y aller.

Complètement d'accord.
On avait déjà eu des difficultés l'année dernière avec le partage de stand...
seb nukem
Admin
Admin
seb nukem

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:11

Ne pas y aller ? NE PAS Y ALLER ???? Shocked

Statuts de l'assos, 1er chapitre : Le but de l'association est de promouvoir le jeu "Legends of the five rings" sur Toulouse et ses environs afin de rassembler une communauté de joueurs et faire connaitre le jeu.

Il y a un festival super couru sur TOULOUSE (15 000 visiteurs cette année !) où on peut présenter le jeu. On a réussi à y entrer (Grace à Alex et ses contacts associatifs, je le rappelle, pas la peine de lui tomber dessus comme ça non plus...). L'association SE DOIT d'y être.

Donc que je n'entende pas que l'assos ne doit pas y aller. On est complètement dans le cadre, dans la raison même de l'existence de l'assos. C'est son essence, au même titre que les koteis et autres tournois.

L'année prochaine, on assume son inscription à l'assos, et on se bouge : on y va en masse. J'y serai. Je veux des gens avec moi. Nuff' said. Guild wars 2 /diablo 3 / whatever ou non.

J'utilise rarement l'imperatif et n'ai jamais été un meneur, on est bien d'accord, j'ai aussi raté des trucs pour l'assos, je le sais bien. Je suis pas le meilleur membre de l'assos ni le plus investi, ok. Mais le "Oais mais c'est chaint, on a qu'a pas y aller" là, je trouve ça grave. On se motive, merde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du jeu à toulouse - URGENT   Festival du jeu à toulouse - URGENT Icon_minitime

Festival du jeu à toulouse - URGENT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant