Toulouse L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toulouse L5R

Forum officiel de l'association Tournois L5R de Fonbeauzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Seawatch Illumination

+4
Gobshido
Kemmei
Doji Gus
Hayate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gobshido
Shugenja
Shugenja
Gobshido

Seawatch Illumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:32

Sword for Hire c'est 1 carte pour le vide et un pénible en moins, je ne pensais qu'à ça en le marquant Razz

Peut être en x1 ou 2...

J'ai souvent vu des fate en x2 pour les deck illu mais il me semble que c'est plus des battle pour le water...

Et Khröm ne rie pas de moi, il sait que je joue un clan de merde en CE, il pardonne mes échecs Sad

EDIT : le bonus d'embassy marche dans 1 ambush affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:36

Ouais, mais je boycotte Embassy qui a pourri tous mes decks intéressants !

Ceci est purement affectif et donc malheureusement totalement non négociable. Very Happy

Accessoirement cette strong ne me plaît pas à deck builder, je ne vois rien qui me plaise à faire avec.

Accessoirement l'idée de base est de virer les duels du fate ce qui allège pas mal je trouve. En plus ça permet d'être plus détendu pour le feu, si je rate, c'est pas grave j'en ai encore en stock ils sont infinis. ^^

Sword for hire est juste hors de prix, si j'ai dix golds à perdre c'est que l'un des deux à déjà perdu la partie, et donc ça ne change rien.

Les battle en x2 pour l'eau ne me semble pas indispensables dans la mesure où tu as au moins la terre et l'air qui font la moitié du travail gratuit, que ma strong me fait un troisième battle et que j'en ai aussi sur les persos. Eventuellement pour le poser non opposé.

Bien sûr pour Ambush, tu es encore en phase d'action.
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:48

En illu pour le Water Changing Paths, Cowed by Wisdom, Deception Revealed, Claw and Shell, String of Victories et Testament of Fire suffisent largement.
Le kill qui coûte 10 est vraiment une mauvaise idée, par contre pour moi 3 Steel on Steel et Game of Dice c'est juste incontournable.
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:32

Pour steel je ne vois pas trop l'intérêt. Il plombe ma focus pool et je n'ai pas vraiment besoin de faire de kills sur les gars en face de toutes façons. Neutral
Bang Bang
Samurai
Samurai
Bang Bang

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:15

Pour poser l'earth.
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:14

Euh ? Pas compris ... Neutral
Kemmei
Master Roc
Kemmei

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:34

Un perso mort est un perso qui ne défends plus la province.
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:59

Pourquoi plutôt un kill qu'un renvoi en fait ?

Le chemin de l'illumination est décidément bien long et parsemé d'embuches ...
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:13

Parce qu'un retour en bataille est toujours possible alors que les morts......... bah ils reviennent pas Smile
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:15

Si, sur will ^^
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:29

Sauf si tu as deja supprimer la présence dans ce cas la règle ne s'applique pas et il ne peux pas jouer Will
Hayate
Shugenja
Shugenja
Hayate

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:58

One action two strikes, steel, steel !
Satsu
Ronin
Ronin
Satsu

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:13

One action, two strikes ??????? toi qui parlait de foutre en l'air ta focus pool Smile Avec son joli 1 OMFG :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seawatch Illumination   Seawatch Illumination - Page 2 Icon_minitime

Seawatch Illumination
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2